InscriptionConnexion
Vous connaissez des jeux ou on peut incarner un méchants sans que ce soit punitif ? et qu'on nous fermes des pans entier de l'histoire sans rien d'autres en retour ?
:deg_caverne:

C'est peut être moi hein mais j'ai l'impression que tous les jeux (surtout les RPG) sont des safe space pour bisounours bienpensants
:deg_caverne:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 19 jours
Dans le premier Fable, je me souviens que tu pouvais jouer un personnage mauvais sans que se soit punitif
:Chat_effrayant_2:


Sinon la trilogie Mass Effet où tu peux jouer en mode gros connard, faire des coups en traître, laisser des ouvriers cramer dans leur entreprise pour atteindre ton objectif lors d'une mission. Sacrifier tes compagnons d'armes, frapper un autiste ...
:chatt:


Après tu dois quand même réfléchir à tes actions (manipuler en gros) pour réussir l'objectif final et pas juste buter tout ce qui bouge et te mettre tout le monde à dos
:Chat_darkvador:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 19 jours
Dans le premier Fable, je me souviens que tu pouvais jouer un personnage mauvais sans que se soit punitif
:Chat_effrayant_2:


Sinon la trilogie Mass Effet où tu peux jouer en mode gros connard, faire des coups en traître, laisser des ouvriers cramer dans leur entreprise pour atteindre ton objectif lors d'une mission. Sacrifier tes compagnons d'armes, frapper un autiste ...
:chatt:


Après tu dois quand même réfléchir à tes actions (manipuler en gros) pour réussir l'objectif final et pas juste buter tout ce qui bouge et te mettre tout le monde à dos
:Chat_darkvador:
Ok merci c'est pas énorme mais c'est déjà ça aussi je crois qu'il y'avait Fallout 2 qui était dans ce cas
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 19 jours
The Outer Worlds Spacer's Choice Edition
il y a 19 jours
Ok merci c'est pas énorme mais c'est déjà ça aussi je crois qu'il y'avait Fallout 2 qui était dans ce cas
Il y en a sûrement d'autres et ça m'intéresserait aussi d'en connaître d'autres jeux pour le coup
:chatbrushingordi:


PS: merci, je note pour Fallout 2
:risinote:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 19 jours
Il y en a sûrement d'autres et ça m'intéresserait aussi d'en connaître d'autres jeux pour le coup
:chatbrushingordi:


PS: merci, je note pour Fallout 2
:risinote:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 19 jours
Pathfinder, pillars of eternity ou divinity 2, wasteland 3 aussi
il y a 19 jours
Pathfinder, pillars of eternity ou divinity 2, wasteland 3 aussi
Merci je note
:Chat_darkvador:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 19 jours
Quand j'étais petit et que je jouais à Mario kart j'avais fini 2eme à une course à cause de Toad, alors j'ai pris le perso dans un des mini jeux défis dans le château de bowser, et je l'ai laissé se faire écraser par des Twomps
:jesus_aya:
il y a 19 jours
Pathfinder, pillars of eternity ou divinity 2, wasteland 3 aussi
:cimer:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 19 jours
Quand j'étais petit et que je jouais à Mario kart j'avais fini 2eme à une course à cause de Toad, alors j'ai pris le perso dans un des mini jeux défis dans le château de bowser, et je l'ai laissé se faire écraser par des Twomps
:jesus_aya:
L'horreur quasiment le nazisme
:deg:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 19 jours
L'horreur quasiment le nazisme
:deg:
Il avait qu'à contracter ce champignon de merde
il y a 19 jours
Quand j'étais petit et que je jouais à Mario kart j'avais fini 2eme à une course à cause de Toad, alors j'ai pris le perso dans un des mini jeux défis dans le château de bowser, et je l'ai laissé se faire écraser par des Twomps
:jesus_aya:
:Crache:
il y a 19 jours
Il avait qu'à contracter ce champignon de merde
Je condamne mollement
:risibo:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 19 jours
Vous connaissez des jeux ou on peut incarner un méchants sans que ce soit punitif ? et qu'on nous fermes des pans entier de l'histoire sans rien d'autres en retour ?
:deg_caverne:

C'est peut être moi hein mais j'ai l'impression que tous les jeux (surtout les RPG) sont des safe space pour bisounours bienpensants
:deg_caverne:
Les deux premiers Bioshock
:risibo:
il y a 18 jours
Baldur's Gate 3 t'as un scénario exprès pour les psychopathes
:Chat_heu:
il y a 18 jours
Hatred
il y a 18 jours
- Fallout surtout les tout premiers où tu as d'immenses possibilités
- Fable
- Hatred
- Spec Ops the Line même si c'est pas tout à fait ça mais... bref ça vaut le coup
- Braid (mais faut bien comprendre le lore pour comprendre)
- Frostpunk d'une certaine manière
- Red Dead 2

En fait c'est compliqué de faire une liste parce que t'es jamais totalement un fdp mais tu peux prendre des décisions de fdp
:jesus_etourdi:
il y a 18 jours
Vous connaissez des jeux ou on peut incarner un méchants sans que ce soit punitif ? et qu'on nous fermes des pans entier de l'histoire sans rien d'autres en retour ?
:deg_caverne:

C'est peut être moi hein mais j'ai l'impression que tous les jeux (surtout les RPG) sont des safe space pour bisounours bienpensants
:deg_caverne:
Rimworld
:Zappa:

Les chapeaux en cuir humain se vendent comme des petits pains
:Zappa:
il y a 17 jours
- Fallout surtout les tout premiers où tu as d'immenses possibilités
- Fable
- Hatred
- Spec Ops the Line même si c'est pas tout à fait ça mais... bref ça vaut le coup
- Braid (mais faut bien comprendre le lore pour comprendre)
- Frostpunk d'une certaine manière
- Red Dead 2

En fait c'est compliqué de faire une liste parce que t'es jamais totalement un fdp mais tu peux prendre des décisions de fdp
:jesus_etourdi:
Je confirme pour les premiers Fallout
:zidahi:

Idem, sur Frostpunk le travail des enfants est LEGIT et infine, tu as le choix entre :
Fanatisme religieux OU Totalitarisme
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours