InscriptionConnexion
:sueur:
je peux pas sortir . Je peux pas les laisser seul . Et ma belle sœur algérienne bosse.

petit frère le gros au RSA dort , il a fait nuit blanche 'netflix'. Mes parents pas la . Fait chier .

Foto de mes nièces , neveu :
il y a un an

Sondage – 29 votes

Chong ben sort avec tes nièces et neveux
Chong sort vite fait et revient dans deux heures.
Chong , tu dois surveiller, obliger
je peux pas sortir . Je peux pas les laisser seul . Et ma belle sœur algérienne bosse.

petit frère le gros au RSA dort , il a fait nuit blanche 'netflix'. Mes parents pas la . Fait chier .

Foto de mes nièces , neveu :
Poster la photo de tes neveux sur un forum de tarés c'est pas une bonne idée
:risilit:
il y a un an
va réveiller le père à coups de sandale dans la gueule comme on fait dans sa culture
il y a un an-PEMT
Chong, photo de la soeur pour voir si elle est si belle que ça
:contracte:
:noel:
il y a un an-PEMT
:risitas_gonfle:
je dois aller voir des mecs de mon gang asiatique. Chercher papier véhicule que j'ai acheté etc... C4 Picasso 700 euros CT ok passé hier , hdi 90 CV moteur increvable. ( Une affaire ). Courroie distribution changé , embrayage changé , frein plaquette changé. Le hdi90 CV sans Fap peut faire un million de km . Moteur le plus fiable de Peugeot.
:Risitas_Columbo:
il y a un an
Chong, photo de la soeur pour voir si elle est si belle que ça
:contracte:
:youpi_matin:
elle est pas la et j'ai pas sa foto. On va dire c'est une 6/10 mince , kabyle mais se prend pour une algérienne. Donc Arabisé
il y a un an
je dois aller voir des mecs de mon gang asiatique. Chercher papier véhicule que j'ai acheté etc... C4 Picasso 700 euros CT ok passé hier , hdi 90 CV moteur increvable. ( Une affaire ). Courroie distribution changé , embrayage changé , frein plaquette changé. Le hdi90 CV sans Fap peut faire un million de km . Moteur le plus fiable de Peugeot.
Bah va le faire.

Pas tes gosses pas ta responsabilité, en plus leur pere est la donc pas de (gros) danger, a lui de se reveiller. Si ils voulaient que tu fasses la babysiter ils auraient du te demander.
il y a un an
va réveiller le père à coups de sandale dans la gueule comme on fait dans sa culture
le père de mes nièces et neveux pas la justement. Il doit trafiqué voiture avec des arabes . Bref achat réparation , revente etc.. il va ouvrir son garage bientôt. Juste mon gros frère au RSA qui dort . Il peut surveiller mais il est en embrouille avec moi et l'autre frère car on bosse . Jaloux des bosseurs.
il y a un an
Tu vas la vendre ?
:filwtf:
il y a un an
Le père ce golem inconscient qui laisse ses gosses en garde à un abruti qui les affichent sur internet
:cafe:
il y a un an
il fait beaux allez vous promener ce sera chouette
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Tu vas la vendre ?
:filwtf:
j'aimerais la revendre 1500 voir 2000. Mais je sens je vais la garder pour aller a la pêche ce weekend en mer. Je revendrais autre affaire. Des que tombe dessus.
il y a un an
le père de mes nièces et neveux pas la justement. Il doit trafiqué voiture avec des arabes . Bref achat réparation , revente etc.. il va ouvrir son garage bientôt. Juste mon gros frère au RSA qui dort . Il peut surveiller mais il est en embrouille avec moi et l'autre frère car on bosse . Jaloux des bosseurs.
réveille le juste pour le plaisir alors. Sinon tu emmènes tes neveux nièces la ou trafic leur père et tu te casses
il y a un an
Pourquoi tu les affiches sur ce forome de gentlemen équilibrés ?
:Crie:
il y a un an
j'aimerais la revendre 1500 voir 2000. Mais je sens je vais la garder pour aller a la pêche ce weekend en mer. Je revendrais autre affaire. Des que tombe dessus.
Tu t'y connais bien en mécanique du coup ? tu sais toucher à quoi à-peu-près ?
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Pourquoi tu les affiches sur ce forome de gentlemen équilibrés ?
:Crie:
pour prouver que je suis pas un raciste , malgré mes topics cheloux sur les arabes etc... Pas envie de mourrir égorgé par un khey dans la rue comme Matisse etc...
il y a un an
Poster la photo de tes neveux sur un forum de tarés c'est pas une bonne idée
:risilit:
Ceci, supprime vite le topax
:Baguette5:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Tu t'y connais bien en mécanique du coup ? tu sais toucher à quoi à-peu-près ?
:chat_lunettes_3:
je connais rien , mais je connais bons mecano du dimanche . Je les paie en troc , légumes poisson pêché en mer etc... Bar sauvage , tout légumes , etc... Et ouai l'inflation. Le troc .
il y a un an
Il poste la photo ce tarax
:LG-Tare:
il y a un an
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an