Ce sujet a été résolu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Rambeaulme
1 an
Par contre les musiques de DBZ ne sont pas de Toriyama hein, elles sont de monsieur Shunsuke KIKUCHI qui nous a quitté il y a 3 ans
Au temps pour moi; c'est comme les B.O des films de Kitano signées par Joe Hisahishi
il y a un an
DieForm
1 an
Moi perso c'est "Tostaky" de Noir Désir, ça me shoot pour la journée
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
C'est bon pour twerker son fiak ça mais je te suis
Cimer kheyou, ça met le smile en sah
il y a un an
Ça détend l'esprit quand on est en période de troubles, c'est calme pour moi mais je suis clé
il y a un an
Ça détend l'esprit quand on est en période de troubles, c'est calme pour moi mais je suis clé
Y a aussi celle là, qui est un peu plus joyeuse
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Freudien
1 an
Ceci :
:CR7kheya:
:CR7kheya:
En vrai celle-ci j'aime encore bien, c'est con mais c'était encore a une époque où ça allait pas trop mal.
il y a un an
Y a aussi celle là, qui est un peu plus joyeuse
Ça ferait une excellente B.O de film si ce n'est déjà fait, ce que je ne sais pas ?
il y a un an
Ça ferait une excellente B.O de film si ce n'est déjà fait, ce que je ne sais pas ?
Il fait un max de musiques de film
il y a un an
Les lyrics sont de qualité+++
C'est un des seuls groupes récents qui écrit des chansons avec de si belles paroles, tous leurs morceaux sont comme ça + les mélodies vocales
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
DieForm
1 an
Moi perso c'est "Tostaky" de Noir Désir, ça me shoot pour la journée
et globalement :
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an