Ce sujet a été résolu
Tu sens rien qu'à son regard que ce type est pourri par la haine ces racailles sont incapable de remettre leur ego surdimensionné ne serait ce qu'un peu de côté pour se remettre en question, tu ne peux même pas discuter avec des gens comme ça pour eux tout désaccord justifiera le fait de te tuer
Ceci, des vrais dégénérés.
il y a un an
El_Bene
1 an
Regardez moi cette putain d'incarnation de l'abomination, et dites moi que vous voyez ne serait ce qu'une ONCE de potentiel.

Moi je vous répondrez que oui, il a du potentiel cet avortin de merde. Dans une campagne pro-avortement, et avec un beau putain de couteau sous la gorge.

Mais rassurez-vous les clés, un jour ils n'auront plus la police pour les protéger, un jour ils ne pourront plus dépandre d'une institution francocide et Judeo-Maconnique qui se sera écroulée sous la Divine colère.
Et là c'est plus maman Nathalie qui versera des larmes, parce que mama Fatima sera not ready pour ce que notre famosa Volonté Générale lui réserve.
Qu'ils pourrissent sur le béton Républicain, et sur ce mes clés,
Go armurerie

On a tous droit à une seconde chance, non ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Autant pour moi, quel beau gosse, heureusement que sa mère l'a chié avec la bite de son frère
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
FakeCigarette
1 an
résumé de l'affaire matisse ?
Un bougnoule a encore pété les couilles à l'humanité au lieu d'aller dans son bled de merde et de nous laisser tranquille avec sa negresse de mere de merde
il y a un an
Un bougnoule a encore pété les couilles à l'humanité au lieu d'aller dans son bled de merde et de nous laisser tranquille avec sa negresse de mere de merde
puis-je avoir un meilleur résumé ?
il y a un an
Tu seras le premier à trouer ton froc devant un attardin algérien qui te rackette avec une lame coranique sur la place publique de Barbès mais tu nous fais ton Nietzsche de onche.org. Retourne plutôt regarder ta femme se faire baiser par ton pote Jibril, allez bonne soirée
il y a un an
PdM pour ce fdp. PdM pour sa raclure de père. PdM pour sa salope de mère et euthanasie à toute sa portée. Minimum requis 

il y a un an
Bougnoule assassine enfant = Matisse, Bougnoule arrêté, mère du bougnoule placé en gav
il y a un an
T'as prouvé en 3 lignes que ton bled était un shithole rempli de merdes comme toi qui profanent la mémoire d'un enfant. Qu'ils soient ici ou chez vous, la purification sera jamais de trop.
il y a un an
Samedi dernier à Châteauroux une jeune - Matisse - de 15 ans est mort poignardé par un jeune afghan de 15 ans également. Dans des circonstances encore assez confuses. En gros après une première altercation ou Matisse a collé un pain au jeune afghan, celui-ci est parti chercher un couteau pour revenir le planter.
Il y a pas mal de topics à ce sujet sur le forum.
il y a un an
Samedi dernier à Châteauroux une jeune - Matisse - de 15 ans est mort poignardé par un jeune afghan de 15 ans également. Dans des circonstances encore assez confuses. En gros après une première altercation ou Matisse a collé un pain au jeune afghan, celui-ci est parti chercher un couteau pour revenir le planter.
peine de mort pour l'afgan et plus vite que ça
justice populaire, et plus vite que ça
il y a un an