InscriptionConnexion
16h je crois.
:risitas_ahi:
Merci, on verra bien alors
il y a 3 ans
Je me souviens très bien du débat de Bardella et Darmanin, sur le sujet de la retraite.
:)
Même lors du débat avec MLP il en a été question. Le RN a fait campagne dessus aussi, ça a été en quelques sortes un référendum représentatif.

Vous desservez votre cause en mentant.
Je suis insoumiste, pas RN-iste. Et oui le RN est un partie de droite, sans blague.
il y a 3 ans
Personne n’y croit, ça fait belle lurette que tout le monde sait que c’est juste du cinéma pour les bluepilled
:nez:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Le boucle 49.3 / motion de censure qui passe jamais.
:WTF:
:Boucled_a_fond:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Laxatif
Laxatif
3 ans
Je suis insoumiste, pas RN-iste. Et oui le RN est un partie de droite, sans blague.
C'est quoi la gauche, c'est quoi la droite ?
:Question4:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
c koi
:chat_lunettes:
Brisé
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
La gauche veut détruire le pays, la droite le sauver. Y a aussi le centrisme qui en a RAF et veut juste se faire du pognon
il y a 3 ans
Oh tant que c'est pas fait, y a toujours des doutes
il y a 3 ans
C'est à quelle heure ?
il y a 3 ans
C'est à quelle heure ?
16h
il y a 3 ans
La gauche veut détruire le pays, la droite le sauver. Y a aussi le centrisme qui en a RAF et veut juste se faire du pognon
Pourtant y'a personne a droite qui veut sortir de l'UE ou l'abolition de la république. Donc on a pas de partis de droite en France ?
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
:Droite_gauche:
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Étrange
:aya:
il y a 3 ans
yorarien
il y a 3 ans
On vient d'apprendre qu'Aurélien Pradié votera la motion de censure.
ouient.
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Les gauchos sont donc des anars et les droitards des communistes ?
:pensif:

En vrai j'aurai plutôt dit l'inverse.
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Beh vu que ça va être voté par des députés opposés à Macron, ça va pas lui faire plus de voix non ?
:(
il y a 3 ans
Bah en soit si ils veulent maintenir la paix sociale ils auraient plutôt intérêt à voter la motion de censure.

La si elle passe pas les gens vont être redpill sur la non démocratie actuelle et ça ne fera qu'augmenter le nombre de gens qui vont se détourner du processus "démocratique" qui est justement un pare feu contre une vrai opposition.
il y a 3 ans
On vient d'apprendre qu'Aurélien Pradié votera la motion de censure.
Bien sûr qu’elle passera
:AAH:
il y a 3 ans
C'est relatif au plan de sauvetage que tu souhaites.
Perso, je penses qu'ils faut décroitre inteligement et de manière solidaire avant que la contrainte soit physique (diminution des flux, énergie...). Ceci dit c'est déjà le cas. L'extrême droite fait l'autruche sur ces faits, ils ont aucun plan, leur focus est totalement nationaliste.

On est tout de même à une époque où si on ne s'adapte pas et on anticipe pas, on sera fera totalement sélectionner.

Pour moi les premiers de nos soucis devrait être:
- changement de modèle agricole pour être au maximum indépendant et résiliants.
- rénovation de nos infrastructures nucléaires.
- diminution du temps de travail pour pouvoir vivre autre chose que les 3 huit (on en a les moyens).
- plus de démocratie direct.

Il n'y a qu'à gauche que je reconnais des reflexions concrète sur ces problématiques. Certes pour le nucléaire ce n'est pas gagner, mais même si une majorité est contre celui-ci ils existent tout de même des faits et une réalité qui empecheraient sont démantelement sans plan de secours.
il y a 3 ans