InscriptionConnexion
nouvelle tendance chez les p* des réseaux sociaux (pléonasme)
:jesus_pipe:

les meufs qui la jouent femme tradi mariée et fidèle avec 6 enfants qui vit comme dans la petite maison dans la prairie pour attirer des millions de SIMPS
:cravate:

110 millions de vus pour une femme qui fait des lasagnes sur sa table "authentique bois" avec les chiards à côté
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@b[...]video/7199547002898697518
www.instagram.com https://www.instagram.com/lex.delarosa/
évidemment tout le décor a été pensé pour faire vintage, ainsi que les habits etc....évidemment on met met bien les mioches dans le cadre
:malade:
on met ses gosses en scène on est sur tiktok à faire des vidéos quotidiennes, on se sent tradi

mais bordel ma grand mère a fait ça toute sa vie ainsi que toutes ses voisines, quasiment toutes vos grand mère étaient comme ça, et d'ailleurs nos mères aussi...aujourd'hui une femme qui fait la cuisine pour ses gosses avec un tablier et un chiffon sur la tête et t'as des millions de crétins en admiration bordel mais regardez les commentaires sur la vidéo tiktok plus haut

il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Toutes des toutes
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est devenu tellement hors norme que c'en est un fantasme.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
De toute façon, meuf qui montre sa vie sur les réseaux sociaux === meuf pas tradi
il y a 2 ans
De toute façon, meuf qui montre sa vie sur les réseaux sociaux === meuf pas tradi
Oups il l'a dit
:Philippot:
il y a 2 ans
Une grognasse qui passe sa journée à la maison c’est ça qui vous attire les droitards ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
C'est devenu tellement hors norme que c'en est un fantasme.
Exactement, ma copine fait de la bonne cuisine, et j'en suis content qu'elle soit comme ça, alors qu'avant c'était la norme
il y a 2 ans
nouvelle tendance chez les p* des réseaux sociaux (pléonasme)

les meufs qui la jouent femme tradi mariée et fidèle avec 6 enfants qui vit comme dans la petite maison dans la prairie pour attirer des millions de SIMPS
:cravate:

110 millions de vus pour une femme qui fait des lasagnes sur sa table "authentique bois" avec les chiards à côté
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@b[...]video/7199547002898697518
www.instagram.com https://www.instagram.com/lex.delarosa/
évidemment tout le décor a été pensé pour faire vintage, ainsi que les habits etc....évidemment on met met bien les mioches dans le cadre
:malade:
on met ses gosses en scène on est sur tiktok à faire des vidéos quotidiennes, on se sent tradi

mais bordel ma grand mère a fait ça toute sa vie ainsi que toutes ses voisines, quasiment toutes vos grand mère étaient comme ça, et d'ailleurs nos mères aussi...aujourd'hui une femme qui fait la cuisine pour ses gosses avec un tablier et un chiffon sur la tête et t'as des millions de crétins en admiration bordel mais regardez les commentaires sur la vidéo tiktok plus haut

EN TOTAL SOUTIEN AVEC L'OP
:risibo:

C'est pour ça que Dieu demande de Prier et donner sans se faire voir, avec HUMILITE
:onche_main:

Aujourd'hui tout le monde fait l'AW ...
:Onche_livre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
si j'étais Thaïs j'achète avec l'argent des SIMPS une maison dans un coin tranquille avec des montagnes des troupeaux des lacs ou rivières à côté style Ardèche Pyrénnées

puis je me fillme en train de faire mon pain maison sur tiktok > les revenus vont exploser surtout qu'elle a bien le physique qu'il faut pour vendre le tradwife dream
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Une grognasse qui passe sa journée à la maison c’est ça qui vous attire les droitards ?
Tu préfère une salope qui écarte ses trous en boite ?
il y a 2 ans
Exactement, ma copine fait de la bonne cuisine, et j'en suis content qu'elle soit comme ça, alors qu'avant c'était la norme
C'est grave quand même d'en arriver là.

Une femme qui fait la cuisine et prend soin de ses enfants c'est "vintage" maintenant.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
c'est toujours mieux qu'une putasse qui dès qu'elle sort de la baraque , ne peut pas s'empécher de prendre des queues dans la gueule
:Oopsi:
il y a 2 ans
La meuf a des gosses déja..

Tu veux qu'on regarde du côté des poufs de la droite Francaise pour comparer
:)
il y a 2 ans
je suis tradi, mon ex l'était et ne montrait pas sa vie sur les réseaux,
elle m'a trompé cette marie-dominique
:Roi_chateau:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
La KOUIZINE
:ok:
il y a 2 ans
Tu sais que tu peux dire putes ici l'OP ?
il y a 2 ans
Je déteste cette époque et je déteste les femmes.

Vivement qu'une bombe IEM ou un effondrement s'abatte sur l'occident.
:damien:
il y a 2 ans
La meuf a des gosses déja..

Tu veux qu'on regarde du côté des poufs de la droite Francaise pour comparer
:)
Elle a des gosses mais elle les affiche sur les réseaux sociaux, super.
il y a 2 ans