Ce sujet a été résolu
Tu te fou du monde ?!
Ne t'énerve pas petit chat
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
@captain404 es-tu au courant du surnom captaincuck qui sévit dans les masses depuis quelques jours ?
il y a un an
mes mp jvc aussi visiblement vu la 20aine de messages que je me prends depuis ce matin

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Tu te fou du monde ?!
Pas du tout et contrairement à ce que tout le monde pense je n'ai pas banni grand monde du total des blablateur.
Je préfère cependant rester en avant, autant que tout le monde n'en veuillent qu'à moi plutôt que mes collègues soient aussi ciblés.

Je préfère cependant rester en avant, autant que tout le monde n'en veuillent qu'à moi plutôt que mes collègues soient aussi ciblés.

il y a un an
Pas du tout et contrairement à ce que tout le monde pense je n'ai pas banni grand monde du total des blablateur.

Wow quel altruisme. Je pensais pas mais t'es un sacré héros en fait

il y a un an
Wow quel altruisme. Je pensais pas mais t'es un sacré héros en fait

Mais qui veux savoir la vérité ?
Personne, c'est pas spectaculaire

il y a un an
n'ouvre plus jamais les inscriptions pitié
oui, ce serait dommage que les khey de jvc qui aient envie de venir ne puisse pas, bonne idée quand parfois j'en convainc certains d'essayer onche

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais qui veux savoir la vérité ?

Laisse, ils n'ont pas accès aux noms des responsables des sanctions et vu leur comportement, c'est parfois mieux comme ça !
il y a un an
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les 3/4 de ces mecs étaient invisibles sur le forum en dehors de leur blabla
On remarquera même pas qu'il manquent des mecs
On remarquera même pas qu'il manquent des mecs
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Ouais pareil ça n'a pas de sens
Impossible de suivre une discussion déja en cours si tu vas pas chercher à je ne sais quelle page qui a dit quoi
Impossible de suivre une discussion déja en cours si tu vas pas chercher à je ne sais quelle page qui a dit quoi

il y a un an
J'en ai jamais rien eu à foutre de leur blabla, je capte pas pourquoi cet enclos dérangeait tant
il y a un an
Qu..quoi.. comment..il c est passé quoi ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Qu..quoi.. comment..il c est passé quoi ?
C'est terrible... je ne sais pas si c'est à moi de t'en parler... si tu savais...
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an