Ce sujet a été résolu
L'un des meilleurs jeux de la PS1 et de l'année 1997 fête ses 26 ans aujourd'hui !
Il est sorti le 20 mars 1997 au Japon et au mois de novembre en Europe.
Il est considéré comme étant l'un des meilleurs jeu de la série Castlevania et se retrouve très souvent dans le top 1 des classements Castlevania, et dans le top 5 des classements des jeux PS1.
Mon jeu préféré sur PS1, pour le moment

Il est sorti le 20 mars 1997 au Japon et au mois de novembre en Europe.
Il est considéré comme étant l'un des meilleurs jeu de la série Castlevania et se retrouve très souvent dans le top 1 des classements Castlevania, et dans le top 5 des classements des jeux PS1.
Mon jeu préféré sur PS1, pour le moment

il y a 2 ans
Passer des belmont a alucard cetait le jour et la nuit
Alucard était tellement agile que tu avais l'impression de jouer a une autre serie
Alucard était tellement agile que tu avais l'impression de jouer a une autre serie
en preparation d'un event
il y a 2 ans
AmyRose
2 ans
N'est-ce pas ! A faire sur PS1 ou sur PS4 en démat si on ne veut pas dépenser une blinde et qu'on n'est pas puriste

il y a 2 ans
N'est-ce pas ! A faire sur PS1 ou sur PS4 en démat si on ne veut pas dépenser une blinde et qu'on n'est pas puriste

Vu que sur ce forum je peux me permettre de le dire
Je l'ai gravé pour le jouer sur ma PS1 d'origine
Je l'ai gravé pour le jouer sur ma PS1 d'origine

il y a 2 ans
Au moins tu as pu en profiter

il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Jeu légendaire il mérite sa réputation
Et pourtant je l'ai fais sans nostalgie
Et pourtant je l'ai fais sans nostalgie
La même
Puis ensuite jai voulu essayer les castlevania gba et je suis tomber sur harmony of dissonance
Jai plus retoucher a un castlevania depuis
Puis ensuite jai voulu essayer les castlevania gba et je suis tomber sur harmony of dissonance
il y a 2 ans
La même
Ahi je suis en train de me faire démolir par le boss final de Circle of the Moon moi
Ta pub pour Harmony m'enthousiaste
il y a 2 ans
La même
En même temps t’as enchaîné sur l’un des pires
il y a 2 ans
Ahi je suis en train de me faire démolir par le boss final de Circle of the Moon moi
Il est bien circle of the moon
Je vais peut etre tenter de reprendre par lui
il y a 2 ans
Il est bien circle of the moon
Il est cool mais la dépendance à la RNG pour chaque drop d'items est un peu chiante (même les potions c'est impossible d'en avoir)
Mais je passe un bon moment perso
il y a 2 ans
Il est cool mais la dépendance à la RNG pour chaque drop d'items est un peu chiante (même les potions c'est impossible d'en avoir)
Ah ca me rappelle sotn ou le meilleur bouclier etait drop par les tete de meduse avec une probabilité improbable qui tobligeait a camper
il y a 2 ans
Ah ca me rappelle sotn ou le meilleur bouclier etait drop par les tete de meduse avec une probabilité improbable qui tobligeait a camper
C'est sûr, jamais fun de prier pour les objets spécifiques
Heureusement que Symphony est plutôt facile ça compense, pas obligé de passer du temps à faire ça
Heureusement que Symphony est plutôt facile ça compense, pas obligé de passer du temps à faire ça
il y a 2 ans
Jeu vraiment incroyable, je l'ai recommencé plusieurs fois il y a quelques mois, par contre quelle horreur les cachots du quartier d'Olrox avec Richter
J'ai du mal à réaliser son dash circulaire en boucle
J'ai du mal à réaliser son dash circulaire en boucle
il y a 2 ans
La version psp avait surtout linteret detre dans le meme jeu que le remake de rondo of blood
il y a 2 ans