Ce sujet a été résolu
Mérité pour cette grosse pute, j'espère qu'elle ne trouvera jamais d'emplois et finira à la rue à dormir sur le caniveau
il y a un an
ça façon de s'exprimé et d'être.
pour qui me prend tu clef , enfin
pour qui me prend tu clef , enfin
Putain mais bousilles-la
il y a un an
Attend, je m'essaye.
C'est une ratée, comme moi. Cependant, contrairement à elle, je vais me reprendre en main, plutôt que de faire une vidéo de merde sur Youtube.
Étant devenu riche, je l'a remercie en lui donnant une pièce de 50 centimes lorsque je la croise quémander dans le métro.
C'est une ratée, comme moi. Cependant, contrairement à elle, je vais me reprendre en main, plutôt que de faire une vidéo de merde sur Youtube.
Étant devenu riche, je l'a remercie en lui donnant une pièce de 50 centimes lorsque je la croise quémander dans le métro.
oui tu est digne .
il y a un an
non, c'est une pute mais ca m'empêche pas de vouloir la baiser
il y a un an
A t'écouter on ferait tous bac +5 Formule 1 ou Footballeur.
Tu choisis pas de faire un boulot parceque tu apprécies le faire, tu le choisis car ca ne te déplait pas trop de le faire, plus il t'apporte des choses en fonction de tes aptitudes et compétences (insertion, salaire, durée du travail, avantages divers, couverture santé, vacances ...)
Tu choisis pas de faire un boulot parceque tu apprécies le faire, tu le choisis car ca ne te déplait pas trop de le faire, plus il t'apporte des choses en fonction de tes aptitudes et compétences (insertion, salaire, durée du travail, avantages divers, couverture santé, vacances ...)
Bah la passion est l'argument numéro 1
Ensuite oui si tu trouve quelque chose qui a plus de débouchés et ne te pose pas de problème c'est la solution mais pour l'épanouissement personnel il vaut mieux foncer sur ce que tu aimes plutôt que de faire des études pour plus tard que tu ne mènera pas à bien ou qui te feront détester les études ou te réorienter etc
Mais c'est deux chose différente c'est comme le khey qui a un master en biochimie et au final se dit qu'avec ces compétences c'est mieux de partir faire une L3 puis master pour devenir épicier en pharmacie la je vois le projet et ça semble cohérent et dans son chant de compétence et d'intérêt surtout
Ensuite oui si tu trouve quelque chose qui a plus de débouchés et ne te pose pas de problème c'est la solution mais pour l'épanouissement personnel il vaut mieux foncer sur ce que tu aimes plutôt que de faire des études pour plus tard que tu ne mènera pas à bien ou qui te feront détester les études ou te réorienter etc
Mais c'est deux chose différente c'est comme le khey qui a un master en biochimie et au final se dit qu'avec ces compétences c'est mieux de partir faire une L3 puis master pour devenir épicier en pharmacie la je vois le projet et ça semble cohérent et dans son chant de compétence et d'intérêt surtout

Souverainiste et royaliste.
il y a un an
non, c'est une pute mais ca m'empêche pas de vouloir la baiser
il y a un an
ça se complète putain ! tu comprend rien , ce n'est pas soit l'un soit l'autre. ça peut être les deux
Ça se complète pas du tout c'est comme si tu me disais être coiffeur astronautes ça se complète ayaaa
il y a un an
Ça se complète pas du tout c'est comme si tu me disais être coiffeur astronautes ça se complète ayaaa
il y a des coiffeur marin espèce de troll du dimanche
il y a un an
il y a des coiffeur marin espèce de troll du dimanche
Peut être mais ça n'existe pas des menuisier historien
il y a un an
Peut être mais ça n'existe pas des menuisier historien
calme toi
il y a un an
0nlyfans
1 an
Titre fake+ séléction golémique avec son bullshit job+ la relation qu'elle a avec les entreprise ensemble beaucoup aux relation H/F donc il y a peut être un peu de karma la dedans, a creuser :zid:
il y a un an
Fromage_de_Saxe
1 an
Elle aurait un BAC +5 en littérature féministe qu'elle trouverait plus rapidement un emploi. Merde, étudier en marketing quand il y a l'intelligence artificielle et ChatJépété.
Ceci la moitié de sa promo commence a faire autre chose , même si elle trouve un taf dans 3 ans max elle est GR
il y a un an

Il faut être réaliste à un moment donné. Le choix des études doit être pragmatique et non de passion.
En France, les universités débordent, alors on se retrouve avec plein de gens au smic, mais avec des BAC+5.
La passion, tu peux la vivre par toi-même et ce, au travers de la lecture ou des voyages.
Si tu es quelqu'un avec un véritable talent, alors tu n'auras pas besoin de l'université pour publier un livre ou vendre une toile.
Surtout que les savoirs comme la littérature, le marketing, l'histoire sont, aujourd'hui, entièrement disponibles sur les Internet.
À l'inverse, l'ingénierie, la pharmacologie, l'ébénisterie, la plomberie, tu as besoin de labo et des conseils d'un prof pour sincèrement devenir bon. L'Internet ne te permet pas te familiariser avec les outils ou d'effectuer des tests et erreurs. Poser une toilette, c'est plus compliqué que ce que la vidéo Youtube te montre.
En plus, la communication, le design et le marketing sont des trucs appelés à disparaitre dû à l'intelligence artificielle.
En France, les universités débordent, alors on se retrouve avec plein de gens au smic, mais avec des BAC+5.
La passion, tu peux la vivre par toi-même et ce, au travers de la lecture ou des voyages.
Si tu es quelqu'un avec un véritable talent, alors tu n'auras pas besoin de l'université pour publier un livre ou vendre une toile.
Surtout que les savoirs comme la littérature, le marketing, l'histoire sont, aujourd'hui, entièrement disponibles sur les Internet.
À l'inverse, l'ingénierie, la pharmacologie, l'ébénisterie, la plomberie, tu as besoin de labo et des conseils d'un prof pour sincèrement devenir bon. L'Internet ne te permet pas te familiariser avec les outils ou d'effectuer des tests et erreurs. Poser une toilette, c'est plus compliqué que ce que la vidéo Youtube te montre.
En plus, la communication, le design et le marketing sont des trucs appelés à disparaitre dû à l'intelligence artificielle.
il y a un an
C'était sûr qu'elle aille loin avec sa formation excrément de taureau
La sélection est présente
Cela est arrivé
il y a un an
Par contre je ne comprends pas en quoi les IA remplacent les bac + 5 stratégie marketing ?
il y a un an

Demande à un ouvrier d'usine si il fait sa passion, si il "kiffe"
Demande à une estéticienne si épiler des poils de fiak
ca la fait kiffer.
Un éboueur pareil
Tout est une histoire d'offre, d'opportunité et de compromis.
Tu es père célib, tu as emprumter pour un appart+ doit payer une pension, ta vie est niquée et il ira bosser à l'usine.
Ca reste ses décisions et son problème, fallait réfléchir avant (la fameuse sélection naturelle
)
Demande à une estéticienne si épiler des poils de fiak
Un éboueur pareil
Tout est une histoire d'offre, d'opportunité et de compromis.
Tu es père célib, tu as emprumter pour un appart+ doit payer une pension, ta vie est niquée et il ira bosser à l'usine.
Ca reste ses décisions et son problème, fallait réfléchir avant (la fameuse sélection naturelle
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
C'était sûr qu'elle aille loin avec sa formation excrément de taureau
chatgpt, peux tu me faire un mail de newsletter pour le mois de mai?
il y a un an