InscriptionConnexion
Hylnir
Hylnir
1 an
Il faut croire que tes amis ne le sont pas vraiment, s'ils te jugent parce que tu es bon enfant et que tu aimes rire, c'est que tu n'as plus rien à faire avec eux. Déso kheyou.
Et comment on se fait des amis dcp ?
il y a un an
Ils sont pas drôle, y’a pas d’âge pour se taper des énormes barres
il y a un an
C'est tes amis
il y a un an
J’ai 21 ans avec un ami on rigole comme deux gros debiles on dirait qu’on a 40 de QI
il y a un an
Je peux t'expliquer comment te faire des ennemis mais c'est tout je crois bien
:noel:
il y a un an
pourtant j'ai ri au topax
il y a un an
C'est ça vieillir khey, bienvenue au club ... On est moins drôle, et en plus, on rit beaucoup moins
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J’ai 21 ans avec un ami on rigole comme deux gros debiles on dirait qu’on a 40 de QI
Putain mais comment tu fais ?

Je suis très sérieux, cette question parait complètement con mais j'ai absolument perdu le sens de l'humour j'ai l'impression, quand je traine avec mes proches je n'arrive plus à avoir de conversation passionnantes, je me fais clairement chier.

Putain je regrette déjà mon enfance
il y a un an
J’ai 21 ans avec un ami on rigole comme deux gros debiles on dirait qu’on a 40 de QI
Pareil
:oui:
, j'ai une amie avec laquelle nous n'avons pas grandi depuis 10 ans et c'est toujours aussi drôle de traîner ensemble. Il faut conserver et cultiver sa légèreté
il y a un an
C'est ça vieillir khey, bienvenue au club ... On est moins drôle, et en plus, on rit beaucoup moins
Je refuse catégoriquement
à 25 ans ok, mais là j'ai 19 ans putain je suis encore un pyj
il y a un an
Hylnir
Hylnir
1 an
Pareil
:oui:
, j'ai une amie avec laquelle nous n'avons pas grandi depuis 10 ans et c'est toujours aussi drôle de traîner ensemble. Il faut conserver et cultiver sa légèreté
Mais comment avoir de la conversation ?

J'y arrive plus, avant j'étais un putain de clown maintenant je suis devenu un giga golem
il y a un an
Je refuse catégoriquement
à 25 ans ok, mais là j'ai 19 ans putain je suis encore un pyj
Non mais clé même à 25 ans tu as le droit de déconner.

Après bon il y a humour et humour mais si les gens autour de toi sont lourdingue et sans second degré à 19 ans chaud pour eux.
il y a un an
Finito, 90% des gens n'ont d'yeux que pour leur carrière et leur réussite sociale, le reste osef
:ayaa:
:doomerchat:
il y a un an
Non mais clé même à 25 ans tu as le droit de déconner.

Après bon il y a humour et humour mais si les gens autour de toi sont lourdingue et sans second degré à 19 ans chaud pour eux.
Après c'est peut être moi le problème mais je constate bien que ça ne rigole plus

Vous m'avez redpill je vais changer d'amis, merci.

Maintenant la difficulté va être dans la trouvaille d'amis ahi
il y a un an
Finito, 90% des gens n'ont d'yeux que pour leur carrière et leur réussite sociale, le reste osef
:ayaa:
Chaud

Alors qu'ils vont tous finir plafonné à 3k net maximum
il y a un an
Putain mais comment tu fais ?

Je suis très sérieux, cette question parait complètement con mais j'ai absolument perdu le sens de l'humour j'ai l'impression, quand je traine avec mes proches je n'arrive plus à avoir de conversation passionnantes, je me fais clairement chier.

Putain je regrette déjà mon enfance
Y’a quasi qu’avec lui que c’est comme ça khey nofake, la plupart de mes autres potes on rigole toujours mais y’a plus du tout la même innocence dans nos rires
En gros son rire en lui même est très drôle déjà, le mec rigole h24 pour rien, rire très contagieux.
il y a un an
les gens sont brisé aussi, ils ne vivent que pour travailler
:singe_eussou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Après c'est peut être moi le problème mais je constate bien que ça ne rigole plus

Vous m'avez redpill je vais changer d'amis, merci.

Maintenant la difficulté va être dans la trouvaille d'amis ahi
Bah c'est ptet les deux. Faut pas être un lourdingue qui fait des blagues de collégiens mais certains ont juste pas de légèreté.

Ah et redpill : tes amis du lycée tu les garde rarement. De tous les amis que j'avais au lycée j'en ai conservé 2 avec qui je m'entend toujours bien. Énormément de désillusions par rapport à certains que je pensais être des gars sûr.

Comme on dit quantité<qualité
il y a un an
Y’a quasi qu’avec lui que c’est comme ça khey nofake, la plupart de mes autres potes on rigole toujours mais y’a plus du tout la même innocence dans nos rires
En gros son rire en lui même est très drôle déjà, le mec rigole h24 pour rien, rire très contagieux.
Putain garde le nofake

T'as vraiment de la chance, je vous souhaite que du bonheur (ayaa on dirait que je parle d'un couple bordel #nohomo)
il y a un an
Change d'amis
:cafe:
il y a un an