InscriptionConnexion
J'ai vu de loin un smiley qui indique ton homosexualité latente sinon tu penses que l'on va lire tes pavés de merde ? Bon cuckage
:lesquen_zoom:
T'as lu quoi au juste khey ?
il y a 14 jours
Je veux la récupérer, aidez moi à envoyer un autre message alors, je veux bien admettre que mon message en screen est trop long et insistant mais je ne peux pas ne rien lui envoyer, c'est pour ça que je vous ai demandé de l'aide, j'ai moi-même dit que je trouve mon message limite harcelant, aidez-moi à le modifier pour qu'il soit plus correct, mais qu'il puisse quand même la toucher
Mais enfait il n’y a pas de message magique qui va te sauver.
Tu te comportes comme un mec étrange, tu fais le simp à mort. Elle t’as déjà catalogué comme mec faible et chelou c’est sur.
il y a 14 jours
EDIT : J'ai oublié de préciser qu'elle parle à un 2003 rencontré sur insta aussi, elle m'a recalé à cause de mes 22 ans alors que le mec a quasiment mon âge (je suis un 2001 et 2 ans c'est RIEN quand on a la vingtaine), la vraie différence entre nous deux, c'est que lui a assumé son âge dès le début. J'en peux plus les kheys en plus de me faire encore plus culpabiliser ça me rend hyper jaloux.



Yo les kheys,

Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté il y a quelques jours sur le forum.
Pour résumer brièvement, je parlais à une meuf plus jeune que moi sur les réseaux pendant 3 mois (je vous rassure que je ne comptais PAS la baiser), j'ai évité de lui parler de mon âge par peur qu'elle me rejette, et le jour où j'ai fini par le lui dévoiler, elle a coupé les ponts et m'a bloqué de partout. Les faits remontent à mercredi dernier, il y a 8 jours

Le topic est donc encore très récent, je pense que vous êtes pas mal à l'avoir lu au vu du nombre de réactions, mais je vous joins le lien et vous invite vivement à relire le premier post pour plus de détails et pour vous remettre dans le contexte :
https://onche.org/topic/5[...]ation-en-5-secondes/:page:

Comme je l'ai précisé dans mon précédent topic, la meuf détient 2 comptes insta : un compte public dans lequel elle reposte des tiktoks ou bien poste elle-même des vidéos, et son compte perso privé.
Bien qu'elle m'avait au début bloqué sur ses deux comptes, j'ai remarqué que ce week-end, elle m'a débloqué de son compte public de reposts tiktoks.



Comme vous l'avez constaté, notre amitié s'est arrêtée si brusquement lorsqu'elle a appris mon âge mercredi dernier, or à ce moment là, je n'avais pas les mots et je n'ai pas sû garder mon sang-froid.


J'ai donc rédigé un message d'excuses que je vous joins en screen à la fin de mon post. Je suis pas bien, j'ai besoin d'en parler et de me vider, ma conscience n'est pas tranquille, ça me chagrine de l'avoir fait fuir comme ça. Mais d'un autre côté j'hésite encore à le lui envoyer, je me demande si ça pourra la toucher et la faire réfléchir, ou bien au contraire me faire passer pour un harceleur et m'enfoncer davantage.

Par contre, je suis encore très atteint et je pense que ça se ressent dans mon message
:peur:


Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou pas, ou si possible comment je pourrais reformuler le message
:svp:


Le message en question :


Je lui envoie le message ? Svp, j'ai vraiment besoin de vos retours en commentaires en plus du vote
Vas-y champion, on croit en toi
:cafe:
il y a 14 jours
Je veux la récupérer, aidez moi à envoyer un autre message alors, je veux bien admettre que mon message en screen est trop long et insistant mais je ne peux pas ne rien lui envoyer, c'est pour ça que je vous ai demandé de l'aide, j'ai moi-même dit que je trouve mon message limite harcelant, aidez-moi à le modifier pour qu'il soit plus correct, mais qu'il puisse quand même la toucher
N'écoute pas ces puceaux, ton message de base est parfait, tu devrais l'envoyer
:pascal_v:
il y a 14 jours
T'as lu quoi au juste khey ?
J'ai vu Image un homme met un smiley comme ça ?
:mickey_triangle:

et Image phrase de soumis dsl
:mickey_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 14 jours
N'écoute pas ces puceaux, ton message de base est parfait, tu devrais l'envoyer
:pascal_v:
C'est sincère khey ?
il y a 14 jours
C'est sincère khey ?
Oui crayon, je connais bien les meufs, ton message devrait aider à arranger les choses je pense, fonce
:pascal_o:
il y a 14 jours
Oui crayon, je connais bien les meufs, ton message devrait aider à arranger les choses je pense, fonce
:pascal_o:
Ahiii du coup je lui ai envoyé il y a 40 mins mais elle a pas encore lu, j'attends sa réponse
:zahi:
il y a 14 jours
Ahiii du coup je lui ai envoyé il y a 40 mins mais elle a pas encore lu, j'attends sa réponse
:zahi:
Mentionne moi quand elle te répondra stp
:pascal_md:
il y a 14 jours
Mentionne moi quand elle te répondra stp
:pascal_md:
Ayaaaaa elle m'a débloqué et follow à nouveau
(par contre j'ai l'impression qu'elle a cédé parce qu'elle a eu plus pitié qu'autre chose
:peur:
)
il y a 12 jours
Ayaaaaa elle m'a débloqué et follow à nouveau
(par contre j'ai l'impression qu'elle a cédé parce qu'elle a eu plus pitié qu'autre chose
:peur:
)
Félicitations crayon, je suis sûr que ça va bien se passer t'inquiètes pas
:pascal_op:
il y a 12 jours
L'op, j'ai lu rapidement ton 1er message de ce topic tout à l'heure et les pages suivantes.
Je n'ai pas envie de passer trop de temps à ça maintenant, en résumé :
- ce que tu lui as envoyé c'était pas mal car sincère et ça a dû lui faire du bien et c'est sans doute pour ça qu'elle t'a "débloqué"
- relis mes conseils dans l'autre topic... Pour l'instant tu te fais juste un film...
(et je me demande même si tu n'as pas des problèmes psy du genre grosse déprime, à cause d'autres choses dans ta vie)
il y a 12 jours