Ce sujet a été résolu
Du coup ça m'enfonce davantage si j'ai bien compris ?

Évidemment, tu viens mendier comme une sale raclure

il y a un an
Je comprend pas vraiment le projet
Tu veux lui reparler ? Pourquoi ? C'est une fille que t'a jamais vu, l'ecart d'âge est gênant car elle est mineur et tu veux juste rester ami. Tu veux pas te faire des amis meufs IRL plutôt
Tu veux lui reparler ? Pourquoi ? C'est une fille que t'a jamais vu, l'ecart d'âge est gênant car elle est mineur et tu veux juste rester ami. Tu veux pas te faire des amis meufs IRL plutôt
Rester ami oui oui
il y a un an
Rester ami oui oui
Oui c'est si on part du principe qu'il veut pas la ken :benzenazi:
Mais même dans le cas ou il veut la séduire c'est mort :benzenazi:
C'est pour ça que je dit ne pas comprendre son projet il devrait le savoir que c'est pas en s'écrasant qu'il arrivera a quelque chose
Mais même dans le cas ou il veut la séduire c'est mort :benzenazi:
C'est pour ça que je dit ne pas comprendre son projet il devrait le savoir que c'est pas en s'écrasant qu'il arrivera a quelque chose
il y a un an
Évidemment, tu viens mendier comme une sale raclure

Un autre khey m'avait proposé de raccourcir le message, quelle partie je peux enlever pour éviter que ça fasse aussi insistant alors ?
il y a un an
Elle a 15 putain putain de détraqué et elle en a clairement rien à foutre de toi
il y a un an
Du coup j'oublie le message à lui envoyer ?
Par pitié oui passe a autre chose dit toi qu'elle a déjà toute les relations sociales dont elles a besoin, tu l'a jamais vu irl clé c'est pas normal d'être attaché comme ça
Tu pourrais devenir une cible de choix pour les broutteurs
Tu pourrais devenir une cible de choix pour les broutteurs
il y a un an
Un autre khey m'avait proposé de raccourcir le message, quelle partie je peux enlever pour éviter que ça fasse aussi insistant alors ?
Tu comprends qu'il est strictement IMPOSSIBLE que tu arrives à quelque chose avec elle ?
Osef du coup non ?
Envoie lui ton pavé de merde si tu veux, comme ça peut-être qu'elle te bloquera définitivement
Osef du coup non ?
Envoie lui ton pavé de merde si tu veux, comme ça peut-être qu'elle te bloquera définitivement
il y a un an
Du coup j'enlève qu'elle partie du message ?
Euh... c'est pas assez clair ce que j'ai écrit ? T'es sûr d'avoir bien lu ?
- COMPRIS
- EXCUSES
- BYE
Y'a quoi de compliqué là-dedans ?
Alors tu te magnes de l'écrire ton machin, tu l'envoies et surtout, surtout TU CLASSES L'AFFAIRE.
- COMPRIS
- EXCUSES
- BYE
Y'a quoi de compliqué là-dedans ?
Alors tu te magnes de l'écrire ton machin, tu l'envoies et surtout, surtout TU CLASSES L'AFFAIRE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Contexte : l'op a 25 ans et la meuf a 14 ans
Il nous fait un chagrin d'amour alors qu'il est littéralement un prédateur sexuel
Il nous fait un chagrin d'amour alors qu'il est littéralement un prédateur sexuel
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Elle pense pas à toi
Cesses de te donner autant de mal pour des sales putes de merdes
Si tu veux trouver une meuf, go voyage ou échange, et crois pas que j'ai de l'expérience, je vais faire ça que l'année prochaine
Cesses de te donner autant de mal pour des sales putes de merdes
Si tu veux trouver une meuf, go voyage ou échange, et crois pas que j'ai de l'expérience, je vais faire ça que l'année prochaine
il y a un an
Non c'est une 2008, j'ai déjà dit qu'elle aura 16 ans en août
Alors tout va bien
il y a un an
ChocoRat
1 an
Comme un autre avec ses dm discord qui puent le fake
il y a un an
ChocoRat
1 an
J'ai même pas encore atteint 23 ans dose, j'en ai que 22 là
Et la meuf aura 16 ans cet été
Et la meuf aura 16 ans cet été

il y a un an
C'est clair il se la joue peine de cœur alors qu'il essaye de pointer une gamine de 15 ans ce fils de pute
il y a un an
Elle m'a supprimé de sa vie et bloqué de partout du jour au lendemain, tu crois que c'est facile pour moi après tout ce que je lui ai fait ?
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Putain le malaise du pavé en plus mon dieu
Qu'est-ce qui cloche dans mon message d'excuse ?
il y a un an
Qu'est-ce qui cloche dans mon message d'excuse ?
T'es un gros weirdo, c'est préférable pour tout le monde que tu restes en galère sincèrement
il y a un an
T'es un gros weirdo, c'est préférable pour tout le monde que tu restes en galère sincèrement
L'empathie tu connais pas, t'as même pas essayé de te mettre à ma place un minimum
il y a un an