InscriptionConnexion
En quoi ça fait partie ? Putain de brainlet
:mdrcache:
Les gens qui venaient sur jvc et qui faisaient leur provocations répétées tous les jours ça te rappelle rien ?
:selection_naturelle:


Enfin j'ai plutôy l'impression que c'est toi qui est stupide en plus d'être profondément borné, des le début tu m'insultes ''mérité fdp'' et je te vois souvent insulter gratuitement et tu te poses en victime.
:selection_naturelle:


Puis je sais pas comment ta pédale de daron t'a éduqué mais change ton vocabulaire avec moi, ''brainlet'' putain c'est quoi encore cette merde...
:selection_naturelle:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 14 jours
Wallah sur le coran dnamek on est al et on reste , tu vas faire quoi l'op ptdrr
:RonaldoSailorMoon:
il y a 14 jours
C'est quoi ce topax de féminazie ?
:Plume:
il y a 14 jours
C'est quoi le rapport espèce d'énorme fils de pute on est sur le forum pas irl
:selection_naturelle:

Tu casses tellement les couilles putain je te hais, "gneu gneu intégrer vous" bordel cassez pas les couilles on est sur internet


Tu veux juste te détendre et rire un peu, et bah non c'est raté y a encore cette sous-merde de saga666 qui a fait un topic
:selection_naturelle:
Tu me hais ?
:jesus_moqueur:


Tant mieux, je n’aime pas être aimé par la lie de l’humanité .
il y a 14 jours
Les gens qui venaient sur jvc et qui faisaient leur provocations répétées tous les jours ça te rappelle rien ?
:selection_naturelle:


Enfin j'ai plutôy l'impression que c'est toi qui est stupide en plus d'être profondément borné, des le début tu m'insultes ''mérité fdp'' et je te vois souvent insulter gratuitement et tu te poses en victime.
:selection_naturelle:


Puis je sais pas comment ta pédale de daron t'a éduqué mais change ton vocabulaire avec moi, ''brainlet'' putain c'est quoi encore cette merde...
:selection_naturelle:
Ouais des arnauds, t'es tellement limité que tu captes pas que c'est des blancs qui font les topics
:mdrcache:

C'est cramé à 10 000%.

Tu sors "mouloud" c'est tranquille ça ?
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 14 jours
wesh lé modo fét vot travaye le koran, c pa lé gwer y chial mé on é la band de batar
:reubeuthug:
il y a 14 jours
Ouais des arnauds, t'es tellement limité que tu captes pas que c'est des blancs qui font les topics
:mdrcache:

C'est cramé à 10 000%.

Tu sors "mouloud" c'est tranquille ça ?
D'un côté je peux pas voir qui post les topics mais la provocation était là.
:selection_naturelle:


Et je doute que tous ceux qui se disaient non blancs mentairnt tous...
:selection_naturelle:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 14 jours
D'un côté je peux pas voir qui post les topics mais la provocation était là.
:selection_naturelle:


Et je doute que tous ceux qui se disaient non blancs mentairnt tous...
:selection_naturelle:
Non mais sérieusement, quand tu vois un troll bien évident à 22h qui provoque avec des stickers ronaldo tu te dis pas que c'est un blanc derrière ?
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 14 jours
Tu me hais ?
:jesus_moqueur:


Tant mieux, je n’aime pas être aimé par la lie de l’humanité .
"La lie de l'humanité" penser à aérer ta chambre tu fais honte à tes parents le parasite au rsa
:mdrcache:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 14 jours
Kafu
Kafu
16j
Ce sont des Arnaud khey, ils font exprès pour que tu réagisses cets tous des chofs ils savent juste ce qui tenerve
:Risitasse:
This
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 14 jours
Non mais sérieusement, quand tu vois un troll bien évident à 22h qui provoque avec des stickers ronaldo tu te dis pas que c'est un blanc derrière ?
Y avait des blancs dans le lot mais y en avait beaucoup qui ne l'étaient pas.
:selection_naturelle:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 14 jours
wesh lé modo fét vot travaye le koran, c pa lé gwer y chial mé on é la band de batar
:reubeuthug:
Wallah le kho, cé vrément des zemel paz
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
"La lie de l'humanité" penser à aérer ta chambre tu fais honte à tes parents le parasite au rsa
:mdrcache:
Ça fait 12 ans que je suis déjà dans la vie active.
Tu connais très mal mon profil
:Risitas_wtf:
il y a 14 jours
@Captain404, j’ai signalé par 2 fois les provocations incessantes de IslamPatriote73.
Vous voulez que Onche devienne GR comme jVC?
:sueur:
Toujours pas banni islam patriote ? On va finir par faire un forum Onchefds a force
il y a 14 jours
Toujours pas banni islam patriote ? On va finir par faire un forum Onchefds a force
Ayaaaaoooo
:zhitler:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 14 jours
Toujours pas banni islam patriote ? On va finir par faire un forum Onchefds a force
Un site fds c’est une bonne idée.
:chevalier_valide:
il y a 14 jours
Le pire est que je taffe avec des musulmans ( libanais et marocains ) et qu’ils ont honte du comportement de leurs frères en France.

A cause des qlf on devient islamophobe alors que sans ces parasites il n’y aurait aucun problème d’intégration.

N’oubliez pas les saintes paroles de Jésus Christ:
- qui sème le vent récolte la tempête-
:Jesus_Christ:
il y a 14 jours
Putain mais on croit rêver ? Bande d'énormes fils de pute vous niquez l'ambiance sur le forum à toujours chialer sur les musulmans et les arabes en général. La majorité d'entre vous sont des putains de déchets au rsa ou au chômage et vous n'avez rien d'autre de mieux à foutre.

"Altérer l'ambiance" il a sorti ce résidu de capote
:rire:
Bon, là ça fait beaucoup trop. Tu liras ce message à ton retour du goulag. Les insultes sont toujours interdites, tu ferais bien de relire les règles.

:d)
Bonne conduite le forum :
Nous ne tolérerons aucune attaque envers un utilisateur. Le respect des membres est essentiel, et il est impératif de s'exprimer dans un français correct et respectueux. Les insultes, les propos menaçants ou dénigrant un ou plusieurs utilisateurs sont strictement interdits
il y a 14 jours
Bah si c'est ça les modos n'auront qu'à se démerder.
:selection_naturelle:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 14 jours
Alors si ça devait être le cas moi je me casse
:chat_zoom:
il y a 14 jours