InscriptionConnexion
Les Zergs attaquent cet été
:starcraft_zerg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les toxicos défoncés au fentanyl qui vont eat ze bugzz
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:WTF:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.

Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
:capuche:

"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Bah ça va
:chat_pleur_joint_:
il y a un an
Bah ça va
:chat_pleur_joint_:
Ca reste un évènement notable nonobstant on est d'accord.
Scopophobe
il y a un an
prêts pour l'éclosion

sehr gut
Ayao Schwab'Z sera Happy
:Alois_Selection:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
T'as pas suivi la boucle prophètiquent catholiques ?

Cho'
Je clique jamais sur les topics signés Joshua_38, celui ci est signé le khey Programmafion donc je clique et je déballe mon kali linux yuga
:Crie:
il y a un an
Ca reste un évènement notable nonobstant on est d'accord.
Ouient
il y a un an
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.

Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.

"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Milliers de Milliards kheyou

Ça va paralyser leur économie ayao
il y a un an
Je clique jamais sur les topics signés Joshua_38, celui ci est signé le khey Programmafion donc je clique et je déballe mon kali linux yuga
:Crie:
Ta sélection approche not ridi
il y a un an
Milliers de Milliards kheyou

Ça va paralyser leur économie ayao
Au contraire, il y a une OPPORTUNITÉ business avec cette incroyable BIOMASSE à burgerifier dans un délicieux BUGBUN
:schwab1:
il y a un an
Au contraire, il y a une OPPORTUNITÉ business avec cette incroyable BIOMASSE à burgerifier dans un délicieux BUGBUN
:schwab1:
Sans moi perso'Ent'

Je reste dans mon Dauphiné et dans le Saint Sanctuaire

il y a un an
Ta sélection approche not ridi
Je suis intime avec plusieurs des kheys derrière l'équipe de debug du coffre mathématique, j'ai plusieurs potes qui sont capables de surfer sur le flux tendu de la matière, j'ai juste besoin de trouver un expert en résurrection des dieux antiques et je suis RIDI
:Glandu:
il y a un an
Je suis intime avec plusieurs des kheys derrière l'équipe de debug du coffre mathématique, j'ai plusieurs potes qui sont capables de surfer sur le flux tendu de la matière, j'ai juste besoin de trouver un expert en résurrection des dieux antiques et je suis RIDI
:Glandu:
Ah ouais quand mêment
il y a un an
Sans moi perso'Ent'

Je reste dans mon Dauphiné et dans le Saint Sanctuaire

Désolé ton avis n'est pas contraignant, tu MANGERAS le CRICKET'S, y compris dans ce beau département qu'est le 38, terre natale des rappeuses d'exception et des humoristes métissés avec des prénoms étranges
:selection_naturelle:
il y a un an
Ah ouais quand mêment
Non j'ai menti pour t'impressionner, je suis mort de chez mort, regarde mon pseudo j'ai très largement embrassé gog et magog dans ma vie
:Devore_les_feets:
il y a un an-PEMT
Désolé ton avis n'est pas contraignant, tu MANGERAS le CRICKET'S, y compris dans ce beau département qu'est le 38, terre natale des rappeuses d'exception et des humoristes métissés avec des prénoms étranges
:selection_naturelle:
Demi tonnent de riz perso'Ent'
il y a un an-PEMT
Pour rappel en 2024, invasions de sauterelles
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Volcan et cigale dream.

:lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Étant sudiste ça me manque les cigales, la région dans laquelle je suis n'en n'a aucune
:risi_celestin:
il y a un an
AYOOOO les sept plaies d'Egypte qui vont toucher les US
J'me suis refait La Momie + Le Retour de la Momie y'a pas longtemps, coïncidence ? Bofbof hein
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an