InscriptionConnexion
Je t’ignore désormais, parle tout seul
Boum.

Perdu 51 ans.
:risitas_ahi:
il y a un an
Le prophète avant 1400 ans 360 articulations

Allah à créer l’être humain avec 360 articulations

Sahihe muslim

Numero hadith : 1007

Le bébé : quand il va être dans le ventre de sa mère il va rester 9 mois, les étapes il y en a plusieurs : le bébé il va passer sur des étapes après le 9 eme mois

Allah azawajal a parlé des étapes de bébé

Première étape : le sperme reste dans le ventre 40j

Deuxième étape: le sperme se transforme en goutte de sang

Troisième étape : le coran il a dit il va se transformer en morceau

Quatrième étape : notre corps va construire les os après le bébé il va s’agrandir jusqu’à le neuvième mois et va sortir

Mohamed est le messager d’Allah

Sourate 23 : les croyants verset 12-13-14
Verset 12 : nous avons certes créer l’homme d’un extrait d’argile
Verset 13 : puis nous le fume un peu de liquide (sperme) déposé en réceptacle dans le sexe de la femme
Verset 14 : Puis ce peu de liquide nous le créâmes (petite insecte goutte de sang) mâchure (petit morceau) ossature (les os) l’eau sature de chaire après nous le promume une autre création bénit soit Dieu le plus beau des créateurs Allah
Les scientifiques ont découvert ça dans les années 1984 par le scientifique canadien il s’appelle Kis More

Les scientifiques ont découvert que les planètes les galaxies les cieux avec la terre ont été une seule très très très grande planète inimaginable après cette planète les scientifiques ont dit qu’elle tourne avec une très très grande vitesse et à cause de cette grande vitesse cette planète a explosé et quand elle a explosé, toutes chose a été séparé de cette planète d’origine et à cause du champ magnétique chaque planète et galaxy a pris sa place

Et tous les scientifiques disent ça

Cette véridique scientifique elle a été découverte en 1973 par le scientifique américain Gari Nilere puis il a pris un prix nobel sur cette découverte

Le coran a parlé de cet événement dans la sourate des prophète verset 30 et à cause de ça, ce scientifique s’est converti à l’islam

Verset 30 : Ce qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre, étaient ensemble ensuite nous les avons séparés par une explosion

Comment ça se fait, un homme il dit que je suis le messager d’Allah en même temps il dit : la preuve que je suis vraiment messager d’Allah c’est que Allah azawajal (verset 32 sourate 21)

c’est une preuve que Allah le créateur c’est lui qui a informé Mohamed que les cieux et les galaxy et les planètes étaient ensemble jusqu’à l’explosion, et c’est une preuve que Allah c’est lui qui a donné ce miracle à Mohamed, et c’est une preuve que Mohamed est un vrai messager parce que c’est impossible de découvrir ça à l’époque de Mohamed avant 1400 ans parce que il y a pas de science et de technologie

Un autre exemple :
ils ont découvert (les scientifiques) que quelques océans ils se rencontrent et ils se mélangent pas parce que il y a entre les deux océans une barrière invisible, par exemple l’océan atlantique il rencontre avec l’océan pacifique et ils se mélangent pas et tu vois avec l’oeil deux couleurs différente entre les deux océans.

Et le coran il a parlé sur ça dans la sourate de ar-rahman (sourate 55) verset 19 et 20 ( il a donné libre court aux deux mers pour se rencontrer il y a entres elles une barrière invisible qu’elle ne dépassent pas.

Et le prophète Mohamed ne connaît pas la mer et c’est pas un marin, et il a passé sa vie dans le désert de l’Arabie saoudite

Et cette chose les scientifiques ils ont découvert ça il y a pas longtemps.

Automatiquement c’est une preuve que Mohamed est un vrai messager parce que à l’époque il y avait pas de science et c’est une preuve que Allah c’est lui qui a informé son messager et il lui fut donné cette chose comme un miracle pour prouver que l’islam est une vraie religion

Il y a des milliers d’autres exemple que je pourrais vous citer mais j’ai pas envie de m’éterniser là dessus.

Je pense que ces exemples suffisent, vous avez la preuve que le prophète salla alayhi wa salam est bel et bien le messager d’Allah azawajal
Tu sais, dieu t'as donné la vie, PROFITES EN PUTAIN!
Ne t'enfermes pas dans la religion ça rend malheureux et ça divise les peuples !
:chat_lunette:

Vas donc boire une bière ça te fera un bien fou mon pote !
:love:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Le prophète avant 1400 ans 360 articulations

Allah à créer l’être humain avec 360 articulations

Sahihe muslim

Numero hadith : 1007

Le bébé : quand il va être dans le ventre de sa mère il va rester 9 mois, les étapes il y en a plusieurs : le bébé il va passer sur des étapes après le 9 eme mois

Allah azawajal a parlé des étapes de bébé

Première étape : le sperme reste dans le ventre 40j

Deuxième étape: le sperme se transforme en goutte de sang

Troisième étape : le coran il a dit il va se transformer en morceau

Quatrième étape : notre corps va construire les os après le bébé il va s’agrandir jusqu’à le neuvième mois et va sortir

Mohamed est le messager d’Allah

Sourate 23 : les croyants verset 12-13-14
Verset 12 : nous avons certes créer l’homme d’un extrait d’argile
Verset 13 : puis nous le fume un peu de liquide (sperme) déposé en réceptacle dans le sexe de la femme
Verset 14 : Puis ce peu de liquide nous le créâmes (petite insecte goutte de sang) mâchure (petit morceau) ossature (les os) l’eau sature de chaire après nous le promume une autre création bénit soit Dieu le plus beau des créateurs Allah
Les scientifiques ont découvert ça dans les années 1984 par le scientifique canadien il s’appelle Kis More

Les scientifiques ont découvert que les planètes les galaxies les cieux avec la terre ont été une seule très très très grande planète inimaginable après cette planète les scientifiques ont dit qu’elle tourne avec une très très grande vitesse et à cause de cette grande vitesse cette planète a explosé et quand elle a explosé, toutes chose a été séparé de cette planète d’origine et à cause du champ magnétique chaque planète et galaxy a pris sa place

Et tous les scientifiques disent ça

Cette véridique scientifique elle a été découverte en 1973 par le scientifique américain Gari Nilere puis il a pris un prix nobel sur cette découverte

Le coran a parlé de cet événement dans la sourate des prophète verset 30 et à cause de ça, ce scientifique s’est converti à l’islam

Verset 30 : Ce qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre, étaient ensemble ensuite nous les avons séparés par une explosion

Comment ça se fait, un homme il dit que je suis le messager d’Allah en même temps il dit : la preuve que je suis vraiment messager d’Allah c’est que Allah azawajal (verset 32 sourate 21)

c’est une preuve que Allah le créateur c’est lui qui a informé Mohamed que les cieux et les galaxy et les planètes étaient ensemble jusqu’à l’explosion, et c’est une preuve que Allah c’est lui qui a donné ce miracle à Mohamed, et c’est une preuve que Mohamed est un vrai messager parce que c’est impossible de découvrir ça à l’époque de Mohamed avant 1400 ans parce que il y a pas de science et de technologie

Un autre exemple :
ils ont découvert (les scientifiques) que quelques océans ils se rencontrent et ils se mélangent pas parce que il y a entre les deux océans une barrière invisible, par exemple l’océan atlantique il rencontre avec l’océan pacifique et ils se mélangent pas et tu vois avec l’oeil deux couleurs différente entre les deux océans.

Et le coran il a parlé sur ça dans la sourate de ar-rahman (sourate 55) verset 19 et 20 ( il a donné libre court aux deux mers pour se rencontrer il y a entres elles une barrière invisible qu’elle ne dépassent pas.

Et le prophète Mohamed ne connaît pas la mer et c’est pas un marin, et il a passé sa vie dans le désert de l’Arabie saoudite

Et cette chose les scientifiques ils ont découvert ça il y a pas longtemps.

Automatiquement c’est une preuve que Mohamed est un vrai messager parce que à l’époque il y avait pas de science et c’est une preuve que Allah c’est lui qui a informé son messager et il lui fut donné cette chose comme un miracle pour prouver que l’islam est une vraie religion

Il y a des milliers d’autres exemple que je pourrais vous citer mais j’ai pas envie de m’éterniser là dessus.

Je pense que ces exemples suffisent, vous avez la preuve que le prophète salla alayhi wa salam est bel et bien le messager d’Allah azawajal
7/10 pour le troll.

Mais 2/10 pour le thème. On le sait depuis longtemps que les muz sont des gros lows IQ
il y a un an
Les scientifiques
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je t’ignore désormais, parle tout seul
Il t'a
:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
:youpi_matin:
:Misere:
:risitas_gonfle:
Croire au coran . Voici l'origine de ton coran :

:terroriste:
et voici lorigine de l'islam :

il y a un an
Le sperme qui se transforme en goutte de sang…

Dis nous, tu n’aimes pas réfléchir ?

Tu ne te rends pas compte que les fameux miracles scientifiques du coran sont complétement foireux ?
il y a un an
Terre plate, Soleil qui se couche dans de la boue, âne volant, Lune brisé en deux ...
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Et oui, c’est malheureux
il y a un an
Le sperme qui se transforme en goutte de sang…

Dis nous, tu n’aimes pas réfléchir ?

Tu ne te rends pas compte que les fameux miracles scientifiques du coran sont complétement foireux ?
Les miracles scientifiques du coran sont nombreux, je pourrais t’en citer des centaines
il y a un an
Je me suis arrêté à "le sperme de transforme en goutte de sang"

Remballe ta connerie
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
J'essaie d'aider ce pauvre garçon qui voit un prophète dans le ciel.
Tu es tellement bonne.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Ce sont des gens qui n’ont très peu de connaissances de leurs religions, qu’ils commettent des péchés en faisant ces actes.
il y a un an
:ChaCochonouCeci:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un an
Réfutation ci dessous (regarde en entier, ça ne dure qu’une minute)
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGeQemhoD/
il y a un an
Ce sont pas des musulmans, ce sont juste des gens malade mentalement ou fou,

En aucun cas un bon musulman commettrait ce genre d’acte répugnant
Oui ce sont des fous mais tu ne peux pas émettre leur takfir (les excommunier, dire qu’ils ne sont pas musulmans) car ce ne sont pas des actes de mécréance.
il y a un an
La sodomie est Haram et ceux qui pratique cela font partis des gens maudits par الله.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Ce sont des gens qui n’ont très peu de connaissances de leurs religions, qu’ils commettent des péchés en faisant ces actes.
Oui, oui. On connaît la chanson par coeur.

Si un musulman se comporte bien, c'est l'islam.
Si un musulman ne se comporte pas bien, c'est pas l'islam.

Pourtant c'est un musulman, donc c'est l'islam.
Donc l'islam n'est pas l'islam.

Vous n'avez pas mal au bassin à force de contorsionner du croupion ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Allah a scellé ton cœur et ton esprit, désolée mais tu resteras mécroyant
Donc Allah fait le bien et le mal
il y a un an
Terre plate, Soleil qui se couche dans de la boue, âne volant, Lune brisé en deux ...
:CavillSourit:
Cela ne parle pas de la planète Terre mais que الله a aplani le sol pour qu’on puisse marcher.
Pour la « couche boueuse » cela parle de la vision de l’obervateur (Zul Qarnayn en l’occurrence) comme quand on voit le soleil « se coucher » dans la mer.
il y a un an