Ce sujet a été résolu
Putain garde le nofake
T'as vraiment de la chance, je vous souhaite que du bonheur (ayaa on dirait que je parle d'un couple bordel #nohomo)
T'as vraiment de la chance, je vous souhaite que du bonheur (ayaa on dirait que je parle d'un couple bordel #nohomo)
La il s’est barré un peu loin mais j’espère qu’on va se revoir cet été ahii
En vrai je crois que j’ai jamais autant rigolé avec quelqu’un qu’avec lui
Je te souhaite de trouver pareil khey . En plus quand j’avais 19 ans comme toi c’est justement le moment où je me disais que je rigolerais plus jamais comme ça pour rien, mais au final j’ai rencontré ce gars l’été dernier
En vrai je crois que j’ai jamais autant rigolé avec quelqu’un qu’avec lui
Je te souhaite de trouver pareil khey . En plus quand j’avais 19 ans comme toi c’est justement le moment où je me disais que je rigolerais plus jamais comme ça pour rien, mais au final j’ai rencontré ce gars l’été dernier
il y a 2 ans
C'est archi faux, y'a des adultes qui arrivent à garder des délires communs et à rire, là j'ai 19 ans j'ai l'impression d'être déjà dans le monde du travail
Nofake je vais me desco si ça continue
Nofake je vais me desco si ça continue
Oui oui, on en reparle dans 11 ans
il y a 2 ans
IShowSpeed
2 ans
Depuis que je suis en étude sup, je n'arrive plus du tout à faire rire mes amis du lycée comme avant.
Par exemple, le week end dernier j'ai essayé d'aborder des milfs en boites pour qu'ils se tapent des barres et ba devinez quoi ?
Ca ne leur fait même plus rire. Putain j'ai la haine, avec mes anciens amis du collège, ce genre de truc c'était le saint Graal, là tout le monde est devenu aigris j'ai l'impression...
Ou bien je suis juste pas assez mature
?
Par exemple, le week end dernier j'ai essayé d'aborder des milfs en boites pour qu'ils se tapent des barres et ba devinez quoi ?
Ca ne leur fait même plus rire. Putain j'ai la haine, avec mes anciens amis du collège, ce genre de truc c'était le saint Graal, là tout le monde est devenu aigris j'ai l'impression...
Ou bien je suis juste pas assez mature

Send des vannes
il y a 2 ans