InscriptionConnexion
Bah après c'est sûr que ça va être compliqué de débattre si tu crois en la réincarnation, jusqu'à preuve du contraire ça n'existe pas vraiment
C'est quoi le rapport avec la réincarnation ? Je n'y crois pas
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Oui et d'écraser les non-juifs
C'est une petite clique de péteux qui ont du pouvoir, mais il y a aussi des juifs comme Zemmour n'oublie pas
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
C'est quoi le rapport avec la réincarnation ? Je n'y crois pas
À la résurrection plutôt *
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
C'est une petite clique de péteux qui ont du pouvoir, mais il y a aussi des juifs comme Zemmour n'oublie pas
Après je généralise énormément, je parle de l'élite juive surtout, et des juifs orthodoxes
Je ne pense pas que Zemmour soit orthodoxe
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Après je généralise énormément, je parle de l'élite juive surtout, et des juifs orthodoxes
Je ne pense pas que Zemmour soit orthodoxe
Il est pas orthodoxe, mais il reste juif
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
À la résurrection plutôt *
Aucun rapport également, on parle des origines de Jésus là
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Il est pas orthodoxe, mais il reste juif
Tous les juifs ne sont pas talmudistes
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Oui et d'écraser les non-juifs
De toutes façon même les non juifs qui ont du pouvoir chie littéralement sur les non juifs
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
Kafu
Kafu
15j
Il y a énormément de juif pour un forum d'extrême droite non?
:ronaldo_oreiller:
En vérité, Onche est une réserve naturelle :

Image
il y a 15 jours
Tous les juifs ne sont pas talmudistes
Encore heureux
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
De toutes façon même les non juifs qui ont du pouvoir chie littéralement sur les non juifs
:assis_pill:
Ah oui les non-juifs soumis aux juifs tu veux dire ? Comme Mélenchon, Macron, ...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Encore heureux
Ah donc on est d'accord: le talmudisme est néfaste
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Et fier
:chat_zoom:
de quoi ?
il y a 15 jours
Ah donc on est d'accord: le talmudisme est néfaste
Tu t'es mis en tête que j'étais pour les juifs sans comprendre mon point de vue, alors que je vois juste une opportunité de faire alliance avec eux dans l'intérêt des blancs, eux sont moins sauvages ils butent pas les gens pour un regard
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
Tu t'es mis en tête que j'étais pour les juifs sans comprendre mon point de vue, alors que je vois juste une opportunité de faire alliance avec eux dans l'intérêt des blancs, eux sont moins sauvages ils butent pas les gens pour un regard
Il ne faut pas faire alliance avec eux alors qu'ils sont en alliance avec les musulmans, qui sont issus directement du talmudisme
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
Il ne faut pas faire alliance avec eux alors qu'ils sont en alliance avec les musulmans, qui sont issus directement du talmudisme
C'est fake t'a aucune réelle preuve qui prouve t'es dires, je vois des juifs defoncer du djihadiste perso, je vois pas des juifs venir tirer au napalm sur des européens
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours
Tous les juifs ne sont pas talmudistes
Deux frigos
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 15 jours
Tu comptes te convertir ?
Non, si Dieu m'a fait goy, c'est qu'il avait besoin de moi en tant que goy.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
C'est fake t'a aucune réelle preuve qui prouve t'es dires, je vois des juifs defoncer du djihadiste perso, je vois pas des juifs venir tirer au napalm sur des européens
:assis_pill:
La Charia c'est simplement la Torah adaptée à la péninsule arabique du VIIIe siècle, comme on le voit avec deux points (juste parce que je ne vais pas tous les énumérer): l'interdiction du porc et la lapidation pour les prostituées. Deux points que le Christ a rendu caduque car nous ne sommes plus sous la Loi mais sous la Grâce
Le judaïsme et l'islam sont deux religions de la Loi, ils ne peuvent que faire alliance contre la religion de la Grâce
Voilà ma preuve
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 15 jours
La Charia c'est simplement la Torah adaptée à la péninsule arabique du VIIIe siècle, comme on le voit avec deux points (juste parce que je ne vais pas tous les énumérer): l'interdiction du porc et la lapidation pour les prostituées. Deux points que le Christ a rendu caduque car nous ne sommes plus sous la Loi mais sous la Grâce
Le judaïsme et l'islam sont deux religions de la Loi, ils ne peuvent que faire alliance contre la religion de la Grâce
Voilà ma preuve
Ce sont les arabes eux même qui ont copié coller le judaïsme, pas les juifs qui leur ont donné les cartes pour créer le Coran (enfin si indirectement)
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 15 jours