Ce sujet a été résolu
T'as une tête à te trimballer avec autant d'argent toi
Ce n’est pas rare de sortir avec 1000€ sur soi
il y a un an
Je le rends peu importe l'individu, sauf s'il est juif.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Ce n’est pas rare de sortir avec 1000€ sur soi
*quand on est un Saudi
Perso j'ai jamais d'espèces sur moi, je paye tout par carte
il y a un an
Je le garde, il y a quelques années j'avais trouvé un portefeuille avec des billets et papiers d'identité. Je suis allé au commissariat donner le portefeuille à Gilbert, qui m'avait demandé de donner mes coordonnées pour que la personne en question me contacte pour des remerciements et rien donc
il y a un an
Et si tu trouves rien sur la personne ? Imaginons que ce soit un célestin qui n'a aucun réseau social
il y a un an
Je laisse le portefeuille là où il est
tout en prenant soins de garder les billets dans ma poche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
*quand on est un Saudi
Je préfère aussi payer par carte. c’est plus simple et ça évite les vols aussi. Mais l’espèce c’est bien d’en avoir sur soit au cas où
il y a un an
Je garde l'argent liquide et je met le portefeuille dans une boite au lettre de laposte.
il y a un an
Si c'est un noir ou un arabe en costume du 16eme, tu le rends arrête de mytho
Et pour la deuxieme reponse, de toute façon qui va se casser le cul a faire des recherches sur un type, je pense que tu bluffes

Et pour la deuxieme reponse, de toute façon qui va se casser le cul a faire des recherches sur un type, je pense que tu bluffes

il y a un an
Pour avoir déjà rendu de l'argent, avec papier de permis de conduire et carte d'identité avec même pas un merci je garde la tune et je fout le reste dans une boite aux lettres 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Je le renvoie mais dans le porte feuille je glisse un petit mot dedans
Un post ou cancer
avec le lien du forum
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je le garde
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Bah félicitations, tu te comportes comme un noir et un arabe
Les noirs et arabes du 16eme sont en costumes, toi tu voles, appropriation culturelle dans les 2 cas
En tout cas tu m'as bien fait rire, porter un costume = appropriation culturelle, ce raisonnement de desco

Les noirs et arabes du 16eme sont en costumes, toi tu voles, appropriation culturelle dans les 2 cas

En tout cas tu m'as bien fait rire, porter un costume = appropriation culturelle, ce raisonnement de desco

il y a un an
Je le rends, 1000€ clé c’est du bidon.
Tu me dit 10 000€ j’aurais commencé à réfléchir.
Tu me dit 10 000€ j’aurais commencé à réfléchir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an