Ce sujet a été résolu
Oui, oui. On connaît la chanson par coeur.
Si un musulman se comporte bien, c'est l'islam.
Si un musulman ne se comporte pas bien, c'est pas l'islam.
Pourtant c'est un musulman, donc c'est l'islam.
Donc l'islam n'est pas l'islam.
Vous n'avez pas mal au bassin à force de contorsionner du croupion ?
Si un musulman se comporte bien, c'est l'islam.
Si un musulman ne se comporte pas bien, c'est pas l'islam.
Pourtant c'est un musulman, donc c'est l'islam.
Donc l'islam n'est pas l'islam.
Vous n'avez pas mal au bassin à force de contorsionner du croupion ?
Exactement. Quand un musulman se comporte bien, c’est l’Islam car l’Islam incite au bon comportement (c’est ce qui va peser le plus lourd à la balance au Jour du Jugement Dernier). Quand il se comporte mal, ce n’est pas l’Islam car l’Islam interdit cela. Quand un chrétien commet un péché, ce n’est pas la faute du christianisme.
il y a un an
Exactement. Quand un musulman se comporte bien, c’est l’Islam car l’Islam incite au bon comportement (c’est ce qui va peser le plus lourd à la balance au Jour du Jugement Dernier). Quand il se comporte mal, ce n’est pas l’Islam car l’Islam interdit cela. Quand un chrétien commet un péché, ce n’est pas la faute du christianisme.
Oui voila. Quand l'islam produit du bon c'est l'islam. Et quand l'islam produit de la merde, c'est pas l'islam. Pourtant c'est toujours l'islam. Mais c'est pas l'islam.
Vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
T'as esquivé la question sur l'autre topic et tu l'esquive encore ici. Tu devais être très fort a cache cache étant enfant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
T'as pas répondu putain et tu réponds toujours pas mais vu que t'es un musulman tu ment comme d'habitude. Tu sais faire que ça comme tous les autres musulmans, mentir mentir mentir. Et d'inventer des victoires et des gloires.
il y a un an
Tu sais pas qu'on peut lire un fils sans y participer ?
Tu fuis, tu réponds pas t'as pas les couilles et l'honneur pour répondre. T'es un bon représentant des musulmans vous êtes tous ainsi.
Tu fuis, tu réponds pas t'as pas les couilles et l'honneur pour répondre. T'es un bon représentant des musulmans vous êtes tous ainsi.
il y a un an
Je sais, je suis pas débile. Écoute en entier (il dit lui même qu’il sort les versets hors de leurs contextes et qu’on peut sortir des versets hors de leurs contextes pour tout et n’importe quoi). Perso, je ne m’intéresse pas au Judaïsme et au Christianisme et je ne crache pas sur ces religions car je respecte les croyances des gens. Regarde la vidéo qui dit le contexte de la sourate 9 verset 29 et qu’on nous interdit de tuer des gens innocents.
il y a un an
L'islam est le balais d'israel et a été inventé par les juifs pour mettre à mal la religion catholique.
il y a un an
Tu ments tu fuis tu montes personne, tu changes de sujet comme de trottoir a la moindre difficulté, t'as aucun honneur et t'assume rien. Arrête de fuir, soit un homme un jour et répond a la question !
il y a un an
Oui voila. Quand l'islam produit du bon c'est l'islam. Et quand l'islam produit de la merde, c'est pas l'islam. Pourtant c'est toujours l'islam. Mais c'est pas l'islam.
En quoi l’Islam « produit de la merde » ? Ça voudrait dire qu’un chrétien qui se comporte mal, c’est la faute du christianisme ?
Qu’un juif qui se comporte mal, c’est la faute du judaïsme ?
Qu’un athée qui se comporte mal, c’est la faute de l’athéisme ?
Et en quoi cela est l’Islam ?
il y a un an
Tu réponds pas, toujours pas, tu fuis comme le lache que tu es. Tu n'as aucun honneur.
il y a un an
Le premier verset nous dit que cela nous parle de ceux qui rompent des pactes de non agression, verset 6 nous dit de protéger ceux qui nous demandent l’asile, le verset 7 nous dit d’être bons avec eux tant qu’ils le sont avec nous, le verset 36 nous dit de les combattre comme ils nous combattent donc ça veut dire que c’est la défense.
Ne dis pas les islamistes mais plutôt les terroristes car cela n’a rien à voir avec la Charia.
En plus, surtout que les savants condamnent les groupes terroristes, ce n’est pas pour rien.
Ne dis pas les islamistes mais plutôt les terroristes car cela n’a rien à voir avec la Charia.
En plus, surtout que les savants condamnent les groupes terroristes, ce n’est pas pour rien.
il y a un an
En quoi l’Islam « produit de la merde » ? Ça voudrait dire qu’un chrétien qui se comporte mal, c’est la faute du christianisme ?
> En quoi l’Islam « produit de la merde » ?
Charlie.
> Ça voudrait dire qu’un chrétien qui se comporte mal, c’est la faute du christianisme ?
Un chrétien qui fait de la merde au nom du chirstianisme veut dire que le chirstianisme est mal foutu parce qu'on peut l'interpréter dans le mauvais sens.
Votre religion est tellement alambiquée qu'on peut lui faire dire tout et son contraire. Et écoute moi bien : C'EST VOULU. Comme ça, quand ça fait de la merde, on peut toujours dire qu'on l'a lu à l'envers.
Vous jouez constamment sur les deux tableaux : Ça veut dire ça le lundi, mais ça veut dire le contraire le mardi. Le lundi j'assassine au nom de l'islam. Le mardi, je dis que c'est pas l'islam.
Charlie.
> Ça voudrait dire qu’un chrétien qui se comporte mal, c’est la faute du christianisme ?
Un chrétien qui fait de la merde au nom du chirstianisme veut dire que le chirstianisme est mal foutu parce qu'on peut l'interpréter dans le mauvais sens.
Votre religion est tellement alambiquée qu'on peut lui faire dire tout et son contraire. Et écoute moi bien : C'EST VOULU. Comme ça, quand ça fait de la merde, on peut toujours dire qu'on l'a lu à l'envers.
Vous jouez constamment sur les deux tableaux : Ça veut dire ça le lundi, mais ça veut dire le contraire le mardi. Le lundi j'assassine au nom de l'islam. Le mardi, je dis que c'est pas l'islam.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Cela ne parle pas de la planète Terre mais que الله a aplani le sol pour qu’on puisse marcher.
Pour la « couche boueuse » cela parle de la vision de l’obervateur (Zul Qarnayn en l’occurrence) comme quand on voit le soleil « se coucher » dans la mer.
Pour la « couche boueuse » cela parle de la vision de l’obervateur (Zul Qarnayn en l’occurrence) comme quand on voit le soleil « se coucher » dans la mer.
Ben voyons, et la formation du foetus dans le ventre de la femme ça commence par les os ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Marrant l'auteur je prend tes fameuse preuve scientifique au hasard et en les vérifiant je me rend compte que tu dis de la merde .
Chaud le prophete a dit: Aucun caractère n'était plus détestable au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)que le recours au mensonge. Quand un homme tenait au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) un discours mensonger, il en souffrait aussi long temps qu'il n'aurait pas appris que le menteur s'est repenti. (hadith jugé authentique par al-Albani dans as-Sahiha (2052).
Repent toi fdp
Chaud le prophete a dit: Aucun caractère n'était plus détestable au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)que le recours au mensonge. Quand un homme tenait au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) un discours mensonger, il en souffrait aussi long temps qu'il n'aurait pas appris que le menteur s'est repenti. (hadith jugé authentique par al-Albani dans as-Sahiha (2052).
Repent toi fdp
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
L'islam prône la mort des kouffars.
Les "radicaux" appliquent juste leur religion.
Les "radicaux" appliquent juste leur religion.
il y a un an
Obligé de remonter a la conquête de l'ouest où tout le monde sait bien que c'est une interprétation débile de la religion qui a servi d'excuse.
Deux attentats dans le monde depuis des décennies quand c'est autant par semaine en France pour les musulmans.
Les pays arabes dans les années 70/80 vivaient encore sur les restes de la colonisation qui a fait faire des bonds de 500 ans dans l'évolution de ces pays. Maintenant c'est fini et ils sont revenus a la normale grâce aux musulmans.
Les quartiers, l'excuse qui fonctionne pas car les musulmans se comportent de la même manière partout dans le monde, quartier ou pas.
Arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres. Votre religion vous tire vers le bas et fait de vous des victimes éternelles. Prenez vous en main autrement que par la violence putain.
Les pays arabes dans les années 70/80 vivaient encore sur les restes de la colonisation qui a fait faire des bonds de 500 ans dans l'évolution de ces pays. Maintenant c'est fini et ils sont revenus a la normale grâce aux musulmans.
Les quartiers, l'excuse qui fonctionne pas car les musulmans se comportent de la même manière partout dans le monde, quartier ou pas.
Arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres. Votre religion vous tire vers le bas et fait de vous des victimes éternelles. Prenez vous en main autrement que par la violence putain.
il y a un an