InscriptionConnexion
ben oui
mais toi t'es le secondaire de qui ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
@Captain404, j’ai signalé par 2 fois les provocations incessantes de IslamPatriote73.
Vous voulez que Onche devienne GR comme jVC?
:sueur:
il y a 2 mois
Honnetement les quelques gnoules qu il y a ici sont plutot de bonne compagnie avec des interventions pertinentes
:interroge:
J'en croise pas souvent perso
:cafe:


A par ceux en mode troll total
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ça commence à sentir mauvais sur ce forum.
Les administrateurs prenez vos responsabilités une bonne fois pour toute et virez les éléments perturbateurs.
Merci
:risibo:
Ouais mais s'ils commencent par eux rien ne dit qu'ils s'en prendront pas après aux admirateurs de tonton, puis aux chofix en général, puis aux propos misogynes etc...

Ou alors faut annoncer la couleur direct: tous les qlfs, gauchistes, macronistes, pro-lgbt etc... bannis à vue, actant le fait que Onche est un forome de stremedrouate.
:risibo:
il y a 2 mois
Entre les neuneus comme toi qui disent qu'on soutiens les moulouds et les moulouds tout aussi neuneus qui disent l’inverse ça commence à bien nous péter les couilles, maintenant chacun à la droit de parler ou sinon plus personne et là on pourra venir chouiner que nous sommes sur JVC !
:(


Bordel pire que des gauchiasses à chialer lorsque que son safe space est envahis !
:honte:


Mais prends tes burnes et réponds leur ! On vous laisse cette opportunité d'user de vos arguments et de votre répartie pour leur répondre sans insulter bien évidement, sur JVC tout message est supprimé.
:(
Mais à ce moment ça sert à quoi d'écrire des règles sur la boucle et la qualité du contenu si c'est pour tolérer aussi facilement des mecs qui viennent dès le départ vomir les mêmes insultes qu'on connait par coeur de façon borderline ?
:roi-pense:


Le sujet n'est pas liberté d'expression mais comment certains cancers viennent subvertir la proposition d'onche pour pourrir le forum ou remplir un travail de propagandiste qui n'est qu'une nuisance.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Elchapka2
Elchapka2
2 mois
C'est pas la vocation de onche.

Personnellement je suis ok avec la ligne de communautarisme de conversano maaaiiisss

La majorités des blancs n'est pas prête à sauter le pas d'une vrai communautarisation.

Donc il n'y aura pas de village fermé,
ni de forum 100% anti QLF,
ni de réseau fermé.

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de teubés d'AVN qui se sont ramenés sur le forum et que ça rendra le forum invivable.
Justement la meilleure période de onche aura été la grande migration d'avenoel parce qu'il y avait, une fois que tout le monde eut vidé son sac, une réelle envie de rompre avec tous les comportements toxiques vécus là-bas.
:Mouais_Jesus:


Depuis la migration de JVC on a principalement importé les pires boucles et on tolère les cancers qui ont provoqué à la base cette migration de façon inexplicable.
:Oopsi:


Maintenant il y a les boucleurs qui mattent les débilités tiktok/twitter/instagram, les AW, les QLF qui viennent insulter, les gauchistes qui s'y mettent aussi en plus de leur délation, etc...
:Mouais_Jesus:


Le problème ne vient souvent pas de l'opinion politique mais tout simplement de gens qui ne viennent ici ni pour débattre, ni même pour discuter mais pour foutre la merde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
A terme ça finira par altérer l’ambiance ici, pour ne pas dire que ça pue déjà de devoir se coltiner ces trolls.
:Oopsi:
Entièrement d'accord en dépit de certains hypocrites qui se cachent derrière de fausses accusations de censure.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Arcanite
Arcanite
2 mois
Justement la meilleure période de onche aura été la grande migration d'avenoel parce qu'il y avait, une fois que tout le monde eut vidé son sac, une réelle envie de rompre avec tous les comportements toxiques vécus là-bas.
:Mouais_Jesus:


Depuis la migration de JVC on a principalement importé les pires boucles et on tolère les cancers qui ont provoqué à la base cette migration de façon inexplicable.
:Oopsi:


Maintenant il y a les boucleurs qui mattent les débilités tiktok/twitter/instagram, les AW, les QLF qui viennent insulter, les gauchistes qui s'y mettent aussi en plus de leur délation, etc...
:Mouais_Jesus:


Le problème ne vient souvent pas de l'opinion politique mais tout simplement de gens qui ne viennent ici ni pour débattre, ni même pour discuter mais pour foutre la merde.
:Mouais_Jesus:
L'antagonisme des groupes sociaux droitards, QLF, gauchistes est de plus en plus fort.

Mais les droitards ne sont pas prêt à faire une communautarisation.

Au contraire des QLF et des gauchistes qui eux, n'hésitent pas à avoir leur réseaux sociaux "fermés" et censuré à ce qui n'est pas de leur bord.

Onche n'a pas assez d'utilisateurs pour faire un forum fermé aux gauchistes de toute façon, ou de bannir un groupe. Car 200-300 utilisateurs c'est juste juste et si onche en perd de trop le forum va couler.

Je ne sais pas quoi proposer vu que personne ne veut de solutions
il y a 2 mois
Personnellement ce qui me gêne encore le plus c'est les shills europeístes et ukrainix.

Ils nous censurent sur approximativement tout les RS on sa fait reporter de partout, et ils trouvent encore le moyen de venir ici ?

Surtout, pour dire de la merde bas de gamme, genre comme si l'Ukraine était sur le point de gagner ???

Si c'était mon forum ils se feraient shadowban. C'est leur méthode sur les RS comme youtube et autre donc je ne verrais aucun problème à cela.

Notez leur fragilité, ils ont peut qu'on exprime des OPINIONS sur INTERNET

Personne IRL, n'a jamais osé rien faire quand je dis que je soutien la Russie ou que je suis anti européen. Mais sur internet ils se sentent pousser des couilles.
il y a 2 mois
Elchapka2
Elchapka2
2 mois
L'antagonisme des groupes sociaux droitards, QLF, gauchistes est de plus en plus fort.

Mais les droitards ne sont pas prêt à faire une communautarisation.

Au contraire des QLF et des gauchistes qui eux, n'hésitent pas à avoir leur réseaux sociaux "fermés" et censuré à ce qui n'est pas de leur bord.

Onche n'a pas assez d'utilisateurs pour faire un forum fermé aux gauchistes de toute façon, ou de bannir un groupe. Car 200-300 utilisateurs c'est juste juste et si onche en perd de trop le forum va couler.

Je ne sais pas quoi proposer vu que personne ne veut de solutions
Quand bien même la communautarisation de la droite serait désirable ou possible ce n'est pas mon sujet ici.
:elonmusk:


Je demande juste comme l'OP une application réelle des règles vu l'état catastrophique du forum et éventuellement un genre de "jurisprudence" pour couper court aux cancers qui veulent jouer avec les règles dans le but de mieux les enfreindre narquoisement.
:Mouais_Jesus:


Beaucoup veulent importer JVC pour avoir absolument du monde en quantité (mais pourquoi putain ?) et on se retrouve actuellement dans la même situation que cette déchetterie à devoir trier une quantité colossale de merde quotidienne pour ne pas boucler dans une frustration stérile.
:philippot_dechet_1:


Au lieu de récompenser les déchets avec des badges qu'ils portent en médailles (racaille, cuck, gay, etc), au lieu d'ignorer les délateurs narquois, les apologies du terrorisme borderline, ou d'encourager les boucleurs il faut faire le tri sinon ça sera avenoel bis ici.
:Oopsi:
il y a 2 mois
Entre les neuneus comme toi qui disent qu'on soutiens les moulouds et les moulouds tout aussi neuneus qui disent l’inverse ça commence à bien nous péter les couilles, maintenant chacun à la droit de parler ou sinon plus personne et là on pourra venir chouiner que nous sommes sur JVC !
:(


Bordel pire que des gauchiasses à chialer lorsque que son safe space est envahis !
:honte:


Mais prends tes burnes et réponds leur ! On vous laisse cette opportunité d'user de vos arguments et de votre répartie pour leur répondre sans insulter bien évidement, sur JVC tout message est supprimé.
:(
C'est pas comme si leurs interventions étaient sérieuses... Là c'est juste des insultes de de la provocation.
:selection_naturelle:


Ah et on est en France, les bougnoules c'est non, si tu aimes l'Afrique personne ne t'empêche d'y aller mais ne nous impose pas ces animaux et leurs délirs de merde.
:selection_naturelle:


Ah et aussi je viens sur le forum c'est pas pour m'engueuler, c'est gonflant à force.
:selection_naturelle:
REGARDE MA GUEULE
:Regarde_ma_gueule:
il y a 2 mois
Milano
Milano
2 mois
C'est pas comme si leurs interventions étaient sérieuses... Là c'est juste des insultes de de la provocation.
:selection_naturelle:


Ah et on est en France, les bougnoules c'est non, si tu aimes l'Afrique personne ne t'empêche d'y aller mais ne nous impose pas ces animaux et leurs délirs de merde.
:selection_naturelle:


Ah et aussi je viens sur le forum c'est pas pour m'engueuler, c'est gonflant à force.
:selection_naturelle:
"Afin de maintenir un environnement amical, sympathique et agréable, merci de respecter des règles simples :"
:risitas_aah_elite:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
A terme ça finira par altérer l’ambiance ici, pour ne pas dire que ça pue déjà de devoir se coltiner ces trolls.
:Oopsi:
Putain mais on croit rêver ? Bande d'énormes fils de pute vous niquez l'ambiance sur le forum à toujours chialer sur les musulmans et les arabes en général. La majorité d'entre vous sont des putains de déchets au rsa ou au chômage et vous n'avez rien d'autre de mieux à foutre.

"Altérer l'ambiance" il a sorti ce résidu de capote
:rire:
il y a 2 mois
Milano
Milano
2 mois
C'est pas comme si leurs interventions étaient sérieuses... Là c'est juste des insultes de de la provocation.
:selection_naturelle:


Ah et on est en France, les bougnoules c'est non, si tu aimes l'Afrique personne ne t'empêche d'y aller mais ne nous impose pas ces animaux et leurs délirs de merde.
:selection_naturelle:


Ah et aussi je viens sur le forum c'est pas pour m'engueuler, c'est gonflant à force.
:selection_naturelle:
Fils de pute on est pas tous en France, d'ailleurs le forum est ouvet à tous les pays au cas où ton cerveau de trisomique ne l'aurait pas compris
:mdrcache:
il y a 2 mois
Vesta
Vesta
2 mois
Fils de pute on est pas tous en France, d'ailleurs le forum est ouvet à tous les pays au cas où ton cerveau de trisomique ne l'aurait pas compris
:mdrcache:
Bon alors déja tu te calmes Valentin.
:selection_naturelle:


+ le but premier du forum était de couper avec les points négatifs de jvc et les qlf en font partis.
:selection_naturelle:
REGARDE MA GUEULE
:Regarde_ma_gueule:
il y a 2 mois
Vesta
Vesta
2 mois
Putain mais on croit rêver ? Bande d'énormes fils de pute vous niquez l'ambiance sur le forum à toujours chialer sur les musulmans et les arabes en général. La majorité d'entre vous sont des putains de déchets au rsa ou au chômage et vous n'avez rien d'autre de mieux à foutre.

"Altérer l'ambiance" il a sorti ce résidu de capote
:rire:
Va bien enculer ton pédophile de prophète .
La merde en France c’est qui ?
Les asiatiques ? Non
Les polonais ou les portugais ? Non

Les arabes qui veulent imposer leur religion : OUI !

Lorsque l’on vit dans un pays on se doit de se plier à ses lois….
Vais je faire du prosélytisme chrétien dans un pays musulman ? Non car je respecte leurs coutumes.

Donc venez pas faire chier et faites profil bas si vous voulez vous intégrer !

Cordialement
il y a 2 mois
Milano
Milano
2 mois
Bon alors déja tu te calmes Valentin.
:selection_naturelle:


+ le but premier du forum était de couper avec les points négatifs de jvc et les qlf en font partis.
:selection_naturelle:
En quoi ça fait partie ? Putain de brainlet
:mdrcache:
il y a 2 mois
Les modos: " on va créer un havre de paix ou la liberté d'expression sera respectée contrairement à JVC
:cisla_:
"

Les onchois: " en fait on veut une dictature fasciste d'extrême droite
:Gigachado:
"
Salarié.
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Va bien enculer ton pédophile de prophète .
La merde en France c’est qui ?
Les asiatiques ? Non
Les polonais ou les portugais ? Non

Les arabes qui veulent imposer leur religion : OUI !

Lorsque l’on vit dans un pays on se doit de se plier à ses lois….
Vais je faire du prosélytisme chrétien dans un pays musulman ? Non car je respecte leurs coutumes.

Donc venez pas faire chier et faites profil bas si vous voulez vous intégrer !

Cordialement
C'est quoi le rapport espèce d'énorme fils de pute on est sur le forum pas irl
:selection_naturelle:

Tu casses tellement les couilles putain je te hais, "gneu gneu intégrer vous" bordel cassez pas les couilles on est sur internet


Tu veux juste te détendre et rire un peu, et bah non c'est raté y a encore cette sous-merde de saga666 qui a fait un topic
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Vesta
Vesta
2 mois
En quoi ça fait partie ? Putain de brainlet
:mdrcache:
Les gens qui venaient sur jvc et qui faisaient leur provocations répétées tous les jours ça te rappelle rien ?
:selection_naturelle:


Enfin j'ai plutôy l'impression que c'est toi qui est stupide en plus d'être profondément borné, des le début tu m'insultes ''mérité fdp'' et je te vois souvent insulter gratuitement et tu te poses en victime.
:selection_naturelle:


Puis je sais pas comment ta pédale de daron t'a éduqué mais change ton vocabulaire avec moi, ''brainlet'' putain c'est quoi encore cette merde...
:selection_naturelle:
REGARDE MA GUEULE
:Regarde_ma_gueule:
il y a 2 mois