Ce sujet a été résolu
Non mais no fake on confondrais un peu au premier abord ça m'a surpris
Irl y'a un mec qui a pris une photo avec moi en pensant que j'étais un acteur indien hyper connu
Non mais je suis blanc comme vous les info aryen ont colonisé l'Inde du nord je suis plus pur
Au lycée on pensait que j'étais marocain
Tout sauf espagnol
Non mais je suis blanc comme vous les info aryen ont colonisé l'Inde du nord je suis plus pur
Tout sauf espagnol
il y a un an
Bah c'est nul ho remboursé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Irl y'a un mec qui a pris une photo avec moi en pensant que j'étais un acteur indien hyper connu
Tout sauf espagnol
Tout sauf espagnol
Wtf c'est no fake la photo ?
Azuzu on ferra des délicieux Samosa
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Moi non plus, même après l'avoir vu, je ne connais toujours pas son âge. Un coup, c'est 23, le lendemain c'est 24, le surlendemain c'est 22... on ne s'en sort plus.
il y a un an
Wtf c'est no fake la photo ?
Oui nofake j'étais au monoprix et y'a un mec ivre ou high qui parlait pas tres bien francais qui m'a abordé en me disant si j'etais rapuj machintruc il a voulu prendre une photo avec myself
Apres on m'a toujours dis que je ressemblais a un présentateur TV dont j'ai oublier le nom, j'ai une gueule de comédien askip
Ouiii les samoussa tu m'apprendra comment on les plie bien parce que c'est dur un peu mais c'est trop bon
On ramenera 5L d'huile et on fera frire dans le baril rouillé pour donner le gout mignon
Apres on m'a toujours dis que je ressemblais a un présentateur TV dont j'ai oublier le nom, j'ai une gueule de comédien askip
Ouiii les samoussa tu m'apprendra comment on les plie bien parce que c'est dur un peu mais c'est trop bon
On ramenera 5L d'huile et on fera frire dans le baril rouillé pour donner le gout mignon
il y a un an
le reste c'est azu -> 19 ans tyrozz -> 17 ans et sainte -> 16 ans
il y a un an
Je te promet c'est le premier truc qui m'est venu
il y a un an
Tu ne sais même pas ce que j'ai entre les jambes, ça se trouve je suis un trans
il y a un an
tu penses quoi de sa philosophie ? je l'aime bien moi, les gens ont trop de mauvais préjugés sur les postmodernes
il y a un an
Oui en dépit que je condamne certain de ses actes
Je condamne fermement le bdsm avec les zenfant bogz
Nyaaaaaaa
Je condamne fermement le bdsm avec les zenfant bogz
Nyaaaaaaa
il y a un an