InscriptionConnexion
Putain mais quelle réussite incroyable ce jeu, excellent du début à la fin
:Hautain:

D'autres jeux qui peuvent être aussi prenants entre la génération 16 bits et avant les PS3 Xbox360 ?
il y a 10 mois
Excellent, et dire que c'est même pas TOP 3 de la série. Quelle saga légendaire.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 10 mois
Excellent, et dire que c'est même pas TOP 3 de la série. Quelle saga légendaire.
Ha si pour moi c'est le meilleur de la série
:uuh:
il y a 10 mois
Ha si pour moi c'est le meilleur de la série
Order of Ecclesia est bien meilleur pourtant, et Aria of Sorrow aussi. Le reste ça se discute.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 10 mois
Order of Ecclesia est bien meilleur pourtant, et Aria of Sorrow aussi. Le reste ça se discute.
Pourquoi Aria of Sorrow avant Dawn of Sorrow?
il y a 10 mois
On avait dit beaucoup de mal de Simon's quest à son époque, mais tous les épisodes qui s'en inspirent sont supérieurs à ceux purement orientés action
:boomer:
il y a 10 mois
On avait dit beaucoup de mal de Simon's quest à son époque, mais tous les épisodes qui s'en inspirent sont supérieurs à ceux purement orientés action
:boomer:
Il était trop en avance sur son temps

Après y avait aussi quasi pas de boss et surtout pas de carte
:Chat_fache_6:
il y a 10 mois
homme de goût
:monster:
j'ai fini ce jeu plus d'une dizaine de fois tellement il a aucun défaut vraiment. Sans lui les metroidvania ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
10 mois
homme de goût
:monster:
j'ai fini ce jeu plus d'une dizaine de fois tellement il a aucun défaut vraiment. Sans lui les metroidvania ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui
Super metroid avait déjà mit une grosse claque dans ce genre de jeu et même le 1 et le 2 étaient des réussites, surtout pour l'époque et le support utilisé

Mais SOTN putain
:chatt:

Moi aussi je l'ai déjà fini un paquet de fois sur psone, les mécaniques de jeu, la carte, les boss et la musique incroyable, bordel mais tout est parfait
il y a 10 mois
Super metroid avait déjà mit une grosse claque dans ce genre de jeu et même le 1 et le 2 étaient des réussites, surtout pour l'époque et le support utilisé

Mais SOTN putain

Moi aussi je l'ai déjà fini un paquet de fois sur psone, les mécaniques de jeu, la carte, les boss et la musique incroyable, bordel mais tout est parfait
ta jouer que a sotn ou ta aussi fait les autres Castlevania ?
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
10 mois
ta jouer que a sotn ou ta aussi fait les autres Castlevania ?
J'en ai fait la plupart à part les épisodes sur GBA

Mais je pense les tester par la suite et me refaire la trilogie sur DS

Ceux sur la NES faits aussi mais beaucoup plus tard en emulation
il y a 10 mois
J'en ai fait la plupart à part les épisodes sur GBA

Mais je pense les tester par la suite et me refaire la trilogie sur DS

Ceux sur la NES faits aussi mais beaucoup plus tard en emulation
stylé ça khyez perso j'ai fait tout les jeux de la timeline principale et vraiment ils sont tous bien si t'a encore l'occez de découvrir les épisodes PS2 et DS fonce mon gars
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
10 mois
stylé ça khyez perso j'ai fait tout les jeux de la timeline principale et vraiment ils sont tous bien si t'a encore l'occez de découvrir les épisodes PS2 et DS fonce mon gars
J'ai fait les épisodes sur ps2 que j'avais copié, mais j'avais moins aimé

Par contre le castleviania 64 j'y toucherais pas
:Selecaoo:
il y a 10 mois
Putain mais quelle réussite incroyable ce jeu, excellent du début à la fin

D'autres jeux qui peuvent être aussi prenants entre la génération 16 bits et avant les PS3 Xbox360 ?
t'as joué a la version PS1 ou PSP?
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 10 mois
OldSnake
OldSnake
10 mois
t'as joué a la version PS1 ou PSP?
A la version psone bien que j'avais aussi la version PSP avec Dracula x, mais j'ai aussi du y jouer dessus
il y a 10 mois
Putain et quand on arrive dans château inversé alors qu'on pensait arriver à la fin et qu'on se tape des ennemis beaucoup plus forts, surtout si on ne les fait pas dans le bon ordre, quand on découvrait ça à une époque où on ne soupçonnait même pas de château inversé

Le jeu sur lequel on prenait déjà beaucoup de plaisir devenait juste légendaire

Bon la en ayant déjà fini plusieurs fois le jeu forcément l'effet de surprise est moindre
il y a 10 mois
J'ai fait les épisodes sur ps2 que j'avais copié, mais j'avais moins aimé

Par contre le castleviania 64 j'y toucherais pas
:Selecaoo:
Effectivement perd pas de temps avec Castlevania 64.
:Chat_bonnet:
il y a 10 mois
Grace a ce topic j'ai fait SOTN, Aria of Sorrow et là je suis au début de Dawn of Sorrow

Pour le moment mon préféré est Aria of Sorrow

sur SOTN il y avait trop de backtracking jusqu'à l'autre bout de la map et c'était chiant de tourner en rond pour trouver où aller par moments

Dawn of Sorrow a l'air d'être une version améliorée de Aria mais je trouve les combat plus lent pour le moment, par exemple l'animation de l'épée basique est plus lente que sur Aria, ça rend les combats un peu plus lourd
il y a 10 mois