InscriptionConnexion
Tout ça à cause d'une petite dispute
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
"t'es parano Oib, elle n'a pas du tout passé la soirée a discuter en vocal avec des mecs qu'elle qualifie de random. Ce n'est pas non plus une hypocrite contradictoire qui flirte avec des kheys hihi ^^"
il y a un an
GIF
GIF
GIF
il y a un an
Elle a surement demandé a ce simp de leboss son script pour avoir la donnée
:rire:
il y a un an
Je comprend rien qui a tord et qui a raison svp ?
:pirouette-propose:
il y a un an
haha bien joué je t'accord le point

Mais étaient ils aussi riche que les miens, je me permet d'en douter ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu comptes assumer que j'avais raison a propos de toi un jour ?
il y a un an
kotoey
kotoey
1 an
tiens, tu sors de discord, le fameux 0 tout
:)

Bientot on va voir l'autre merde de jouhn

Mais parano, c'est pas quand tu as tort et que ce que tu prétends n'arrive pas ?
Ce qui est exactement le cas premièrement, et secondement, non ça ne cherche pas à savoir qui à raison ce diagnostic, mais plutôt de ta manière de raisonner et d'interagir avec autrui (manières qui finiront de toute façon par te donner tort comme c'est invariablement le cas depuis des mois)
:(
il y a un an
haha bien joué je t'accord le point

Mais étaient ils aussi riche que les miens, je me permet d'en douter ;)
Popartouze en pls

T'es une meuf ahurine, tu fais l'aw, c'est normal que tes topics bident moins. On notera la présence des dédis et des dessins de tes potes a poil histoire de remonter les stats
il y a un an
Je postais mais personne ne me parlait là-bas
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce qui est exactement le cas premièrement, et secondement, non ça ne cherche pas à savoir qui à raison ce diagnostic, mais plutôt de ta manière de raisonner et d'interagir avec autrui (manières qui finiront de toute façon par te donner tort comme c'est invariablement le cas depuis des mois)
:(
Oui aller ta gueule

Tu crois sincerement que tu es crédible avec tes mythos la ?

Retourne donc sur votre super discord
il y a un an
L'un des dev mais jdipaki
il y a un an
Si un peu quand même
il y a un an
kotoey
kotoey
1 an
Popartouze en pls

T'es une meuf ahurine, tu fais l'aw, c'est normal que tes topics bident moins. On notera la présence des dédis et des dessins de tes potes a poil histoire de remonter les stats
bébé...
il y a un an
t'aurais un sticker qui te représente en train de chialer parce que tu n'aimais pas que je montre a quel point t'es hypocrite, ou quand j'evoquais tes photos que tu disais ne JAMAIS envoyer ?
il y a un an
Je sais pas qui est tout ce beau monde mais je suis à peut prêt sur que tout ça n'a rien à voir avec L'Auvergne

Ce qui , je dois l'admettre me plonge dans une profonde tristesse
:pirouette-propose:
il y a un an
GIF
il y a un an
bébé...
"je sais pas quoi dire alors je vais ironiser avec un surnom mignon, j'espere qu'il croira qu'il a tort hihi ^^"
il y a un an
Bah nan c'était juste un topic normal
il y a un an
Cette AW qui vie dans son monde si facile qu'elle pense avoir un quelconque mérite

Si c'etait pas une meuf, elle aurait autant de succes que son dépressif de cousin
il y a un an