Ce sujet a été résolu
the people are retarded
"the peuple être attardé"
-Mon poussin en sucre le repas est prêt
" Oui maman, je fini d'écrire sur onche et je viens "
-Mon poussin en sucre le repas est prêt
" Oui maman, je fini d'écrire sur onche et je viens "
il y a 2 ans
y a son adresse qui tourne
Oui j'ai vu un topic avec toutes les infos sur le 18-25
il y a 2 ans
on a trop de dettes, on peut plus s'occuper des criminels toute leur vie c'est trop couteux (et trop agréable pour eux dans les prisons françaises actuelles)
il y a 2 ans
- il est mort ! Ils l ont tué !!
- tout va bien Véronique, tient regarde les fleurs
- mais de quoi tu me parles putain ! Ils vont me le payer ces fils de chien !!!
- je détecte de l agressivité là, ce n 'est pas raisonnable. Continue de regarder les fleurs, et fait comme moi: inspire...expire
- tout va bien Véronique, tient regarde les fleurs
- mais de quoi tu me parles putain ! Ils vont me le payer ces fils de chien !!!
- je détecte de l agressivité là, ce n 'est pas raisonnable. Continue de regarder les fleurs, et fait comme moi: inspire...expire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
les psychologues de l'état lui ont bien retourné le cerveau cest bien, mission réussi
ils l'ont torturé des heures à lui dire que se poser des questions sur le pourquoi du comment son gamin est mort, et comment arrêter ça, ce serait la haine, ce serait moins facile pour lui de faire le deuil etc...
ils font toujours ça, cest de l'abus de faiblesse, et cest condamnable par la loi
je rappelle que la colére cest une étape légitime du deuil, même quand ton proche est mort naturellement, alors encore plus si il s'est fait assassiner
cest juste pas normal de pas être en colére
ils l'ont torturé des heures à lui dire que se poser des questions sur le pourquoi du comment son gamin est mort, et comment arrêter ça, ce serait la haine, ce serait moins facile pour lui de faire le deuil etc...
ils font toujours ça, cest de l'abus de faiblesse, et cest condamnable par la loi
je rappelle que la colére cest une étape légitime du deuil, même quand ton proche est mort naturellement, alors encore plus si il s'est fait assassiner
cest juste pas normal de pas être en colére
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
J'ai lu des "youtres".
Le message important c'est de ne pas céder à la haine et aux récupérations politiques. Surtout, mes amis ! Apprenons à vivre ensemble.plutot qu'à se détester.
Le message important c'est de ne pas céder à la haine et aux récupérations politiques. Surtout, mes amis ! Apprenons à vivre ensemble.plutot qu'à se détester.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Faut que ce pays brûle.
Sa population est devenue une espèce de betails complètement autiste
Sa population est devenue une espèce de betails complètement autiste
il y a 2 ans
Bientôt les délires du forum seront moins absurdes que la réalité.
Le world south-parked en big 2k24.
Le world south-parked en big 2k24.
il y a 2 ans
PD ! Un badge pour cet homo !
c'est toi l'homo la loutre pros coréenne
il y a 2 ans
Si vous lisiez l'article vous comprendriez pourquoi au lieu d'être indécent et d'ouvrir votre gueule
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0