InscriptionConnexion
meritax je vous avais prévenu qu'il fallait aller sur 2sucres vous avez pas écouté
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Cloudflare = cdn proxy dns et pleins d'autres services. Beaucoup l'utilisent ne serait ce que pour la DDOS protection.

Il me semble les avoir lu écrire que c'était hébergé chez OVH, en France.
Oui c'est ça chez OVH, d'ailleurs c'est complètement con si tu veux avoir un forum un minimum libre
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Quand vous voyez ça:

Image Image Image

Vous allez rien dire les kheys c’est ça votre fameuse migration pour la liberté alors que même la logique sensée pure et simple est stricked
Fausse liberté d'expression + beaucoup plus d'AW pour lvl up et suçage pour badges. Sinon objectivement le site est un copié coller mais en mieux malgres quelques défauts (les reactions,badges et quelques admi sac a foutre)
il y a 2 ans-PEMT
Il n'y a pas de censure sur onche, c'est certain newton
:golem2:
il y a 2 ans-PEMT
Bon toutou toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me suis fait ban 30 jours sur jvc pour avoir fait un smiley sourire à un khey qui avait fait une blague du style "c'est deux noirs qui rentrent dans un bar".
Niveau censure, jvc est devenu le temple du wokisme.
On est très loin de ça sur onche.
il y a 2 ans
cobalt
cobalt
2 ans
Je me suis fait ban 30 jours sur jvc pour avoir fait un smiley sourire à un khey qui avait fait une blague du style "c'est deux noirs qui rentrent dans un bar".
Ce n'est qu'une question de temps

De toute façon les devs du site vont se prendre des coups de pression par les autorités, ils n'auront pas le choix.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est normal, les low qi sont en train de tester le forum et vont finir au goulag ou ban def + se réfugier sur AVN pour continuer de boucler.

Il faut être un peu patient.
Ici justement la modé n'est pas celle d'AVN, et encore moins celle de JVC

Mais vouloir tout tout de suite, c'est un des maux de notre époque
:risi_sad:
C'est la même populace donc les mêmes topics, je te trouve naïf si tu penses que ça va changer
:hap:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La différence c'est qu'on peut se défendre face aux QLF quand ils nous insultent. Et on ne se fait ban que lorsque c'est vraiment mérité.
il y a 2 ans
cobalt
cobalt
2 ans
ceci
il y a 2 ans
Quand vous voyez ça:

Image Image Image

Vous allez rien dire les kheys c’est ça votre fameuse migration pour la liberté alors que même la logique sensée pure et simple est stricked
C’est les mêmes gens que veux tu
:AAH:
il y a 2 ans
la différence c'est que sur jvc qui est "surmodéré" tu es censuré dès lors que tu tiens des propos "polémiques" sur l'IVG etc...quand bien même ces propos ne seraient pas réprehensibles légalement

dis toi que sur jvc tu ne peux même pas dire ce qui se dit sur cnews par exemple, même des philippot tabibian etc...vont beaucoup plus loin que ce qui se dit sur jvc
:jesus_pipe:

la différence avec une censure "normale" (celle qu'on trouve ici sans doute, je suis pas encore assez ancien pour pouvoir dire que la modération est bonne ou pas) qui consiste à te censurer uniquement si tu dis des trucs qui sortent du cadre de la loi : je ne suis pas juriste mais il me semble que le site qui héberge tes propos réprehensibles en faisant comme si de rien n'était (en ne modérant pas) prend des risques d'être poursuivi également (on rappelle qu'E&R a eu des problèmes pour avoir diffusé le clip des gilets jaunes
:)
)
:zizou:

il est donc facile de comprendre que les gens derrière le site n'ont pas envie de se retrouver devant gilbert pour des propos que TU as tenus et qu'ils n'ont pas modéré car ils croient à la liberté d'expression

au pire tu crées ton forum, tu laisses tout le monde parler librement et tu nous diras comment ça s'est passé, je pense qu'on aura très vite des nouvelles de tes prouts
:succulent:
CECI, à lire trois fois pour tout ceux qui comparent jvc et onche
il y a 2 ans
CECI, à lire trois fois pour tout ceux qui comparent jvc et onche
à up dans 15 jours qu'on rigole
:risi_zoom:
il y a 2 ans
La différence c'est qu'il y a ce genre de topic : onche.org https://onche.org/topic/4[...]des-chambres-a-gaz-1986/1
il y a 2 ans
Trokoa
Trokoa
2 ans
C'est la même populace donc les mêmes topics, je te trouve naïf si tu penses que ça va changer
:hap:
bah si cléyoux
:risibo:

ça va changer car ils seront ban def

JVC est passé de pas assez de modération raisonnable, à une modération stalinienne orientée.

Onche est la troisième voie
il y a 2 ans
Rien de spécialement différent avec jvc, c'est juste ta durée de vie qui est un peu rallongée, c'est déjà ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
On est pas sorti de l’auberge si on peut même pas faire des topics comme ça
:rire:
il y a 2 ans