Ce sujet a été résolu
Ca commence , les 10 plaies d'Égypte
Le premier sceau vient d'être ouvert
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Ils émergeront du sol tels des zombies ou des morts-vivants
Les médias nomment déjà l'évènement "Cicadapocalypse"
Scopophobe
il y a un an
Donc si résume :
- les cigales vont ravager les USA
- Éclipse totale aux USA
- Reelection de Trump aux USA
Si j'en crois les informations que certains experts anonymes du forum m'ont révélé sur les parties partiellement ouvertes du coffre mathématique, cette année les résonnances seront de type SCHUMANN
- Éclipse totale aux USA
Si j'en crois les informations que certains experts anonymes du forum m'ont révélé sur les parties partiellement ouvertes du coffre mathématique, cette année les résonnances seront de type SCHUMANN
il y a un an
Programmafion
1 an
Un évènement qui n'a lieu qu'une fois tous les 221 ans, le dernier en date fut en l'an 1803.
https://www.sciencepresse[...]iards-cigales-periodiques
RÉSUMÉ : 2024 sera une année exceptionnelle pour les cigales du genre Magicicada, que l'on trouve dans l'Est des Etats-Unis. Ces insectes, appelés "cigales périodiques", ont en effet un cycle de vie particulier et n'éclosent que tous les 13 ou 17 ans selon les espèces. Ces deux nombres étant premiers, les espèces ne peuvent se croiser que tous les 221 ans. 2024 marque leur première apparition commune depuis 1803 et leur éclosion donne lieu à des invasions massives de milliers de milliards de cigales.
Cela pourrait représenter cette année des milliers de milliards d’individus, dans une zone couverte par 16 États américains. Quoique pas dans toutes les régions en même temps, puisque les États les plus au Sud atteindront les 17 à 18 degrés une à deux semaines avant les autres. Les cigales seront toutefois assez nombreuses pour qu’il y en ait jusqu’à 1000 à 2000 par mètre carré. Avec une cacophonie pouvant grimper jusqu’à 90 décibels, l’équivalent d’une rue très passante.
Pour rappel en 2024 : avènement des cigales périodiques, JO, élections américaines. Ca va swinguer
RÉSUMÉ : 2024 sera une année exceptionnelle pour les cigales du genre Magicicada, que l'on trouve dans l'Est des Etats-Unis. Ces insectes, appelés "cigales périodiques", ont en effet un cycle de vie particulier et n'éclosent que tous les 13 ou 17 ans selon les espèces. Ces deux nombres étant premiers, les espèces ne peuvent se croiser que tous les 221 ans. 2024 marque leur première apparition commune depuis 1803 et leur éclosion donne lieu à des invasions massives de milliers de milliards de cigales.
Cela pourrait représenter cette année des milliers de milliards d’individus, dans une zone couverte par 16 États américains. Quoique pas dans toutes les régions en même temps, puisque les États les plus au Sud atteindront les 17 à 18 degrés une à deux semaines avant les autres. Les cigales seront toutefois assez nombreuses pour qu’il y en ait jusqu’à 1000 à 2000 par mètre carré. Avec une cacophonie pouvant grimper jusqu’à 90 décibels, l’équivalent d’une rue très passante.
Pour rappel en 2024 : avènement des cigales périodiques, JO, élections américaines. Ca va swinguer
No Fake
AYAO les golems n'étaient absolument point ridi pour la conquête des cigalent
Rappelons aux gelems que les cigales sont un des fléaux de Dieu
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
No Fake
il y a un an
Et ça sera mérité
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Ca commence , les 10 plaies d'Égypte
C'est pas trop tôt
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
Ça bouffe les récoltent or not ?
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Donc si résume :
- Éclipse totale aux USA
- Éclipse totale aux USA
T'as pas suivi la boucle prophètiquent catholiques ?
Cho'
Cho'
il y a un an
il y a un an
Programmafion
1 an
Ils émergeront du sol tels des zombies ou des morts-vivants
Les médias nomment déjà l'évènement "Cicadapocalypse"
Ayao incroyable ça sort de la Earth
Ça fait vraiment jugement
il y a un an
Milliers de Milliards j'avouent
Est ce que les golems vont pouvoir sortir de chez eux ?
Sérieusement
Sérieusement
il y a un an
Ayao incroyable ça sort de la Earth
Je boucle mais sans les avancées scientifiques
Tu te réveilles un jour et la t'as des MILLIERS DE MILLIARENT de BogZ qui ont envahi ton putain de Pays
Tu crois directement à un jugement Divin
Et aujourd'hui même avec '' la science '' , on sait pas comment un tel événement est possible
Ent's
Tu te réveilles un jour et la t'as des MILLIERS DE MILLIARENT de BogZ qui ont envahi ton putain de Pays
Tu crois directement à un jugement Divin
Et aujourd'hui même avec '' la science '' , on sait pas comment un tel événement est possible
Ent's
il y a un an
Milliers de Milliards j'avouent
Sérieusement
Sérieusement
il y a un an
Non, leur bouche ne sont pas équipées pour apparemment.
Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Elles font un boucan infernal, dégueulassent les rues et occupent le champ de vision mais sont paisibles. J'imagine que c'est la raison pour laquelle nos médias ne couvrent même pas l'évènement.
"Très bruyantes mais heureusement inoffensives pour l'homme : elles ne piquent pas, ne mordent pas et ne sont pas toxiques. Elles peuvent cependant endommager les jeunes arbres, surtout si les femelles pondent leurs œufs dans l'un d'entre eux."
Scopophobe
il y a un an