Ce sujet a été résolu
Ce sale boomer lâche de merde se fera sélectionner son deuxième gosse c'est plus qu'une question de temps 

il y a un an
Bien sûr, et c'est parce que c'est un quotidien que les clés se lèvent, qu'ils s'arment, que leurs valeurs resurgissent. C'est pas seulement pour la vermine islamo-bougnoule, mais bien pour les cuck, convertis, et autres BHL que les plus goyim d'entre nous aiguisons nos griffes, et on mettra des barbelés sur la côte pour déchiqueter tous les cadavres de la sale race qui partent de tes bled pour venir en France, on te les enverras même en colis si ça te fais rire
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
cette gueule de touz
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
cette gueule de touz
il y a un an
plutôt des travs oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Il n’a pas bouclé sur Facebook vous êtes allé chercher son historique pour vous foutre de sa gueule. Il a publié une « lettre » certes un peu mièvre mais bon, il a également fait des déclarations (RTL je crois), pour déclarer qu’il désirait la plus grande sévérité de la justice.
Pas de quoi pondre « il mérite que son fils se soit fait tuer ». Le meurtrier est en GAV avant jugement et en France il n’y a pas de justice populaire. Ça sert à rien de dire « moi à sa place j’aurais tue toute sa famille ».
Pas de quoi pondre « il mérite que son fils se soit fait tuer ». Le meurtrier est en GAV avant jugement et en France il n’y a pas de justice populaire. Ça sert à rien de dire « moi à sa place j’aurais tue toute sa famille ».
il y a un an
Il n’a pas bouclé sur Facebook vous êtes allé chercher son historique pour vous foutre de sa gueule. Il a publié une « lettre » certes un peu mièvre mais bon, il a également fait des déclarations (RTL je crois), pour déclarer qu’il désirait la plus grande sévérité de la justice.
Son père n'aurait pas dû parler tout court. Si ta première réaction quand tu perds ton enfant c'est de penser à la sécurité de ses bourreaux tu peux fermer ta putain de gueule et au mieux, ce que je peux te souhaiter c'est de te remettre en question pour réaliser l'immensité de l'acte qui a arraché au père que tu te dois d'être ton doux agneau que tu ne reverras plus jamais. J'irais pas plus loin, au vu des réactions on peut en conclure que le père est lourdement handicapé mental et déconnecté de la réalité, mais qu'aucun gauchistes de merde n'ose nous dire que cet homme à su honorer son fils à un seul moment.
il y a un an
El_Bene
1 an
Regardez moi cette putain d'incarnation de l'abomination, et dites moi que vous voyez ne serait ce qu'une ONCE de potentiel.

Moi je vous répondrez que oui, il a du potentiel cet avortin de merde. Dans une campagne pro-avortement, et avec un beau putain de couteau sous la gorge.

Mais rassurez-vous les clés, un jour ils n'auront plus la police pour les protéger, un jour ils ne pourront plus dépandre d'une institution francocide et Judeo-Maconnique qui se sera écroulée sous la Divine colère.
Et là c'est plus maman Nathalie qui versera des larmes, parce que mama Fatima sera not ready pour ce que notre famosa Volonté Générale lui réserve.
Qu'ils pourrissent sur le béton Républicain, et sur ce mes clés,
Go armurerie

Sa boite crânienne paraît bien étroite.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place pour un cerveau.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place pour un cerveau.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Il a un air de skaven.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'aurais été le père dans la minute leurs immeubles aurait été brûler et l'entièreté de la famille serait déjà six pieds sous terre
il y a un an
Ah
Il avait que 15ans
Bon bah ça va alors, tout est pardonné, ouvrez grand les frontières ils sont jonti
Il avait que 15ans
Bon bah ça va alors, tout est pardonné, ouvrez grand les frontières ils sont jonti
il y a un an