Ce sujet a été résolu
Perso un de mes groupes de prédilection surtout quand on connaît l'histoire du leader du band :
il y a un an
DieForm
1 an
Perso un de mes groupes de prédilection surtout quand on connaît l'histoire du leader du band :
Vu le style, tu devrais aimer ça :
il y a un an
J'aime bien, un petit côté Nine ninch nails
Nos kheys ont de bons goûts
il y a un an
Chz
1 an
On sent que quand elle chante elle a le sourire
Ça pourrait être une B.O de Nicky Larson sans problèmes, j'aime bien
il y a un an
C'est un des seuls groupes récents qui écrit des chansons avec de si belles paroles, tous leurs morceaux sont comme ça + les mélodies vocales
Ça se sent comme un berger Allemand devant une saucisse
il y a un an
Ça se sent comme un berger Allemand devant une saucisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J'aime bien, un petit côté Nine ninch nails
y a aussi "valley of wolves" ans le meme style
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Vu le style, tu devrais aimer ça :
Putain là je suis carrément à deux doigts de me branler
il y a un an
DieForm
1 an
Moi perso c'est "Tostaky" de Noir Désir, ça me shoot pour la journée
Dream on - Led Zepplin
Sinon Scropions en général
Pas très original, j'en convient
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Dream on - Led Zepplin
Non non c'est très bien tout ça
il y a un an
ZombieRP
1 an
Putain j'adore ce thème de Balrog/M.Bison, la musique des J.V est trop sous-estimée comme la musique de Final Fight, de Véga avec son 'Tango' à l'espagnole, la B.O de tempest 2000, de Doom, de Yuri Sakazaki dans Art of fighting 2, des Zelda et j'en passe et des meilleurs
il y a un an
Putain j'adore ce thème de Balrog/M.Bison, la musique des J.V est trop sous-estimée comme la musique de Final Fight, de Véga avec son 'Tango' à l'espagnole, la B.O de tempest 2000, de Doom, de Yuri Sakazaki dans Art of fighting 2, des Zelda et j'en passe et des meilleurs
La musique dans le retro gaming est un sujet pas asser développer malheureusement que ce soit dans les communauté de jv ou de musique
il y a un an
La musique dans le retro gaming est un sujet pas asser développer malheureusement que ce soit dans les communauté de jv ou de musique
Au Japon c'est 100 fois plus développé ne serait-ce que pour la B.O de streets of rage ou Rushing beat; mais en France on a toujours un métro de retard à boucler sur Sardou, Goldman et eul'Jo
il y a un an
Au Japon c'est 100 fois plus développé ne serait-ce que pour la B.O de streets of rage ou Rushing beat; mais en France on a toujours un métro de retard à boucler sur Sardou, Goldman et eul'Jo
Les ost de Zun aussi c'est quelque chose
il y a un an
Je commence à faire des fautes d'orthographe putain d'anagelsiques; je viens de recevoir ma piqûre de 18h
il y a un an