InscriptionConnexion
bon je suppose que vous êtes principalement maghrébin et arabophone de naissance pour la plupart donc je ne sais pas si vous pourrez me répondre
:cafe:


l'arabe avec duolingo ça reste utile pour des pays tel que le Liban ou la Syrie ?
post avant "signal gout dans le doute"



ça + assimil sans peine

ou je vais juste passer des heures sur une appli sans intérêt ?
Signal mossad dans le doute, tu vas voir c'est une autre ambiance
:misterv:

https://www.mossad.gov.il/contact-us/fa
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 14 jours
Signal mossad dans le doute, tu vas voir c'est une autre ambiance
:misterv:

https://www.mossad.gov.il/contact-us/fa
:nez:
il y a 14 jours
Oui
:Ham:
il y a 14 jours
T'as de la chance c'est plus des f-16 qu'ils envoyent mais des drones , t'as encore 10H de vie
:misterv:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 14 jours
Alors je connais pas duolingo mais l'arabe littéraire n'est pas vraiment présent dans les pays arabes ils ont un certain dialecte mais pour communiquer ils te comprendront parfaitement
:alergie:
il y a 14 jours
Alors je connais pas duolingo mais l'arabe littéraire n'est pas vraiment présent dans les pays arabes ils ont un certain dialecte mais pour communiquer ils te comprendront parfaitement
le problème de duolingo c'est qu'il n'indique pas quel genre d'arabe ils enseignent , mais le khey m'a répondu et si c'est proche de celui qui est parlé au levant ( Liban ou en Syrie) c'est parfait , c'est exactement la ou je veux aller.

j'ai lu un livre écrit par un volontaire engagé dans une asso humanitaire au début de la guerre en Syrie , le mec parlait que l'arabe littéraire a ce moment la il disait qu'il arrivait a ce faire comprendre mais que les gens étaient surpris qu'ils avaient l'impression de parler avec un personnage de conte
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
le problème de duolingo c'est qu'il n'indique pas quel genre d'arabe ils enseignent , mais le khey m'a répondu et si c'est proche de celui qui est parlé au levant ( Liban ou en Syrie) c'est parfait , c'est exactement la ou je veux aller.

j'ai lu un livre écrit par un volontaire engagé dans une asso humanitaire au début de la guerre en Syrie , le mec parlait que l'arabe littéraire a ce moment la il disait qu'il arrivait a ce faire comprendre mais que les gens étaient surpris qu'ils avaient l'impression de parler avec un personnage de conte
:selection_naturelle:
Ouii c'est exactement pareil dans le monde arabe en Algérie on a notre dialecte même si la langue arabe est une langue officielle à part à l'école personne ne l'utilise si tu parles arabe dans la rue les gens te trouveront bizarre mais ils pourront communiquer avec toi
En gros Tu dois apprendre l'arabe puis quand tu visites des pays tu vas t'adapter à leur dialecte
:alergie:
il y a 14 jours
Je ne peux pas vraiment t'aider vu que je suis arabophone de naissance
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
En ayant moi même testé DuoLingo pour entraîner un peu mes capacités de lecture, et étant moi-même syrien-libanais je peux dire que c’est justement utile spécifiquement pour la Syrie, le Liban et les monarchies du Golfe.
Les pays du Maghreb avec leur darja ont un dialecte trop distinct pour que tu puisses comprendre quoi que ce soit (vraiment, je comprends rien à ce qu’un marocain dit, mon père appelait ça "L’Arabe des Nègres "
:hap:
).
C'est loin d'être un "arabe de nègre" c'est pas du tout de l'arabe en faite enfin pas totalement c'est une sorte de mélange entre l'amazigh, l'espagnol, le français et un arabe a la sauce berbère
:risibo:
il y a 13 jours
Ouii c'est exactement pareil dans le monde arabe en Algérie on a notre dialecte même si la langue arabe est une langue officielle à part à l'école personne ne l'utilise si tu parles arabe dans la rue les gens te trouveront bizarre mais ils pourront communiquer avec toi
En gros Tu dois apprendre l'arabe puis quand tu visites des pays tu vas t'adapter à leur dialecte
C'est très difficile d'apprendre les dialectes maghrébins a partir de l'arabe car trop il y a trop de mot qui ne sont pas d'origine arabe qui y sont employées, le pire c'est que certains mot arabe n'ont pas du tout la même prononciation que l'arabe classique
:Crie:
il y a 13 jours
Oui on te comprendra dans tout les pays arabes
il y a 13 jours
C'est loin d'être un "arabe de nègre" c'est pas du tout de l'arabe en faite enfin pas totalement c'est une sorte de mélange entre l'amazigh, l'espagnol, le français et un arabe a la sauce berbère
:risibo:
C'est vrai clé y a beaucoup de mots français berbère et turques. Mais tu es dans l'impossibilité d'apprendre tous les dialectes arabes donc tu apprends l'arabe littéraire et tu t'adaptes selon la région et puis au Maghreb t'as pas besoin de l'arabe tu parles français tu apprends quelques mots en maghrébins et tu mélanges le tout ayaaa
:nez:
:alergie:
il y a 13 jours
Toujours les bon tuyaux le sisyphe, je ne peux que valider la méthode+ j'ai bandé quand j'ai lu anki j'ai 12000 carte faite maison desu
:Nyaruko:
il y a 13 jours
bon je suppose que vous êtes principalement maghrébin et arabophone de naissance pour la plupart donc je ne sais pas si vous pourrez me répondre
:cafe:


l'arabe avec duolingo ça reste utile pour des pays tel que le Liban ou la Syrie ?
post avant "signal gout dans le doute"



ça + assimil sans peine

ou je vais juste passer des heures sur une appli sans intérêt ?
Ils parlent de toute façon l'arabe littéraire via l'apprentissage du Coran qu'ils sont censé tous connaître...

Même un turc perle l'arabe. Tous ces pays, Indonésie ... Malaisie .....
il y a 13 jours
C'est vrai clé y a beaucoup de mots français berbère et turques. Mais tu es dans l'impossibilité d'apprendre tous les dialectes arabes donc tu apprends l'arabe littéraire et tu t'adaptes selon la région et puis au Maghreb t'as pas besoin de l'arabe tu parles français tu apprends quelques mots en maghrébins et tu mélanges le tout ayaaa
:nez:
Français cassé la base
:Aie_ahi:
il y a 13 jours
C'est vrai clé y a beaucoup de mots français berbère et turques. Mais tu es dans l'impossibilité d'apprendre tous les dialectes arabes donc tu apprends l'arabe littéraire et tu t'adaptes selon la région et puis au Maghreb t'as pas besoin de l'arabe tu parles français tu apprends quelques mots en maghrébins et tu mélanges le tout ayaaa
:nez:
Exa exa
:nez:
il y a 13 jours
Français cassé la base
:Aie_ahi:
Je trouve ça beau honnêtement
:Oopsi:
:alergie:
il y a 13 jours
Je trouve ça beau honnêtement
:Oopsi:
J'ai essayé un jour : on m'a supplié d'arrêter et de parler directement français il paraît que j'avais un accent Syrien
:Crie:
il y a 13 jours
Toujours les bon tuyaux le sisyphe, je ne peux que valider la méthode+ j'ai bandé quand j'ai lu anki j'ai 12000 carte faite maison desu
:Nyaruko:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:shitpost_elite:
Apollon, Poséidon et Héphaïstos saluant un pêcheur Image
il y a 13 jours
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:shitpost_elite:
Tu es pour moi ce qu'était Kim il Sung a mao bebou
:dieu_shitpost:
il y a 13 jours