InscriptionConnexion
Ayao incroyable ça sort de la Earth
:Alois_Selection:


Ça fait vraiment jugement
:Alois_Selection:
Je boucle mais sans les avancées scientifiques

Tu te réveilles un jour et la t'as des MILLIERS DE MILLIARENT de BogZ qui ont envahi ton putain de Pays

:Alois_Selection:


Tu crois directement à un jugement Divin

Et aujourd'hui même avec '' la science '' , on sait pas comment un tel événement est possible

Ent's
:Alois_Selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 17 jours
Un évènement qui n'a lieu qu'une fois tous les 221 ans, le dernier en date fut en l'an 1803.
:parrain_chat:


https://www.sciencepresse[...]iards-cigales-periodiques

Image

RÉSUMÉ : 2024 sera une année exceptionnelle pour les cigales du genre Magicicada, que l'on trouve dans l'Est des Etats-Unis. Ces insectes, appelés "cigales périodiques", ont en effet un cycle de vie particulier et n'éclosent que tous les 13 ou 17 ans selon les espèces. Ces deux nombres étant premiers, les espèces ne peuvent se croiser que tous les 221 ans. 2024 marque leur première apparition commune depuis 1803 et leur éclosion donne lieu à des invasions massives de milliers de milliards de cigales.

:journaliste:


Cela pourrait représenter cette année des milliers de milliards d’individus, dans une zone couverte par 16 États américains. Quoique pas dans toutes les régions en même temps, puisque les États les plus au Sud atteindront les 17 à 18 degrés une à deux semaines avant les autres. Les cigales seront toutefois assez nombreuses pour qu’il y en ait jusqu’à 1000 à 2000 par mètre carré. Avec une cacophonie pouvant grimper jusqu’à 90 décibels, l’équivalent d’une rue très passante.

Pour rappel en 2024 : avènement des cigales périodiques, JO, élections américaines. Ca va swinguer
:parrain_chat:
Le rêve
:hap_love:

J'adore le champ des cigales sur mon transat en cuvant mon Ricard
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
Donc si résume :
- les cigales vont ravager les USA
- Éclipse totale aux USA
- Reelection de Trump aux USA
Si j'en crois les informations que certains experts anonymes du forum m'ont révélé sur les parties partiellement ouvertes du coffre mathématique, cette année les résonnances seront de type SCHUMANN
:sueur:
Tu rigoles mais depuis que le noyaux s'est arrété l'an dernier, le champs magnétique s'est gravement affaiblie. Outre cela, les pôle magnétique ont parcouru autant de distance en 20 ans que ces 200 ans dernières années.

Une petite ejections de masse coronale bien en face de la terre, et c'est retour à l'ère pré-industrielle. Mais les golems s'en tapent, jusqu'au moment où ça arrive.
:risitas_heureux_bonheur:


Les cassoulins ont raison
:chat_zoom:
il y a 17 jours
Milliers de Milliards j'avouent

Est ce que les golems vont pouvoir sortir de chez eux ?

Sérieusement
:Alois_Selection:
prêts pour l'éclosion


sehr gut
kol touv
il y a 17 jours
Chaud
:WTF:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
Ça bouffe les récoltent or not ?
:Alois_Selection:
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.

Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
:capuche:


"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
il y a 17 jours
Les Zergs attaquent cet été
:starcraft_zerg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 jours
Les toxicos défoncés au fentanyl qui vont eat ze bugzz
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:WTF:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.

Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
:capuche:


"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Bah ça va
:chat_pleur_joint_:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
Bah ça va
:chat_pleur_joint_:
Ca reste un évènement notable nonobstant on est d'accord.
:capuche:
il y a 17 jours
prêts pour l'éclosion


sehr gut
Ayao Schwab'Z sera Happy
:Alois_Selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 17 jours
T'as pas suivi la boucle prophètiquent catholiques ?

Cho'
:Alois_Selection:
Je clique jamais sur les topics signés Joshua_38, celui ci est signé le khey Programmafion donc je clique et je déballe mon kali linux yuga
:Crie:
il y a 17 jours
Ca reste un évènement notable nonobstant on est d'accord.
:capuche:
Ouient
:capuche:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.

Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
:capuche:


"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Milliers de Milliards kheyou
:Alois_Selection:


Ça va paralyser leur économie ayao
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 17 jours
Je clique jamais sur les topics signés Joshua_38, celui ci est signé le khey Programmafion donc je clique et je déballe mon kali linux yuga
:Crie:
Ta sélection approche not ridi
:Alois_Selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 17 jours
Milliers de Milliards kheyou
:Alois_Selection:


Ça va paralyser leur économie ayao
Au contraire, il y a une OPPORTUNITÉ business avec cette incroyable BIOMASSE à burgerifier dans un délicieux BUGBUN
:schwab1:
il y a 17 jours
Au contraire, il y a une OPPORTUNITÉ business avec cette incroyable BIOMASSE à burgerifier dans un délicieux BUGBUN
:schwab1:
Sans moi perso'Ent'

Je reste dans mon Dauphiné et dans le Saint Sanctuaire

:Alois_Selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 17 jours
Ta sélection approche not ridi
:Alois_Selection:
Je suis intime avec plusieurs des kheys derrière l'équipe de debug du coffre mathématique, j'ai plusieurs potes qui sont capables de surfer sur le flux tendu de la matière, j'ai juste besoin de trouver un expert en résurrection des dieux antiques et je suis RIDI
:Glandu:
il y a 17 jours
Je suis intime avec plusieurs des kheys derrière l'équipe de debug du coffre mathématique, j'ai plusieurs potes qui sont capables de surfer sur le flux tendu de la matière, j'ai juste besoin de trouver un expert en résurrection des dieux antiques et je suis RIDI
:Glandu:
Ah ouais quand mêment
:Alois_Selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 17 jours
Sans moi perso'Ent'

Je reste dans mon Dauphiné et dans le Saint Sanctuaire

:Alois_Selection:
Désolé ton avis n'est pas contraignant, tu MANGERAS le CRICKET'S, y compris dans ce beau département qu'est le 38, terre natale des rappeuses d'exception et des humoristes métissés avec des prénoms étranges
:selection_naturelle:
il y a 17 jours