Ce sujet a été résolu
Regardez moi cette putain d'incarnation de l'abomination, et dites moi que vous voyez ne serait ce qu'une ONCE de potentiel.

Moi je vous répondrez que oui, il a du potentiel cet avortin de merde. Dans une campagne pro-avortement, et avec un beau putain de couteau sous la gorge.

Mais rassurez-vous les clés, un jour ils n'auront plus la police pour les protéger, un jour ils ne pourront plus dépandre d'une institution francocide et Judeo-Maconnique qui se sera écroulée sous la Divine colère.
Et là c'est plus maman Nathalie qui versera des larmes, parce que mama Fatima sera not ready pour ce que notre famosa Volonté Générale lui réserve.
Qu'ils pourrissent sur le béton Républicain, et sur ce mes clés,
Go armurerie

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
il à plus de cils que ma soeur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
El_Bene
1 an
Regardez moi cette putain d'incarnation de l'abomination, et dites moi que vous voyez ne serait ce qu'une ONCE de potentiel.

Moi je vous répondrez que oui, il a du potentiel cet avortin de merde. Dans une campagne pro-avortement, et avec un beau putain de couteau sous la gorge.

Mais rassurez-vous les clés, un jour ils n'auront plus la police pour les protéger, un jour ils ne pourront plus dépandre d'une institution francocide et Judeo-Maconnique qui se sera écroulée sous la Divine colère.
Et là c'est plus maman Nathalie qui versera des larmes, parce que mama Fatima sera not ready pour ce que notre famosa Volonté Générale lui réserve.
Qu'ils pourrissent sur le béton Républicain, et sur ce mes clés,
Go armurerie

Tu sens rien qu'à son regard que ce type est pourri par la haine ces racailles sont incapable de remettre leur ego surdimensionné ne serait ce qu'un peu de côté pour se remettre en question, tu ne peux même pas discuter avec des gens comme ça pour eux tout désaccord justifiera le fait de te tuer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Puis un jours, les mots sont pris par l'action

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Quelle gueule de merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Tu sens rien qu'à son regard que ce type est pourri par la haine ces racailles sont incapable de remettre leur ego surdimensionné ne serait ce qu'un peu de côté pour se remettre en question, tu ne peux même pas discuter avec des gens comme ça pour eux tout désaccord justifiera le fait de te tuer
Ils sont juste mal éduqué khey
il y a un an
Ils sont juste mal éduqué khey
Oui c'est vrai ça par contre
il y a un an
Ce genre de merde c’est une balle entre les deux après leur avoir fais bouffer leur propre couille et arracher tous les doigts de leur mains
il y a un an
Ce genre de merde c’est une balle entre les deux après leur avoir fais bouffer leur propre couille et arracher tous les doigts de leur mains
Tu vois c'est toujours un extrême ou l'autre j'ai pas dit ça non plus
honnêtement j'ai pas de solution à proposer juste j'en ai marre parfois de tout ça
il y a un an
ShelbyGT500
1 an
Bordel
N'empêche que le problème n'est pas religieux
N'empêche que le problème n'est pas religieux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an