Ce sujet a été résolu
Du coup contente d'avoir entendue popa ?
Bientot les photos ou c'est deja fait ?
Bientot les photos ou c'est deja fait ?
il veut il veut
il y a un an
On sait tres bien que vous resterez sur discord

Tu crois que je suis invité sur leur discord ?
il y a un an
Tu te rappelles quand tu simpais Popa et qu'elle avait posté le screen ?
Tu te rappelles quand t'as bégayé parce que t'arrivais pas a défendre GMZ et que tu m'as donné raison ?
il y a un an
il y a un an
petite esquive pour pas assumer

elle m'a envoyé ses miches mais pas à toi nanananèreeeuh
il y a un an
Tu te rappelles quand t'as bégayé parce que t'arrivais pas a défendre GMZ et que tu m'as donné raison ?
T'invente tout ce qui t'arrange et t'as fini par me bloquer et supprimer ton compte
il y a un an
il y a un an
elle m'a envoyé ses miches mais pas à toi nanananèreeeuh
encore un point ou j'avais raison
Elle a utilisé l'excuse de son frere handicapé pour se dédouaner la aussi ?

Elle a utilisé l'excuse de son frere handicapé pour se dédouaner la aussi ?
il y a un an
@keke et moi on s'insulte régulierement
Moi je la traite de salope ou connasse, elle pareil
On risque le ban du coup ou pas ?
Si oui, moi je propose qu'on ban keke plutot que moi
Moi je la traite de salope ou connasse, elle pareil
On risque le ban du coup ou pas ?
Si oui, moi je propose qu'on ban keke plutot que moi
il y a un an
T'as envoyé ta photo avant ou apres celle de popa ?
En tout cas ça devait etre cocasse de voir les deux meufs qui juraient ne pas vouloir faire entendre leurs voix ou montrer leur tete parler en meme temps
En tout cas ça devait etre cocasse de voir les deux meufs qui juraient ne pas vouloir faire entendre leurs voix ou montrer leur tete parler en meme temps

il y a un an
Il lui avait donné un petite surnom affectif avant de se mettre à l'insulter parce qu'elle parle à d'autres kheys sur le blabla
Il avait déjà fait ça avec une autre kheyette qu'il a mentionné juste avant il disait carrément être amoureux en mp
Il avait déjà fait ça avec une autre kheyette qu'il a mentionné juste avant il disait carrément être amoureux en mp
il y a un an
CaissiereLidl
1 an
il y croit en plus cet autiste
"hihi je vais faire comme si il se trompait, comme pour les flirts, les vocaux et le coté aw hihi ^^"
Je suis parano oui
Je suis parano oui

il y a un an
Et quand bien meme ce serait faux, elle finira par le faire de toute façon
cette été, a poil, avec l'excuse du "hihi c'est mes photos de vacances, ça compte pas je suis de dos hihi ^^"

cette été, a poil, avec l'excuse du "hihi c'est mes photos de vacances, ça compte pas je suis de dos hihi ^^"
il y a un an
C'est un peu comme un running gag avec Oib depuis 2 ans, tu fais pas plus chômeur que nous
il y a un an
"hihi je vais faire comme si il se trompait, comme pour les flirts, les vocaux et le coté aw hihi ^^"
Je suis parano oui
Je suis parano oui

oui jconfirme
après si ça te permet de te masturber en pensant aux relations bi curiseuses entre kheyettes c pour la bonne cause j'imagine
après si ça te permet de te masturber en pensant aux relations bi curiseuses entre kheyettes c pour la bonne cause j'imagine
il y a un an