Ce sujet a été résolu
Fromage_de_Saxe
1 an
Elle aurait un BAC +5 en littérature féministe qu'elle trouverait plus rapidement un emploi. Merde, étudier en marketing quand il y a l'intelligence artificielle et ChatJépété.
le bac ne vaut rien depuis le covid ou tout le monde a eu le bac sans effort en france. ont est grillé
il y a un an
Yatengaki
1 an
persoent bac + 2 importation de migrants, 15k/mois
tu rigole mais dans les ong pro mirgrant ils sont payé jusqu'a + de 2000 euro
il y a un an
le bac ne vaut rien depuis le covid ou tout le monde a eu le bac sans effort en france. ont est grillé
Merde...
Ça reste que Marketing c'est le bas du bas. Dans toutes les écoles de gestion, c'est la matière risible.
N'importe qui peut faire des études en Marketing, même moi
Je pensais être minable avec mes études en histoire, mais voir que des gens qui ont choisie marketing me réconforte.
Ça reste que Marketing c'est le bas du bas. Dans toutes les écoles de gestion, c'est la matière risible.
Je pensais être minable avec mes études en histoire, mais voir que des gens qui ont choisie marketing me réconforte.
il y a un an
Merde...
en histoire tu ira loin mais il te faut un métier manuel en plus
il y a un an
tu rigole mais dans les ong pro mirgrant ils sont payé jusqu'a + de 2000 euro
c'est pour ca que je le dit une fois y'avait un reportage sur une trentenarde qui bosse en ONG qui tapait 9k/mois
il y a un an
c'est pour ca que je le dit une fois y'avait un reportage sur une trentenarde qui bosse en ONG qui tapait 9k/mois
je les vue et je connais un meuf au burkina qui touche autant , elle passe des soirée a boire et ce faire tapé dedans. le dream
il y a un an
TRop tard pour moi, j'ai 32 ans
il y a un an-PEMT
TRop tard pour moi, j'ai 32 ans
j'ai passé des diplômes avec des gens de + de 50 ans. ne te met pas des barrières aussi facilement.
il y a un an
Fromage_de_Saxe
1 an
Elle aurait un BAC +5 en littérature féministe qu'elle trouverait plus rapidement un emploi. Merde, étudier en marketing quand il y a l'intelligence artificielle et ChatJépété.
J'en ai connue une, Doctorat en océanographie parcequ'elle aimait la mer
Bilan: Go usine post etude
il y a un an
Juste votre génération qui est grillé hein
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Moi j'ai connu master en géologie.
Résultats pionne dans un collège.
Ce pays...
Ce pays...
il y a un an
Juste votre génération qui est grillé hein
ont est = le pays en entiers vis a vie des autre pays clef
il y a un an
j'ai passé des diplômes avec des gens de + de 50 ans. ne te met pas des barrières aussi facilement.
Merci clef !
Je vais réfléchir sérieusement à ça.
Faut que je me reprenne en main. Son échec sera la force qui me permettra de vaincre l'adversité.
Promis, je lui donne une petite pièce pour la remercier si je la croise mendier dans la rue.
Je vais réfléchir sérieusement à ça.
Faut que je me reprenne en main. Son échec sera la force qui me permettra de vaincre l'adversité.
Promis, je lui donne une petite pièce pour la remercier si je la croise mendier dans la rue.
il y a un an
grosse conne qui pourrais partir loin en expédition.
cela dit , les femmes font de haute études vont d'elle meme se cantoné a la sédentarité. les hommes moderne aussi car ils sont féminisé
cela dit , les femmes font de haute études vont d'elle meme se cantoné a la sédentarité. les hommes moderne aussi car ils sont féminisé
il y a un an
Pourquoi manuel ?
il y a un an
Moi j'ai connu master en géologie.
Ce pays...
Ce pays...
C'est pas le pays, c'est juste méritax.
D'ou tu penses que ca va passer avec 1000 places par an, pour un besoin réel de 20-50 maxi
Si tu as pas de réseau ou de parents dans la profession, tu es mort
D'ou tu penses que ca va passer avec 1000 places par an, pour un besoin réel de 20-50 maxi
Si tu as pas de réseau ou de parents dans la profession, tu es mort
il y a un an