InscriptionConnexion
Merci clef !

Je vais réfléchir sérieusement à ça.

Faut que je me reprenne en main. Son échec sera la force qui me permettra de vaincre l'adversité.

Promis, je lui donne une petite pièce pour la remercier si je la croise mendier dans la rue.
rien compris , reformule si je peut aidé.
:pole_emplois_:
il y a un an
Pourquoi manuel ?
:cafe:
j'ai pas mal apprécier travaillé avec des personnes sortant du cursus histoire de l'art car il sont tout le temps curieux et riche en histoire justement.
il y a un an
C'est pas le pays, c'est juste méritax.

D'ou tu penses que ca va passer avec 1000 places par an, pour un besoin réel de 20-50 maxi

Si tu as pas de réseau ou de parents dans la profession, tu es mort
Parce que étudier 5 ans une matière qui t'emmerde ça te mènera à l'échec... Tu vas juste ( sauf exception) ne pas réussir tes études.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
j'ai pas mal apprécier travaillé avec des personnes sortant du cursus histoire de l'art car il sont tout le temps curieux et riche en histoire justement.
Déjà histoire et histoire de l'art ce n'est pas la même formation mais je comprends toujours pas le rapport avec le manuel ?
il y a un an
Déjà histoire et histoire de l'art ce n'est pas la même formation mais je comprends toujours pas le rapport avec le manuel ?
ça se complète. tout simplement.
il y a un an
Typique des femmes blanches qui veulent être des victimes :

1% noire = Je suis victime d'une France raciste et d'extrême-droite. Ailleurs, ma valeur serait reconnue, car j'ai un diplôme qui ouvre le plein de portes.
Je suis une femme = Ils engagent uniquement des hommes. Ailleurs, particulièrement en Algérie, ma valeur est reconnue.
Je suis pansexuel = Je suis rejetée, car les personnes Trans, lesbiennes, gais et bi rient de moi.
J'ai des problèmes de santé mentales = Ils ne sont juste pas reconnus par aucun médecin qualifié, sauf ma thérapeute Tiktok qui n'a aucun diplôme.
il y a un an
ça se complète. tout simplement.
Oui intellectuellement je comprends mais pour avoir un travail il n'y a pas de rapport
:chat_lunettes:
il y a un an
Oui intellectuellement je comprends mais pour avoir un travail il n'y a pas de rapport
:chat_lunettes:
faire histoire et devenir :
menuisier, marin ou autre. tu comprend ou pas ?
il y a un an
rien compris , reformule si je peut aidé.
:pole_emplois_:
Pourtant, c'était simple à comprendre
il y a un an
Juste votre génération qui est grillé hein
:risitas_ahi:
La meuf fait deux entretiens n est pas rappelé mais c est la boîte qui est méchante
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pourtant, c'était simple à comprendre
buy reformuling
:ruquier:
il y a un an
J'la baise hein
:chat_lunettes_2:
il y a un an
26 ans
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un an
faire histoire et devenir :
menuisier, marin ou autre. tu comprend ou pas ?
Oui mais ça n'a pas de rapport avec l'histoire tu peux être menuisier sans faire histoire c'est ça que je veux dire
:Crie:
il y a un an
26 ans
:chat_couette_joint_allumer:
ça façon de s'exprimé et d'être.
pour qui me prend tu clef , enfin
:jesus_pipe:
il y a un an
Parce que étudier 5 ans une matière qui t'emmerde ça te mènera à l'échec... Tu vas juste ( sauf exception) ne pas réussir tes études.
A t'écouter on ferait tous bac +5 Formule 1 ou Footballeur.

Tu choisis pas de faire un boulot parceque tu apprécies le faire, tu le choisis car ca ne te déplait pas trop de le faire, plus il t'apporte des choses en fonction de tes aptitudes et compétences (insertion, salaire, durée du travail, avantages divers, couverture santé, vacances ...)
il y a un an
J'la baise hein
:chat_lunettes_2:
Je la baise aussi et je la paye même tout les mois s'il le faut.
il y a un an
Oui mais ça n'a pas de rapport avec l'histoire tu peux être menuisier sans faire histoire c'est ça que je veux dire
:Crie:
ça se complète putain ! tu comprend rien , ce n'est pas soit l'un soit l'autre. ça peut être les deux
:chef_putain_mais:
il y a un an
et alors?
:chien_blase:
il y a un an
buy reformuling
:ruquier:
Attend, je m'essaye.

C'est une ratée, comme moi. Cependant, contrairement à elle, je vais me reprendre en main, plutôt que de faire une vidéo de merde sur Youtube.

Étant devenu riche, je l'a remercie en lui donnant une pièce de 50 centimes lorsque je la croise quémander dans le métro.
il y a un an