Ce sujet a été résolu
PepeFriend
2 ans
Personnellement, je pense qu'elle ne passera pas.
Ceci, ils ne metteraient pas en jeu leur petit cul posé au chaud sur les sièges parlementaires.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Il en manquera 21 très précisément !
Mais cela permettra de mettre un dernier clou dans le cercueil qu'est leur parti de traitre à la nation...

Mais cela permettra de mettre un dernier clou dans le cercueil qu'est leur parti de traitre à la nation...
21 c'est énorme ahi
Bon il n'y a quasi aucun suspens.
Bon il n'y a quasi aucun suspens.
il y a 2 ans
Le RN a annoncé qu'il ne proposera pas de candidat face à des député LR qui voteront la motion.
Ces débiles bordel
Du coup LR va voter la motion et donner une majorité totale à Macron aux partielles grâce au barrage contre la NUPES
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~

Du coup LR va voter la motion et donner une majorité totale à Macron aux partielles grâce au barrage contre la NUPES

il y a 2 ans
PepeFriend
2 ans
On vient d'apprendre qu'Aurélien Pradié votera la motion de censure.
il y a 2 ans
Croire que les deputés sont prêts à perdre leur siège
C’est de la mascarade la motion de censure

C’est de la mascarade la motion de censure
il y a 2 ans
Ces débiles bordel

Justement c'est pour qu'ils n'aient pas peur de perdre leur place.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
LR ces grosses putes à Macron vont faire barrage
Ces gros fils de putes sont vraiment des petites merdes
Ces gros fils de putes sont vraiment des petites merdes
Hier c'était nupes ajd c'est LR et demain ce sera le RN.
Tout ces fdp sont des complices du nwo ils sont la pour sa gaver autant que possible

Tout ces fdp sont des complices du nwo ils sont la pour sa gaver autant que possible

il y a 2 ans
Les députés LREM doivent tout à Macron, ce sont des bouffons de la société civile ou des traîtres d'autres partis
Ils n'ont aucune base, aucune structure, aucun moyen pour se faire réélire s'ils fâchent El Presidente
Macron a réussi à précariser ses élus pour leur ôter tout moyen d'avoir des éclairs de courage et voter en leur âme et conscience, sans se plier à la discipline du parti presidentiel
Donc YRR
Ils n'ont aucune base, aucune structure, aucun moyen pour se faire réélire s'ils fâchent El Presidente
Macron a réussi à précariser ses élus pour leur ôter tout moyen d'avoir des éclairs de courage et voter en leur âme et conscience, sans se plier à la discipline du parti presidentiel
Donc YRR
il y a 2 ans
Je pense pas perso
Du coup la CGT va passer en mode

La CGT qui a appelé à voter qui en 2022 ? Je m'en souviens pas.

il y a 2 ans
YRR par contre si elle ne passe pas. Le gouvernement dira que la volonté populaire a été représenté dans le choix des députés.
ils disent deja ça vis a vis des presidentielles et on voit le resultat dans les rues khey
il y a 2 ans
Ces débiles bordel

Si c'est le cas, au moins la réforme ne passerait pas. C'est sensé montrer une certaine bonne foi du RN sur son opposition à la réforme.
il y a 2 ans
Elle passera pas
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ces débiles bordel

Explique le raisonnement "donner une majorité absolue à Macron" stp
il y a 2 ans
Autant je n'apprécie pas tellement le RN, autant il faut dire qu'ils font le travail, pas comme on le souhaiterai mais suffisamment pour être sérieux.
Par exemple sur les votes ils ne font pas de sectarisme.
Par exemple sur les votes ils ne font pas de sectarisme.
il y a 2 ans
La CGT qui a appelé à voter qui en 2022 ? Je m'en souviens pas.

Ne pas confondre Martinez avec Mateu
Martinez
Bon GOY
Mateu
Méchant GOY
Martinez

Mateu

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Explique le raisonnement "donner une majorité absolue à Macron" stp
bah c'est simple, si j'ai bien compris le RN propose de pas mettre de candidat face aux députés LR qui voteront la motion, le truc c'est que du coup l'électorat RN va faire barrage à la NUPES et donc propulser des députés LR qui n'auraient jamais été élus sans ça. Or, LR est essentiellement composé de centristes, ce qui signifie, plus de députés pour le big Mac
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans