Ce sujet a été résolu
Chaque pays musulman est un trou a merde rempli de violence et de pédophiles. Les seuls qui surnagent a peu près sont ceux qui confient tout aux entreprises occidentales.
Tu réponds toujours pas a la question, pourquoi les musulmans sont violent partout sur terre et pas les autres ?
Tu réponds toujours pas a la question, pourquoi les musulmans sont violent partout sur terre et pas les autres ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
> En quoi l’Islam « produit de la merde » ?
Charlie.
> Ça voudrait dire qu’un chrétien qui se comporte mal, c’est la faute du christianisme ?
Un chrétien qui fait de la merde au nom du chirstianisme veut dire que le chirstianisme est mal foutu parce qu'on peut l'interpréter dans le mauvais sens.
Votre religion est tellement alambiquée qu'on peut lui faire dire tout et son contraire. Et écoute moi bien : C'EST VOULU. Comme ça, quand ça fait de la merde, on peut toujours dire qu'on l'a lu à l'envers.
Vous jouez constamment sur les deux tableaux : Ça veut dire ça le lundi, mais ça veut dire le contraire le mardi. Le lundi j'assassine au nom de l'islam. Le mardi, je dis que c'est pas l'islam.
Charlie.
> Ça voudrait dire qu’un chrétien qui se comporte mal, c’est la faute du christianisme ?
Un chrétien qui fait de la merde au nom du chirstianisme veut dire que le chirstianisme est mal foutu parce qu'on peut l'interpréter dans le mauvais sens.
Votre religion est tellement alambiquée qu'on peut lui faire dire tout et son contraire. Et écoute moi bien : C'EST VOULU. Comme ça, quand ça fait de la merde, on peut toujours dire qu'on l'a lu à l'envers.
Vous jouez constamment sur les deux tableaux : Ça veut dire ça le lundi, mais ça veut dire le contraire le mardi. Le lundi j'assassine au nom de l'islam. Le mardi, je dis que c'est pas l'islam.
Le mec d’Annecy a commis un attentat au nom du christianisme, pourtant tu n’as rien dit. Et non, ça ne veut pas dire que le christianisme est mal foutu. Si déjà tu penses comme ça, c’est que t’es vraiment un low IQ. Et non, on ne peut pas interpréter comme on veut le Coran.
il y a un an
L'islam prône la mort des kouffars.
Les "radicaux" appliquent juste leur religion.
Les "radicaux" appliquent juste leur religion.
L’Islam ne prône en rien la mort des non musulmans mais si tu veux. C’est facile de sortir un verset hors de son contexte. On peut le faire très facilement avec l’Ancien et le Nouveau Testament et même avec l’hymne de la Marseillaise.
il y a un an
L’Islam ne prône en rien la mort des non musulmans mais si tu veux. C’est facile de sortir un verset hors de son contexte. On peut le faire très facilement avec l’Ancien et le Nouveau Testament et même avec l’hymne de la Marseillaise.
Mais tout est là. En fonction de l'interprétation, du "savant", de la vitesse du vent, tu vas obtenir deux réponses opposées. C'est ce qui vous permet d'affirmer une chose et son contraire. Tuer un non-musulman ? Rho la la, c'est interdit. Oui, dans certains cas, le vendredi quand la lune est dans Vénus, c'est permis. Mais non, vous m'avez mal compris, c'est métaphorique. On le tue pas vraiment. Néanmoins, il arrive qu'il soit mort. C'est pas moi, c'est (allah | le couteau | ma main droite) qui l'a tué.
Toujours dans l'entourloupe.
Toujours dans l'entourloupe.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ce sont pas des musulmans, ce sont juste des gens malade mentalement ou fou,
En aucun cas un bon musulman commettrait ce genre d’acte répugnant
En aucun cas un bon musulman commettrait ce genre d’acte répugnant
il y a un an