InscriptionConnexion
L'empathie tu connais pas, t'as même pas essayé de te mettre à ma place un minimum
J'ai 0 empathie pour un pointeur va te faire enculer
il y a un an
Khey je viens de mettre un édit à la fin de mon post, c'est un élément important que j'avais oublié de préciser
il y a un an
Dans tous les cas, l'OP mérite de se faire insulter.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu parles de laquelle ?
:(
il y a un an
Taré
Envoie lui ton message qu'on en finisse
:Trisotin:
il y a un an
Taré
Envoie lui ton message qu'on en finisse
:Trisotin:
Non mais j'ai compris que mon pavé était trop long hein, là je vous demande votre aide sur comment je pourrais le réduire
il y a un an
T'as lu jusqu'à où khey ?
il y a un an
Non mais j'ai compris que mon pavé était trop long hein, là je vous demande votre aide sur comment je pourrais le réduire
C'est pas tellement un problème de longueur. Que tu réduise ton pavé de moitié ou pas, ça ne changera rien au fait qu'elle continuera de te repousser
il y a un an
T'as lu QUE l'edit ??
il y a un an
Tu rates quelque chose khey
il y a un an
C'est pas tellement un problème de longueur. Que tu réduise ton pavé de moitié ou pas, ça ne changera rien au fait qu'elle continuera de te repousser
Donc c'est complètement mort tu veux dire, 0 chance ?
:snif:

Juste avant d'apprendre mon âge tout allait si bien entre nous pourtant, j'arrive pas à croire qu'elle m'ait rejeté et oublié du jour au lendemain à cause d'un malheureux chiffre, ça me brise mais vraiment
:risi_celestin:
il y a un an
C'est bon j'ai fait une erreur, mais ça fait une semaine que je suis pas bien, et j'ai préparé un message d'excuses en screen que j'hésite vraiment à lui envoyer, j'ai vraiment besoin d'aide là
il y a un an
EDIT : J'ai oublié de préciser qu'elle parle à un 2003 rencontré sur insta aussi, elle m'a recalé à cause de mes 22 ans alors que le mec a quasiment mon âge (je suis un 2001 et 2 ans c'est RIEN quand on a la vingtaine), la vraie différence entre nous deux, c'est que lui a assumé son âge dès le début. J'en peux plus les kheys en plus de me faire encore plus culpabiliser ça me rend hyper jaloux.

Yo les kheys,

Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté il y a quelques jours sur le forum.
Pour résumer brièvement, je parlais à une meuf plus jeune que moi sur les réseaux pendant 3 mois (je vous rassure que je ne comptais PAS la baiser), j'ai évité de lui parler de mon âge par peur qu'elle me rejette, et le jour où j'ai fini par le lui dévoiler, elle a coupé les ponts et m'a bloqué de partout. Les faits remontent à mercredi dernier, il y a 8 jours

Le topic est donc encore très récent, je pense que vous êtes pas mal à l'avoir lu au vu du nombre de réactions, mais je vous joins le lien et vous invite vivement à relire le premier post pour plus de détails et pour vous remettre dans le contexte :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ation-en-5-secondes/:page:

Comme je l'ai précisé dans mon précédent topic, la meuf détient 2 comptes insta : un compte public dans lequel elle reposte des tiktoks ou bien poste elle-même des vidéos, et son compte perso privé.
Bien qu'elle m'avait au début bloqué sur ses deux comptes, j'ai remarqué que ce week-end, elle m'a débloqué de son compte public de reposts tiktoks.

Comme vous l'avez constaté, notre amitié s'est arrêtée si brusquement lorsqu'elle a appris mon âge mercredi dernier, or à ce moment là, je n'avais pas les mots et je n'ai pas sû garder mon sang-froid.

J'ai donc rédigé un message d'excuses que je vous joins en screen à la fin de mon post. Je suis pas bien, j'ai besoin d'en parler et de me vider, ma conscience n'est pas tranquille, ça me chagrine de l'avoir fait fuir comme ça. Mais d'un autre côté j'hésite encore à le lui envoyer, je me demande si ça pourra la toucher et la faire réfléchir, ou bien au contraire me faire passer pour un harceleur et m'enfoncer davantage.

Par contre, je suis encore très atteint et je pense que ça se ressent dans mon message
:peur:

Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou pas, ou si possible comment je pourrais reformuler le message
:svp:

Le message en question :

Je lui envoie le message ? Svp, j'ai vraiment besoin de vos retours en commentaires en plus du vote
Modo, depuis quand la pédophilie est autorisé sur Onche ? Pourquoi ce topic n'est pas 404?
:cafe:
il y a un an
Donc si je lui envoie le message ça va juste empirer mon cas si j'ai bien compris ?
:risi_celestin:
il y a un an
Rev'la le turbo-cuck qui simp une gamine de 15 ans bordelent
:naturlichemain:

Arrête de lui parler c'est ridicule
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Putain mais on t’as déjà dit que tu te comportais comme une serpillière et tu continues.
T’as vraiment aucun amour propre ?
il y a un an
J'ai vu de loin un smiley qui indique ton homosexualité latente sinon tu penses que l'on va lire tes pavés de merde ? Bon cuckage
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Nezuko
Nezuko
1 an
Putain mais on t’as déjà dit que tu te comportais comme une serpillière et tu continues.
T’as vraiment aucun amour propre ?
Je veux la récupérer, aidez moi à envoyer un autre message alors, je veux bien admettre que mon message en screen est trop long et insistant mais je ne peux pas ne rien lui envoyer, c'est pour ça que je vous ai demandé de l'aide, j'ai moi-même dit que je trouve mon message limite harcelant, aidez-moi à le modifier pour qu'il soit plus correct, mais qu'il puisse quand même la toucher
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
J'ai vu de loin un smiley qui indique ton homosexualité latente sinon tu penses que l'on va lire tes pavés de merde ? Bon cuckage
:lesquen_zoom:
T'as lu quoi au juste khey ?
il y a un an