InscriptionConnexion
Bah va le faire.

Pas tes gosses pas ta responsabilité, en plus leur pere est la donc pas de (gros) danger, a lui de se reveiller. Si ils voulaient que tu fasses la babysiter ils auraient du te demander.
:youpi_matin:
le père est pas la, il est parti faire ses buissness voiture . Il a laissé ses gosses chez ma mère. Mes.parents pas la. Ya que moi et mon gros frère au RSA qui dort.
il y a un an
C'est la Zoubida chez toi mon KHO.
:chevalier_fume:
il y a un an
C'est dommage pour tes soeurs
:patrick_hype:
il y a un an
:sueur:
je peux pas sortir . Je peux pas les laisser seul . Et ma belle sœur algérienne bosse.

:sueur:
petit frère le gros au RSA dort , il a fait nuit blanche 'netflix'. Mes parents pas la . Fait chier .

Foto de mes nièces , neveu :
Supprime cette photo, on n'a pas besoin de savoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
le père est pas la, il est parti faire ses buissness voiture . Il a laissé ses gosses chez ma mère. Mes.parents pas la. Ya que moi et mon gros frère au RSA qui dort.
Barre toi et laisse les gamins avec ton frère au RSA.
:risibo:
il y a un an
Barre toi et laisse les gamins avec ton frère au RSA.
:risibo:
il aime pas mon frère et ses gosses + il est anti arabe lui. Raciste pur et dur. Pas confiance.
il y a un an
j'aimerais les prendre avec moi dans ma Ford puma. Mais ca fait bizarre non un Chong avec 3 gosses têtes d'Arabes ? Lez gens vont me regarder bizarre dehors ?
:Risitasse:
il y a un an
il aime pas mon frère et ses gosses + il est anti arabe lui. Raciste pur et dur. Pas confiance.
Victime
:OupsJeLestDit:
il y a un an
j'aimerais les prendre avec moi dans ma Ford puma. Mais ca fait bizarre non un Chong avec 3 gosses têtes d'Arabes ? Lez gens vont me regarder bizarre dehors ?
Colle-les devant un dessin animé (si ce n'est pas déjà fait) et tente de réveiller leur père.
Dans tous les cas, reste là avec eux, ne les emmène SURTOUT PAS en voiture.
Et comme d'autres kheys te l'ont dit : STP supprime cette photo !
il y a un an
Ah, photo enfin supprimée, ouf !
Les pédos utilisent des photos trouvées sur internet...
il y a un an
Colle-les devant un dessin animé (si ce n'est pas déjà fait) et tente de réveiller leur père.
Dans tous les cas, reste là avec eux, ne les emmène SURTOUT PAS en voiture.
Et comme d'autres kheys te l'ont dit : STP supprime cette photo !
il y a un an
:risitas_gonfle:
:risitas_en_feu:
:filwtf:

1h20 . Les parents de mes nièces neveu toujours pas la . Moi réveil demain matin a 7 h. Pour go l'usine de 9h a 20 h.

J'ai fais de mon mieu , les gosses dorment chambre a côté de ma chambre . Ma mère pète un câble et appelle mon petit frère ou sa femme récupérer les gosses. Je sais pas ils foutent quoi leurs parents.

Image
il y a un an
cet enfoiré de neveu , il dort pas. Il joue Nintendo H24. Ses soeurs dorment.
:risitas_en_feu:
:Misere:
je pige rien les gosses.
il y a un an
putin il veut pas dormir
Moi réveil a 7h. Je vais gueuler sur mon frère et ma belle soeur. Ya pas un problème la. J'ai mis une bouteille de coca ( j'espère il sait l'ouvrir , je l'ai desserrer un peu bouchon ). Au cas ou soif.

Image
il y a un an
il veut pas dormir , il attend ses parents. Premiere fois , il dort chez ma mère. Ma mère pète un câble la. Donc c'est moi qui doit jouer le rôle de mère. Parcontre ses soeurs dorment tranquilles.
il y a un an
il veut pas je l'enlève sa Nintendo. Il pleure et ma mère va peter un câble .
il y a un an
Chong, sort deux minutes c'est pas la mort, tu les met devant la reine des neiges
:CIA_CAT2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
bon moi dodo .
J'ai mis une bouteille de coca a moitié dévissé, si ils ont soifs.
+ Je leur ai dis ':' si problème ''', tu me reveilles '' tonton poireaux , juste dodo chambre a côté ''
+ J'ai fermé la fenêtre de leurs chambre ( on sait jamais , si il saute dehors pour voir ). C'est bon , allez je dors la.
il y a un an