Ce sujet a été résolu
"Des photos de loutres sont affichées dans les vitrines des commerces du centre-ville de Châteauroux, en solidarité avec les parents de Matisse, l'adolescent de 15 ans tué ce samedi dans le quartier Saint-Denis."
Valérie participe à la distribution d'images de loutres dans les commerces du centre-ville :
https://www.francebleu.fr[...]-l-adolescent-tue-5647189
Valérie participe à la distribution d'images de loutres dans les commerces du centre-ville :
il y a 2 ans
Ils auraient du mettre la photo et l'adresse des afghans ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est pas des loutres mais des castors qu'il fallait mettre, ils ont rien compris ces cons , il faut faire barrage à la haine
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
la délire : pas compris
qui prend forme irl
qui prend forme irl
Je ne comprends vraiment pas
il y a 2 ans
On va reconquérir le pays à coup de loutres
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Même les loutres sur la photo comprennent pas pourquoi la vieille fait ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
"C'est pas grand chose, mais c'est important quand même : montrer qu'on est là"Comme aurait dit Tonton Soral: "Vous êtes assis dans les chiottes"
il y a 2 ans
Pardon mais est-ce qu'il faudrait pas plutôt lui mettre une balle dans la tête au mec ?
Je dis ça comme ça hein
Je dis ça comme ça hein
il y a 2 ans
Les animaux n'auront pas sa haine
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Quelle bande de sous merde
je suis ABASOURDIE KHEY AYAAAA
Imagine t'as 15 ans un sale bougnoule de merde te met un coup de couteau tu crève comme une merde
Les médias lâchent des énormes mensonge sur toi et chie sur ton âme sans une once de respect
Et après tout ça tu as encore des vieux boomers de merde qui te rendent hommage avec des LOUTRES PUTAIN DE MERDE DES LOUTRES
ON EST OU LA ????
Imagine t'as 15 ans un sale bougnoule de merde te met un coup de couteau tu crève comme une merde
Les médias lâchent des énormes mensonge sur toi et chie sur ton âme sans une once de respect
Et après tout ça tu as encore des vieux boomers de merde qui te rendent hommage avec des LOUTRES PUTAIN DE MERDE DES LOUTRES
ON EST OU LA ????
il y a 2 ans
Vite vengeons la mort accidentelle de notre fils avec des câlins
des doudou
et des poutou poutou
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0