Ce sujet a été résolu
Perso je serai contre la PDM, le jour où les prisons ressembleront à celle de la prison d urga 
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
"Des photos de loutres sont affichées dans les vitrines des commerces du centre-ville de Châteauroux, en solidarité avec les parents de Matisse, l'adolescent de 15 ans tué ce samedi dans le quartier Saint-Denis."
Valérie participe à la distribution d'images de loutres dans les commerces du centre-ville :
https://www.francebleu.fr[...]-l-adolescent-tue-5647189
Valérie participe à la distribution d'images de loutres dans les commerces du centre-ville :
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Si vous lisiez l'article vous comprendriez pourquoi au lieu d'être indécent et d'ouvrir votre gueule
le blabla habituel marche blangche vounaurépamahain padamalgam
"ma grosse Loutre" en supplément
toi ça te fait frétiller de voir des français mourrir non?
il y a 2 ans
Après les bougies et les posts Facebook les loutres. Pendant ce temps les crouilles rigolent et continuent de GR l'afrance en se gavant des aides payées par les mécréants
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Quand je lis ça, je comprend que la disparition de notre peuple et de notre nation est mérité. Quand je pense a l’expérience qu'a été la mort de ma mère, je ne peux concevoir une telle insanité, une telle absence de pudeur, de décence et de solennité, c'est a vomir, et c'est d"un niveau civilisationnelle inférieur a celui de l'aborigène ou du papou.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
"Des photos de loutres sont affichées dans les vitrines des commerces du centre-ville de Châteauroux, en solidarité avec les parents de Matisse, l'adolescent de 15 ans tué ce samedi dans le quartier Saint-Denis."
Délire de cucko nordiques
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
L'outrage
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Y'a plein de blagues étrangères sur la lâcheté des français, c'est pas nouveau.
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Ces gens sont morts de l'intérieur. C'est du même niveau que la conne qui a joué de la boîte à musique à Annecy. Une réponse aussi lunaire est une insulte faite à la victime et aux familles.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
N’empêche mathis avait des couilles 100 fois plus grosse que celle de son père, j'espère que la sous race de daron dormait sur le canapé.
il y a 2 ans
le blabla habituel marche blangche vounaurépamahain padamalgam
N'importe quoi abruti
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0