InscriptionConnexion
Les attirances ça ne se contrôle pas + je ne compte rien lui faire
Image
il y a 15 jours
Meritax le taré, on rappel qu'elle a 15 ans, c'est une 2009
:deg:
il y a 15 jours
Meritax le taré, on rappel qu'elle a 15 ans, c'est une 2009
:deg:
Non c'est une 2008, j'ai déjà dit qu'elle aura 16 ans en août
il y a 15 jours
J'avais peur de la faire fuir en lui révélant mon âge, c'est bel et bien la vérité par contre
Vu le pipeau que tu lui as monté, inutile de la saouler avec un message à rallonge.
Explique juste que tu as compris à quel point tu as fait de la merde, présente lui simplement et sincèrement tes excuses et point.
Et ensuite, TU CLASSES L'AFFAIRE. Y COMPRIS SUR LE FORUM. Meeerci.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 15 jours
EDIT : J'ai oublié de préciser qu'elle parle à un 2003 rencontré sur insta aussi, elle m'a recalé à cause de mes 22 ans alors que le mec a quasiment mon âge (je suis un 2001 et 2 ans c'est RIEN quand on a la vingtaine), la vraie différence entre nous deux, c'est que lui a assumé son âge dès le début. J'en peux plus les kheys en plus de me faire encore plus culpabiliser ça me rend hyper jaloux.



Yo les kheys,

Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté il y a quelques jours sur le forum.
Pour résumer brièvement, je parlais à une meuf plus jeune que moi sur les réseaux pendant 3 mois (je vous rassure que je ne comptais PAS la baiser), j'ai évité de lui parler de mon âge par peur qu'elle me rejette, et le jour où j'ai fini par le lui dévoiler, elle a coupé les ponts et m'a bloqué de partout. Les faits remontent à mercredi dernier, il y a 8 jours

Le topic est donc encore très récent, je pense que vous êtes pas mal à l'avoir lu au vu du nombre de réactions, mais je vous joins le lien et vous invite vivement à relire le premier post pour plus de détails et pour vous remettre dans le contexte :
https://onche.org/topic/5[...]ation-en-5-secondes/:page:

Comme je l'ai précisé dans mon précédent topic, la meuf détient 2 comptes insta : un compte public dans lequel elle reposte des tiktoks ou bien poste elle-même des vidéos, et son compte perso privé.
Bien qu'elle m'avait au début bloqué sur ses deux comptes, j'ai remarqué que ce week-end, elle m'a débloqué de son compte public de reposts tiktoks.



Comme vous l'avez constaté, notre amitié s'est arrêtée si brusquement lorsqu'elle a appris mon âge mercredi dernier, or à ce moment là, je n'avais pas les mots et je n'ai pas sû garder mon sang-froid.


J'ai donc rédigé un message d'excuses que je vous joins en screen à la fin de mon post. Je suis pas bien, j'ai besoin d'en parler et de me vider, ma conscience n'est pas tranquille, ça me chagrine de l'avoir fait fuir comme ça. Mais d'un autre côté j'hésite encore à le lui envoyer, je me demande si ça pourra la toucher et la faire réfléchir, ou bien au contraire me faire passer pour un harceleur et m'enfoncer davantage.

Par contre, je suis encore très atteint et je pense que ça se ressent dans mon message
:peur:


Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou pas, ou si possible comment je pourrais reformuler le message
:svp:


Le message en question :


Je lui envoie le message ? Svp, j'ai vraiment besoin de vos retours en commentaires en plus du vote
Comme je l'avais écrit l'autre fois :

Taré.
Tu imaginais la baiser un jour sans l'avoir jamais vue + tu as préféré mentir sur une aussi grosse différence d'âge. Comment t'as pu croire que ça se verrait pas au bout d'un moment ?
Et même dans le cas où ça serait fake, il faut être malade pour pondre un pavé pareil.
Taré taré taré.
:pf:



Sinon pour ton message :
Pavé de taré censé la rassurer en mode "Mais si si 7 ans de diff ça passe he t'assure" mais qui te fait en réalité encore plus passer pour un taré/pédo en manque affectif
:chat_lunettes:


T'es une sacrée merde l'op
:chat_lunettes:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 15 jours
Vu le pipeau que tu lui as monté, inutile de la saouler avec un message à rallonge.
Explique juste que tu as compris à quel point tu as fait de la merde, présente lui simplement et sincèrement tes excuses et point.
Et ensuite, TU CLASSES L'AFFAIRE. Y COMPRIS SUR LE FORUM. Meeerci.
Du coup j'enlève qu'elle partie du message ?
il y a 15 jours
Comme je l'avais écrit l'autre fois :

Taré.
Tu imaginais la baiser un jour sans l'avoir jamais vue + tu as préféré mentir sur une aussi grosse différence d'âge. Comment t'as pu croire que ça se verrait pas au bout d'un moment ?
Et même dans le cas où ça serait fake, il faut être malade pour pondre un pavé pareil.
Taré taré taré.
:pf:



Sinon pour ton message :
Pavé de taré censé la rassurer en mode "Mais si si 7 ans de diff ça passe he t'assure" mais qui te fait en réalité encore plus passer pour un taré/pédo en manque affectif
:chat_lunettes:


T'es une sacrée merde l'op
:chat_lunettes:
Du coup ça m'enfonce davantage si j'ai bien compris ?
:peur:
il y a 15 jours
Vu le pipeau que tu lui as monté, inutile de la saouler avec un message à rallonge.
Explique juste que tu as compris à quel point tu as fait de la merde, présente lui simplement et sincèrement tes excuses et point.
Et ensuite, TU CLASSES L'AFFAIRE. Y COMPRIS SUR LE FORUM. Meeerci.
This, car si tu continues ça ne mènera à rien si ce n'est au comico
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 15 jours
EDIT : J'ai oublié de préciser qu'elle parle à un 2003 rencontré sur insta aussi, elle m'a recalé à cause de mes 22 ans alors que le mec a quasiment mon âge (je suis un 2001 et 2 ans c'est RIEN quand on a la vingtaine), la vraie différence entre nous deux, c'est que lui a assumé son âge dès le début. J'en peux plus les kheys en plus de me faire encore plus culpabiliser ça me rend hyper jaloux.



Yo les kheys,

Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté il y a quelques jours sur le forum.
Pour résumer brièvement, je parlais à une meuf plus jeune que moi sur les réseaux pendant 3 mois (je vous rassure que je ne comptais PAS la baiser), j'ai évité de lui parler de mon âge par peur qu'elle me rejette, et le jour où j'ai fini par le lui dévoiler, elle a coupé les ponts et m'a bloqué de partout. Les faits remontent à mercredi dernier, il y a 8 jours

Le topic est donc encore très récent, je pense que vous êtes pas mal à l'avoir lu au vu du nombre de réactions, mais je vous joins le lien et vous invite vivement à relire le premier post pour plus de détails et pour vous remettre dans le contexte :
https://onche.org/topic/5[...]ation-en-5-secondes/:page:

Comme je l'ai précisé dans mon précédent topic, la meuf détient 2 comptes insta : un compte public dans lequel elle reposte des tiktoks ou bien poste elle-même des vidéos, et son compte perso privé.
Bien qu'elle m'avait au début bloqué sur ses deux comptes, j'ai remarqué que ce week-end, elle m'a débloqué de son compte public de reposts tiktoks.



Comme vous l'avez constaté, notre amitié s'est arrêtée si brusquement lorsqu'elle a appris mon âge mercredi dernier, or à ce moment là, je n'avais pas les mots et je n'ai pas sû garder mon sang-froid.


J'ai donc rédigé un message d'excuses que je vous joins en screen à la fin de mon post. Je suis pas bien, j'ai besoin d'en parler et de me vider, ma conscience n'est pas tranquille, ça me chagrine de l'avoir fait fuir comme ça. Mais d'un autre côté j'hésite encore à le lui envoyer, je me demande si ça pourra la toucher et la faire réfléchir, ou bien au contraire me faire passer pour un harceleur et m'enfoncer davantage.

Par contre, je suis encore très atteint et je pense que ça se ressent dans mon message
:peur:


Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou pas, ou si possible comment je pourrais reformuler le message
:svp:


Le message en question :


Je lui envoie le message ? Svp, j'ai vraiment besoin de vos retours en commentaires en plus du vote
Je comprend pas vraiment le projet
:chatimam:

Tu veux lui reparler ? Pourquoi ? C'est une fille que t'a jamais vu, l'ecart d'âge est gênant car elle est mineur et tu veux juste rester ami. Tu veux pas te faire des amis meufs IRL plutôt
:chatimam:
il y a 15 jours
Du coup ça m'enfonce davantage si j'ai bien compris ?
:peur:
Évidemment, tu viens mendier comme une sale raclure
:sarcastic:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 15 jours
Je comprend pas vraiment le projet
:chatimam:

Tu veux lui reparler ? Pourquoi ? C'est une fille que t'a jamais vu, l'ecart d'âge est gênant car elle est mineur et tu veux juste rester ami. Tu veux pas te faire des amis meufs IRL plutôt
:chatimam:
Rester ami oui oui
:nez:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 15 jours
Rester ami oui oui
:nez:
Oui c'est si on part du principe qu'il veut pas la ken
:benzenazi:

Mais même dans le cas ou il veut la séduire c'est mort
:benzenazi:

C'est pour ça que je dit ne pas comprendre son projet il devrait le savoir que c'est pas en s'écrasant qu'il arrivera a quelque chose
:chat_islam:
il y a 15 jours
Évidemment, tu viens mendier comme une sale raclure
:sarcastic:
Un autre khey m'avait proposé de raccourcir le message, quelle partie je peux enlever pour éviter que ça fasse aussi insistant alors ?
il y a 15 jours
Elle a 15 putain putain de détraqué et elle en a clairement rien à foutre de toi
il y a 15 jours
Du coup j'oublie le message à lui envoyer ?
Par pitié oui passe a autre chose dit toi qu'elle a déjà toute les relations sociales dont elles a besoin, tu l'a jamais vu irl clé c'est pas normal d'être attaché comme ça
:chatimam:

Tu pourrais devenir une cible de choix pour les broutteurs
:zidane_zoom:
il y a 15 jours
Un autre khey m'avait proposé de raccourcir le message, quelle partie je peux enlever pour éviter que ça fasse aussi insistant alors ?
Tu comprends qu'il est strictement IMPOSSIBLE que tu arrives à quelque chose avec elle ?
Osef du coup non ?
Envoie lui ton pavé de merde si tu veux, comme ça peut-être qu'elle te bloquera définitivement
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 15 jours
Du coup j'enlève qu'elle partie du message ?
Euh... c'est pas assez clair ce que j'ai écrit ? T'es sûr d'avoir bien lu ?
- COMPRIS
- EXCUSES
- BYE
Y'a quoi de compliqué là-dedans ?

Alors tu te magnes de l'écrire ton machin, tu l'envoies et surtout, surtout TU CLASSES L'AFFAIRE.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 15 jours
Contexte : l'op a 25 ans et la meuf a 14 ans
Il nous fait un chagrin d'amour alors qu'il est littéralement un prédateur sexuel
:chocorat-costard:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 15 jours
Tu mérite de te faire péter la gueule enculé va !
:morsay:
il y a 15 jours
Elle pense pas à toi
:RitsuBiscuit:

Cesses de te donner autant de mal pour des sales putes de merdes
:RitsuBiscuit:

Si tu veux trouver une meuf, go voyage ou échange, et crois pas que j'ai de l'expérience, je vais faire ça que l'année prochaine
:RitsuBiscuit:
il y a 15 jours