Ah oui le fameux mythe colporté entre autres par Jacob Hitler. Non Jésus n'était pas demi-européen, enfin à part si David (son ancêtre le plus glorieux après Abraham, voire plus qu'Abraham ça dépend du prisme utilisé) avait du sang européen et c'est sujet à caution. Pourquoi il n'était pas demi-européen si David (et tous ses autres ancêtres cités dans les évangiles de Matthieu et de Luc) ne l'était pas ? Parce qu'il n'avait qu'un seul parent: sa mère, Marie, israélite depuis Abraham. On ne sait pas qui est le père de Jésus ? Si. Sur terre c'était Joseph, pur israélite mais on s'en fiche car son sang ne coulait pas en Jésus puisqu'il n'était que son père d'adoption. L'autre, c'est Dieu. Dieu aurait du sang ? Non donc ça ne tient pas. Jésus était pur israélite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je généralise énormément, je parle de l'élite juive surtout, et des juifs orthodoxes
Je ne pense pas que Zemmour soit orthodoxe
Je ne pense pas que Zemmour soit orthodoxe
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Il y a énormément de juif pour un forum d'extrême droite non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas faire alliance avec eux alors qu'ils sont en alliance avec les musulmans, qui sont issus directement du talmudisme
il y a 2 ans
Tous les juifs ne sont pas talmudistes
Deux frigos
il y a 2 ans
La Charia c'est simplement la Torah adaptée à la péninsule arabique du VIIIe siècle, comme on le voit avec deux points (juste parce que je ne vais pas tous les énumérer): l'interdiction du porc et la lapidation pour les prostituées. Deux points que le Christ a rendu caduque car nous ne sommes plus sous la Loi mais sous la Grâce
Le judaïsme et l'islam sont deux religions de la Loi, ils ne peuvent que faire alliance contre la religion de la Grâce
Voilà ma preuve
Le judaïsme et l'islam sont deux religions de la Loi, ils ne peuvent que faire alliance contre la religion de la Grâce
Voilà ma preuve
il y a 2 ans
"Goy" qui se hait, pas terrible
Mais tu sais que tu te trahis en utilisant le mot "goy" ? Le mot goy est utilisé par les juifs et uniquement par eux, c'est logique c'est un terme hébraïque qu'en français on rend par "non-juif" ou "gentil"
Et tu feras gaffe, les juifs n'ont pas le droit d'écrire "Dieu", tu dois écrire "Deu", "D.ieu", "D-ieu", "D i eu", ...
Mais tu sais que tu te trahis en utilisant le mot "goy" ? Le mot goy est utilisé par les juifs et uniquement par eux, c'est logique c'est un terme hébraïque qu'en français on rend par "non-juif" ou "gentil"
Et tu feras gaffe, les juifs n'ont pas le droit d'écrire "Dieu", tu dois écrire "Deu", "D.ieu", "D-ieu", "D i eu", ...
il y a 2 ans
Les élites juives disent aux non-juifs: haïssez vous ! Vous êtes semblables aux animaux, de vulgaires animaux et peut-être même plus infâmes qu'eux
Toi, étant donné que tu es dévoué à ces mêmes élites, tu dois obéir à leur ordre
Si si, le terme "goyim" est utilisé par les juifs. Chez nous ce terme est inexistant
Toi, étant donné que tu es dévoué à ces mêmes élites, tu dois obéir à leur ordre
Si si, le terme "goyim" est utilisé par les juifs. Chez nous ce terme est inexistant
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0