InscriptionConnexion
Et au final tu as répondu en anglais le cuck
:CuckPoulet:
il y a un an
J'ai une énorme de dégaine de qlf (je suis une chance) et bordel la dernière fois dehors des anglais avec leur accent de mort m'ont demandé ou était la putain de ligne 5 (j'étais à Gare du Nord), j'ai essayé avec mon anglais de merde de leur expliquer mais bordel ils savent que la Terre entière ne parle pas anglais ?
:drac_fume:

J'ai réussi à leur répondre et à leur indiquer le chemin mais j'ai tellement eu la haine intérieurement quand un des deux putains de rosbeef m'a dit "HELLO" de loin en criant alors que j'étais en train d'attendre mon putain de train pour rentrer dans ma banlieue remplacée (je fais parti de ceux qui remplacent de dépit de)

Ils ne font même pas l'effort de dire bonjour en Français et se croient chez eux ses enculés

"nn mé c toi qui n'es pas chez toi le qlf
:chouffe:
"

oui d'accord mais vous m'avez compris, ne commencez pas à me cassez les couilles

"non mé ne pas parler l'anglais en 2k24
:chouffe:
"

ce n'est pas une question de parler anglais ou pas, t'es touriste en France, tu fais un minimum d'effort, si je vais dans un pays anglophone, je ne vais pas attendre que tout le monde parle français

ils m'ont foutu la haine ces enculés
Non mais c'est parce que t'es pas chez toi le qlf donc hein mollo et puis ne pas savoir parler courament anglais en HUGE twoKtwentyfour....
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a un an
C'est vrai que j'trouve ça chiant ceux qui essayent même pas de dire bonjour / merci / aurevoir dans la langue du pays. C'est juste la base putain.
:Chat_wut:

Mais bon, on va pas en vouloir à des rosbeef qui utilisent le même pronom personnel quand ils parlent a leur chien qu'à leur roi.
:ahi_vieux:

Ça m'fait penser que j'avais voulu boire une pinte une fois dans un bar pas très loin de Notre Dame et la serveuse arrive et commence a baragouiner en anglais pour la commande, j'lui dit que je parle français et elle elle me dit que c'est pas son cas à elle. Ça m'a soulé et j'me suis cassé.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est vrai que j'trouve ça chiant ceux qui essayent même pas de dire bonjour / merci / aurevoir dans la langue du pays. C'est juste la base putain.

Mais bon, on va pas en vouloir à des rosbeef qui utilisent le même pronom personnel quand ils parlent a leur chien qu'à leur roi.

Ça m'fait penser que j'avais voulu boire une pinte une fois dans un bar pas très loin de Notre Dame et la serveuse arrive et commence a baragouiner en anglais pour la commande, j'lui dit que je parle français et elle elle me dit que c'est pas son cas à elle. Ça m'a soulé et j'me suis cassé.
BTG toi et l'op, vous avez toujours pas compris que les anglophones font absolument tout pour nous humilier
:selection:

A ton avis si ils nous cassent les couilles avec le baguette fromage omelette croissant dés qu'ils savent que t'es français c'est pas pour rien, les anglophones sont très très égocentrique et encore plus quand on parle des américains
il y a un an
Et au final tu as répondu en anglais le cuck
:CuckPoulet:
ils n'auraient rien compris en fr, je suis pas un enculé de parisien, j'aide les gens quand je peux
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
BTG toi et l'op, vous avez toujours pas compris que les anglophones font absolument tout pour nous humilier

A ton avis si ils nous cassent les couilles avec le baguette fromage omelette croissant dés qu'ils savent que t'es français c'est pas pour rien, les anglophones sont très très égocentrique et encore plus quand on parle des américains
je suis qlf pas un pur fr donc je m'en branle
->
->
->
il y a un an
Ils font zéro effort ces fdp
Je me suis fait violer hier
il y a un an
ils n'auraient rien compris en fr, je suis pas un enculé de parisien, j'aide les gens quand je peux
T'es un seigneur
:chat_hap:
il y a un an
je suis qlf pas un pur fr donc je m'en branle
Et donc ?

T'es pas Anglais t'es pas Américain donc t'es un mec de seconde zone pour eux

La preuve ces enculés font jamais aucun effort pour apprendre juste deux trois mots de la langue du pays dans lequel ils vont
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Et donc ?

T'es pas Anglais t'es pas Américain donc t'es un mec de seconde zone pour eux

La preuve ces enculés font jamais aucun effort pour apprendre juste deux trois mots de la langue du pays dans lequel ils vont
j'en ai rien à foutre de leur pays remplacé par le pakistan est l'inde
->
->
->
il y a un an
"pour rien" qu'il dit
Pour "peu" si tu préfère
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Pour "peu" si tu préfère
:Larrynaldo:
bah je suis un qlf clé
:drac_matrix:
->
->
->
il y a un an
Le badge chances/qlf pour l’op vite hop hop hop
:naturlichemain:
il y a un an
Pas savoir parler anglais en BIG 2K24, c'est quand même affolant
:Daenerys_Aya:

me dites pas que vous consommez uniquement du contenu en langue française
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Le badge chances/qlf pour l’op vite hop hop hop
:naturlichemain:
je l'avais en plus avant, un modo me l'a remplacé par le badge chat j'ai le seum
->
->
->
il y a un an
retourne dans ton pays abdoulin de merde
:elite_shitpost:
🌙
il y a un an
je l'avais en plus avant, un modo me l'a remplacé par le badge chat j'ai le seum
Tu es un chat qlf ducoup
:capuche:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

heu attend mais c'est en français où on utilise le même pronom personnel pour un objet ou un humain
pas en anglais
:dujardin_reflexion:
il y a un an
Tu es un chat qlf ducoup
:capuche:
ahi exa
:doomerchat:
->
->
->
il y a un an
Vous avez jamais eu de touristes espagnols vous.

C’est les pires européens en terme de touristes.

Édit: d’ailleurs l’op, juste un petit un avant goût des français qui entendent des langues étrangères dans le tram chaque jours.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an