Ce sujet a été résolu
Je prend l'argent et je ramène la carte d'identité à la mairie, parce que c'est quand même chiant de perdre un document d'identité

il y a un an
Je prend un petit peu d'argent pour lui réserver une séance avec une psychiatre ça pourrait lui faire du bien et il m'en remerciera plus tard
Faut vraiment faire confiance aux professionnels de santé
Faut vraiment faire confiance aux professionnels de santé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'prends les sous et je dessine une moustache hitlérienne sur chacune des photos d'identité avant de mettre le portefeuille dans une boîte aux lettres.
il y a un an
Je garde l'argent évidemment
Puis je dépose le portefeuille dans la boite aux lettres de son propriétaire, ou je le donne à l'accueil du magasin où il a été perdu
Puis je dépose le portefeuille dans la boite aux lettres de son propriétaire, ou je le donne à l'accueil du magasin où il a été perdu
il y a un an
Sneaky
1 an
J'prends les sous et je dessine une moustache hitlérienne sur chacune des photos d'identité avant de mettre le portefeuille dans une boîte aux lettres.
il y a un an
Faut garder son âme d'enfant.
Oui mais tu peux faire ça en rendant l'argent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui mais tu peux faire ça en rendant l'argent
Et comment j'paye mes bonbons ?
il y a un an
Et comment j'paye mes bonbons ?
Ça fait beaucoup 1000 euros de bonbons
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Déjà arrivé, y'avait pas mille euros mais env 500.
J'ai email le gars sur son adresse pro (y'avait une carte de visite) et j'ai renvoyé le portefeuille, sans demander le remboursement des fdp, mais en gardant l'argent.
A l'époque j'avais pas énormément de sous donc j'étais content.
Aujourd'hui je pense que je renvoie avec tout l'argent car j'ai assez d'argent pour m'en foutre.
J'ai email le gars sur son adresse pro (y'avait une carte de visite) et j'ai renvoyé le portefeuille, sans demander le remboursement des fdp, mais en gardant l'argent.
A l'époque j'avais pas énormément de sous donc j'étais content.
Aujourd'hui je pense que je renvoie avec tout l'argent car j'ai assez d'argent pour m'en foutre.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ça fait beaucoup 1000 euros de bonbons
C'est la crise ma p'tite dame.

il y a un an