InscriptionConnexion
Depuis que je suis en étude sup, je n'arrive plus du tout à faire rire mes amis du lycée comme avant.

Par exemple, le week end dernier j'ai essayé d'aborder des milfs en boites pour qu'ils se tapent des barres et ba devinez quoi ?

Ca ne leur fait même plus rire. Putain j'ai la haine, avec mes anciens amis du collège, ce genre de truc c'était le saint Graal, là tout le monde est devenu aigris j'ai l'impression...

Ou bien je suis juste pas assez mature
:)
?
il y a 2 ans
SVP dites moi comment partager des bons moments entre amis
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J’ai pas d’amis
:deg:
il y a 2 ans
J’ai pas d’amis
:deg:
Justement moi c'est ma destiné si j'arrive pas à comprendre comment retrouver l'ambiance d'antan
il y a 2 ans
ouais
il y a 2 ans
Malaise
il y a 2 ans
Malaise
0 malaise le golem
il y a 2 ans
0 malaise le golem
Faut se renouveler
il y a 2 ans
C'est le debut de la vie d'adulte
:hap:
la periode la plus chiante et sans interet
il y a 2 ans
J'ai beau relire je comprends toujours pas ta phrase
il y a 2 ans
Il faut croire que tes amis ne le sont pas vraiment, s'ils te jugent parce que tu es bon enfant et que tu aimes rire, c'est que tu n'as plus rien à faire avec eux. Déso kheyou.
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
C'est le debut de la vie d'adulte
la periode la plus chiante et sans interet
C'est archi faux, y'a des adultes qui arrivent à garder des délires communs et à rire, là j'ai 19 ans j'ai l'impression d'être déjà dans le monde du travail

Nofake je vais me desco si ça continue
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Il faut croire que tes amis ne le sont pas vraiment, s'ils te jugent parce que tu es bon enfant et que tu aimes rire, c'est que tu n'as plus rien à faire avec eux. Déso kheyou.
Et comment on se fait des amis dcp ?
il y a 2 ans