InscriptionConnexion
J'ai une énorme de dégaine de qlf (je suis une chance) et bordel la dernière fois dehors des anglais avec leur accent de mort m'ont demandé ou était la putain de ligne 5 (j'étais à Gare du Nord), j'ai essayé avec mon anglais de merde de leur expliquer mais bordel ils savent que la Terre entière ne parle pas anglais ?
:drac_fume:

J'ai réussi à leur répondre et à leur indiquer le chemin mais j'ai tellement eu la haine intérieurement quand un des deux putains de rosbeef m'a dit "HELLO" de loin en criant alors que j'étais en train d'attendre mon putain de train pour rentrer dans ma banlieue remplacée (je fais parti de ceux qui remplacent de dépit de)

Ils ne font même pas l'effort de dire bonjour en Français et se croient chez eux ses enculés

"nn mé c toi qui n'es pas chez toi le qlf
:chouffe:
"

oui d'accord mais vous m'avez compris, ne commencez pas à me cassez les couilles

"non mé ne pas parler l'anglais en 2k24
"

ce n'est pas une question de parler anglais ou pas, t'es touriste en France, tu fais un minimum d'effort, si je vais dans un pays anglophone, je ne vais pas attendre que tout le monde parle français

ils m'ont foutu la haine ces enculés
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
J'ai une énorme de dégaine de qlf (je suis une chance) et bordel la dernière fois dehors des anglais avec leur accent de mort m'ont demandé ou était la putain de ligne 5 (j'étais à Gare du Nord), j'ai essayé avec mon anglais de merde de leur expliquer mais bordel ils savent que la Terre entière ne parle pas anglais ?

J'ai réussi à leur répondre et à leur indiquer le chemin mais j'ai tellement eu la haine intérieurement quand un des deux putains de rosbeef m'a dit "HELLO" de loin en criant alors que j'étais en train d'attendre mon putain de train pour rentrer dans ma banlieue remplacée (je fais parti de ceux qui remplacent de dépit de)

Ils ne font même pas l'effort de dire bonjour en Français et se croient chez eux ses enculés

"nn mé c toi qui n'es pas chez toi le qlf
"

oui d'accord mais vous m'avez compris, ne commencez pas à me cassez les couilles

"non mé ne pas parler l'anglais en 2k24
"

ce n'est pas une question de parler anglais ou pas, t'es touriste en France, tu fais un minimum d'effort, si je vais dans un pays anglophone, je ne vais pas attendre que tout le monde parle français

ils m'ont foutu la haine ces enculés
Privilège d être dans un pays conquis
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On sent le sang algérien pour s’énerver pour ça
:chut:

Leur langue t’a regardé bête
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Dans beaucoup de pays, tout le monde parle anglais. Ils savent pas forcément que la France est un pays de desco. Mais c'est vrai qu'ils auraient dû se renseigner avant de venir
🛌
il y a un an
si tu critiques le moindre anglicisme dans le langage fr

"gnee t'es juste trop bete pour comprendre l'anglais"
il y a un an
On sent le sang algérien pour s’énerver pour ça

Leur langue t’a regardé bête
j'avais déjà le seum d'avoir traversé l’Afrique subsaharienne dans le métro avec ces putains de gens (
:)
) qui marchent à 2 à l'heure avec leur poussette dans les escaliers et qui téléphonent H24 PUTAIN, une fois sortie d'affaire sur le putain de quais, voilà que deux cuck anglais viennent me casser les couilles avec leur accent britannique d'enculé
->
->
->
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Dans beaucoup de pays, tout le monde parle anglais. Ils savent pas forcément que la France est un pays de desco. Mais c'est vrai qu'ils auraient dû se renseigner avant de venir
c'est une question de respect
->
->
->
il y a un an

Les anglicismes bordel
:soralpleure:

Ce truc spécial BOBO qui se sent spécial
:cafe:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an

Ceci
:risibo:
il y a un an
Ils t'ont pris pour un vrai Français, cultivé, intelligent et sympathique. C'est pour ca
:ZemmourRaison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
je deviens aigris x100 dès que je vais à paris
->
->
->
il y a un an
Ils t'ont pris pour un vrai Français, cultivé, intelligent et sympathique. C'est pour ca
ils avaient l'air désespéré en plus, ils ont du prendre plein de recal
:rire:
->
->
->
il y a un an
L'arabe a tout fait raison, j'en peux plus pareil de l'arrogance de ces gros couillons d'anglais, je sais parfaitement le parler mais quand ils arrivent sans même un bonjour ils ont le traitement anglois
:Antonchigurh:

" no no anglais only français OK OK good "
:cristiano__ahi:
il y a un an
je suis binational clé et j'ai une gueule d'arabe même si je suis un peu clair de peau
->
->
->
il y a un an
ils avaient l'air désespéré en plus, ils ont du prendre plein de recal
tu leur as donné la mauvaise route à ces rosbifs, j'espère
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Surtout quand ils te demandent si tu parles anglais
:Hasbulla:

Tu leur dis "a little" car tu arrives à peu prêt à enchaîner quelques mots, et là ces chiens commencent à parler super vite
il y a un an
ouais c'est vrai
->
->
->
il y a un an
Surtout quand ils te demandent si tu parles anglais

Tu leur dis "a little" car tu arrives à peu prêt à enchaîner quelques mots, et là ces chiens commencent à parler super vite
laisse tomber ayaaa
eux ont direct débité leur demande, je leur ai fait répéter pour être sur de ne pas les envoyer je ne sais ou
->
->
->
il y a un an
On n'est pas en pays conquis ici
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an-PEMT
tu leur as donné la mauvaise route à ces rosbifs, j'espère
non j'ai été sympa, j'ai été jusqu'à un portique puis je leur ai montré de loin ou c'était
->
->
->
il y a un an-PEMT