InscriptionConnexion
Non, si Dieu m'a fait goy, c'est qu'il avait besoin de moi en tant que goy.
"Goy" qui se hait, pas terrible
Mais tu sais que tu te trahis en utilisant le mot "goy" ? Le mot goy est utilisé par les juifs et uniquement par eux, c'est logique c'est un terme hébraïque qu'en français on rend par "non-juif" ou "gentil"
Et tu feras gaffe, les juifs n'ont pas le droit d'écrire "Dieu", tu dois écrire "Deu", "D.ieu", "D-ieu", "D i eu", ...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
Ce sont les arabes eux même qui ont copié coller le judaïsme, pas les juifs qui leur ont donné les cartes pour créer le Coran (enfin si indirectement)
Non ils ne l'ont pas copié, Muhammad était tout simplement juif
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
"Goy" qui se hait, pas terrible
Mais tu sais que tu te trahis en utilisant le mot "goy" ? Le mot goy est utilisé par les juifs et uniquement par eux, c'est logique c'est un terme hébraïque qu'en français on rend par "non-juif" ou "gentil"
Et tu feras gaffe, les juifs n'ont pas le droit d'écrire "Dieu", tu dois écrire "Deu", "D.ieu", "D-ieu", "D i eu", ...
Qu'est-ce qui te fais croire que je me hais ? Tu inventes...
Bah non le terme goy n'est pas utilisé que par les juifs. Il y a plein de non-juifs sur ce forum qui utilisent ce terme.
T'as fini de dire des conneries sinon ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Non ils ne l'ont pas copié, Muhammad était tout simplement juif
Source ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Qu'est-ce qui te fais croire que je me hais ? Tu inventes...
Bah non le terme goy n'est pas utilisé que par les juifs. Il y a plein de non-juifs sur ce forum qui utilisent ce terme.
T'as fini de dire des conneries sinon ?
Les élites juives disent aux non-juifs: haïssez vous ! Vous êtes semblables aux animaux, de vulgaires animaux et peut-être même plus infâmes qu'eux
Toi, étant donné que tu es dévoué à ces mêmes élites, tu dois obéir à leur ordre
Si si, le terme "goyim" est utilisé par les juifs. Chez nous ce terme est inexistant
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
Il ne faut pas faire alliance avec eux alors qu'ils sont en alliance avec les musulmans, qui sont issus directement du talmudisme
Source ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Source ?
La Charia notamment
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
Les élites juives disent aux non-juifs: haïssez vous ! Vous êtes semblables aux animaux, de vulgaires animaux et peut-être même plus infâmes qu'eux
Toi, étant donné que tu es dévoué à ces mêmes élites, tu dois obéir à leur ordre
Si si, le terme "goyim" est utilisé par les juifs. Chez nous ce terme est inexistant
Je n'ai jamais dit que tout ce qu'un juif dirait est automatiquement vrai.
La Torah n'est pas terminée, et contient encore une infinité de vérité à révéler.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
C’est le plus gros juif du forum faut arrêter avec « je suis pas un juif je suis juste plus sioniste que moise »
il y a 16 jours
C’est le plus gros juif du forum faut arrêter avec « je suis pas un juif je suis juste plus sioniste que moise »
Je suis sioniste parce que pendant que vous vous ferez prendre en tournante par des bougnoules sous le califat d'Afronsse, je serai bien content de pouvoir éventuellement trouver refuge en Israël.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Je suis sioniste parce que pendant que vous vous ferez prendre en tournante par des bougnoules sous le califat d'Afronsse, je serai bien content de pouvoir éventuellement trouver refuge en Israël.
Et tout ça parce que j’ai étudié la torah orale qui maintenant est en plus pas finie.
il y a 16 jours
@TheMorphing
Mais ahi, c'est qu'une légende
:zahi:
Arbeit macht frei
il y a 16 jours
@Enculin
:Immondice:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 16 jours
@TheMorphing
Mais ahi, c'est qu'une légende
:zahi:
Il paraît
:zahi:
il y a 16 jours
Up
Nakumara 10/10 4ever https://shorturl.at/bhpBR
il y a 16 jours