Ce sujet a été résolu
Les Zergs attaquent cet été
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.
Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Bah ça va
il y a un an
Bah ça va
Ca reste un évènement notable nonobstant on est d'accord.
Scopophobe
il y a un an
T'as pas suivi la boucle prophètiquent catholiques ?
Cho'
Cho'
Je clique jamais sur les topics signés Joshua_38, celui ci est signé le khey Programmafion donc je clique et je déballe mon kali linux yuga
il y a un an
Ca reste un évènement notable nonobstant on est d'accord.
Ouient
il y a un an
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.
Milliers de Milliards kheyou
Ça va paralyser leur économie ayao
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Je clique jamais sur les topics signés Joshua_38, celui ci est signé le khey Programmafion donc je clique et je déballe mon kali linux yuga
Ta sélection approche not ridi
il y a un an
Milliers de Milliards kheyou
Au contraire, il y a une OPPORTUNITÉ business avec cette incroyable BIOMASSE à burgerifier dans un délicieux BUGBUN
il y a un an
Au contraire, il y a une OPPORTUNITÉ business avec cette incroyable BIOMASSE à burgerifier dans un délicieux BUGBUN
Sans moi perso'Ent'
Je reste dans mon Dauphiné et dans le Saint Sanctuaire
il y a un an
Ta sélection approche not ridi
Je suis intime avec plusieurs des kheys derrière l'équipe de debug du coffre mathématique, j'ai plusieurs potes qui sont capables de surfer sur le flux tendu de la matière, j'ai juste besoin de trouver un expert en résurrection des dieux antiques et je suis RIDI
il y a un an
Je suis intime avec plusieurs des kheys derrière l'équipe de debug du coffre mathématique, j'ai plusieurs potes qui sont capables de surfer sur le flux tendu de la matière, j'ai juste besoin de trouver un expert en résurrection des dieux antiques et je suis RIDI
Ah ouais quand mêment
il y a un an
Sans moi perso'Ent'
Désolé ton avis n'est pas contraignant, tu MANGERAS le CRICKET'S, y compris dans ce beau département qu'est le 38, terre natale des rappeuses d'exception et des humoristes métissés avec des prénoms étranges
il y a un an
Ah ouais quand mêment
Non j'ai menti pour t'impressionner, je suis mort de chez mort, regarde mon pseudo j'ai très largement embrassé gog et magog dans ma vie
il y a un an-PEMT
Désolé ton avis n'est pas contraignant, tu MANGERAS le CRICKET'S, y compris dans ce beau département qu'est le 38, terre natale des rappeuses d'exception et des humoristes métissés avec des prénoms étranges
Demi tonnent de riz perso'Ent'
il y a un an-PEMT
Pour rappel en 2024, invasions de sauterelles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Volcan et cigale dream.
:lebosslaguerre:
:lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Étant sudiste ça me manque les cigales, la région dans laquelle je suis n'en n'a aucune
il y a un an