InscriptionConnexion
A terme ça finira par altérer l’ambiance ici, pour ne pas dire que ça pue déjà de devoir se coltiner ces trolls.
:Oopsi:
il y a 2 mois
Il ne faut censurer personne, c'est ce qui fait la force de Onche d'après moi. L'op tes parents seront pas toujours là pour te défendre dans la vie. Le collège va être difficile pour toi. Ne lâche pas les études
:chien_bourdon_sueur:
il y a 2 mois
ben ils sont complices
c'est vrai ?
:complot:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Je suis 100% d'accord avec l'op
:se_retient:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
c'est vrai ?
:complot:
Regarde la réponse faite par l’admin
:nez:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Il ne faut censurer personne, c'est ce qui fait la force de Onche d'après moi. L'op tes parents seront pas toujours là pour te défendre dans la vie. Le collège va être difficile pour toi. Ne lâche pas les études
:chien_bourdon_sueur:
Déjà dans la vie active khey
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Regarde la réponse faite par l’admin
:nez:
ah ouais il est complice c'est sur
:risirouge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Déjà dans la vie active khey
:Risitas_wtf:
Bah dans la vie quand on te parle mal tu vas chialer khey ?
il y a 2 mois
S'ils pouvaient relancé le délire Paz au moins
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Bah dans la vie quand on te parle mal tu vas chialer khey ?
Non je rentre dans le lard mais sur un forum c’est impossible d’avoir son interlocuteur en face.
Au moins il fermerait sa gueule.
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Non je rentre dans le lard mais sur un forum c’est impossible d’avoir son interlocuteur en face.
Au moins il fermerait sa gueule.
:Risitas_wtf:
Restes sagement assis derrière ton écran. Tu vas rien faire IRL , surtout face a un arabe
:onche_main:
il y a 2 mois
Restes sagement assis derrière ton écran. Tu vas rien faire IRL , surtout face a un arabe
:onche_main:
Ferme la le baiseur de trap
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ferme la le baiseur de trap
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Entre les neuneus comme toi qui disent qu'on soutiens les moulouds et les moulouds tout aussi neuneus qui disent l’inverse ça commence à bien nous péter les couilles, maintenant chacun à la droit de parler ou sinon plus personne et là on pourra venir chouiner que nous sommes sur JVC !
:(


Bordel pire que des gauchiasses à chialer lorsque que son safe space est envahis !
:honte:


Mais prends tes burnes et réponds leur ! On vous laisse cette opportunité d'user de vos arguments et de votre répartie pour leur répondre sans insulter bien évidement, sur JVC tout message est supprimé.
:(
voilà c'est bien de lui expliquer que onche est pas politisé comme il veut et que chacun peut parler comme bon lui semble
il y a 2 mois
Honnetement les quelques gnoules qu il y a ici sont plutot de bonne compagnie avec des interventions pertinentes
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
c'est vrai ?
:complot:
ben oui
il y a 2 mois
C'est pas la vocation de onche.

Personnellement je suis ok avec la ligne de communautarisme de conversano maaaiiisss

La majorités des blancs n'est pas prête à sauter le pas d'une vrai communautarisation.

Donc il n'y aura pas de village fermé,
ni de forum 100% anti QLF,
ni de réseau fermé.

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de teubés d'AVN qui se sont ramenés sur le forum et que ça rendra le forum invivable.
il y a 2 mois
c'est ça la liberté d'expression ma caille
:bobmarseille:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 2 mois
Pour le coup ils pourraient le bannir oui, vu qu'il vient juste foutre la merde.
:tomochat:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith:
:GameCube:
il y a 2 mois
c'est ça la liberté d'expression ma caille
:bobmarseille:
Il y a des forums totalement libre sur les rs décentralisé. 0 censure, faut voir l'état du truc
:jesus_sourire:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 mois