InscriptionConnexion
Les burnes de plombs qu'il fallait avoir pour se faire exploser sur les navires Yankees n'empêche, même si c'était connu qu'ils étaient bourrés où sous LSD qui est une substance Made in Japon ceci dit
:risi_jzoom:
il y a un an
Les chansons de la compagnie créole
:oui:
il y a un an
Je comprends bien, il y a des sons qui pulsent et détendent à la fois, moi c'est celle-ci
il y a un an
Putain on dirait du GG Allin
:risitas_ahi:
Ah bah avec un titre pareil, ça fait on ne peut plus GG Alllin
:risitas_ahi:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ça c'est un joyeux bordel qui met bien
:Crie:
Une grande partie de leur discographie est a peu près aussi indescriptible que ça, je recommande ce groupe à n'importe qui qui cherche des trucs un peu expérimentaux et inédits.
il y a un an
:chatromignon_redpill_3:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Ça fait chier d'avouer mais ils avaient de bons chants militaires les Russes
:sueur:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Aaaaah Kraftwerk j'ai au moins une dizaine de vinyles d'eux, les Beatles de l'électro
il y a un an
Raum
Raum
1 an
:chatromignon_redpill_3:
Un petit côté Rosa Crux et la B.O de Begotten
:wojak_dcd:
il y a un an
La 3ème c'est un remix de la B.O de GTA IV non ?
il y a un an
Une grande partie de leur discographie est a peu près aussi indescriptible que ça, je recommande ce groupe à n'importe qui qui cherche des trucs un peu expérimentaux et inédits.
Comme les Gerogerigegege dans le genre frappadingue
:Risitas_wtf:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
C'est toujours sexy le saxo
:jmarie_chicha:
il y a un an
Le public dans les concerts de Noise

il y a un an
Comme les Gerogerigegege dans le genre frappadingue
Ah si t'aimes la noise, je te recommande leur autre projet Hanatarash.

C'est ce groupe qui est célèbre pour leurs concerts dangereux et extreme (entre autres: balancer des plaques de verre dans le public, se ramener avec une scie circulaire attachée au dos, ramasser un chat mort dans la rue pour le découper a la machette et balancer les morceaux dans le public, et surtout, ramener un bulldozer sur scène et tenter de lancer un cocktail molotov sur les débris de la scene, ce qui leur aura valu une interdiction de concerts par la suite)

il y a un an
Ah si t'aimes la noise, je te recommande leur autre projet Hanatarash.

C'est ce groupe qui est célèbre pour leurs concerts dangereux et extreme (entre autres: balancer des plaques de verre dans le public, se ramener avec une scie circulaire attachée au dos, ramasser un chat mort dans la rue pour le découper a la machette et balancer les morceaux dans le public, et surtout, ramener un bulldozer sur scène et tenter de lancer un cocktail molotov sur les débris de la scene, ce qui leur aura valu une interdiction de concerts par la suite)

Hanatarash j'en avais entendu parler mais putain je savais pas que ça allait aussi loin dans leurs concerts
:etonne-vanilla:
il y a un an