Ce sujet a été résolu
Tapukoko
2 ans
Quelqu'un a réussi à convaincre l'auteur ? C'est surtout important pour les gens sans but, la religion sinon c'est dépassé, sinon tu peux devenir onchois, ça implique que de prendre des murges et d'être chill
Je crois l’être deviendu, à la tienne
Et non personne, mais de bon poste de réflexion
Et non personne, mais de bon poste de réflexion
il y a 2 ans
Trop complexe, complète et théorique
Je suis religix dans le sens où je ne suis convaincu de la non existence de dieu, c’est tout
A mon sens le plus probable reste que l’univers est une simulation, ou aux minimum une création d’une autre espèce dominante dans un univers précédent, puisque il paraîtrait qu’un univers puisse être créé rien qu’en condensant assez d’énergie dans un même point (si on ce fie aux big bang du moins
On serait donc le xeme univers, et le premier aurait une logique bien plus terre à terre que je ne suis pour le moment exister du faites que ma logique est avant tout influencé par mon humanité
Je suis religix dans le sens où je ne suis convaincu de la non existence de dieu, c’est tout
A mon sens le plus probable reste que l’univers est une simulation, ou aux minimum une création d’une autre espèce dominante dans un univers précédent, puisque il paraîtrait qu’un univers puisse être créé rien qu’en condensant assez d’énergie dans un même point (si on ce fie aux big bang du moins
On serait donc le xeme univers, et le premier aurait une logique bien plus terre à terre que je ne suis pour le moment exister du faites que ma logique est avant tout influencé par mon humanité
On a des théorie qui se rejoigne, pour moi les trou noir, sont juste des Big bang, ce qu'il y a l'intérieur des mondes "parallèle" ce qu'il absorbé fait son expansion, et nous notre expansion, vient de l'absorption de "matière" "vide" venu de l'extérieur ..
Stylé non ?
Stylé non ?
il y a 2 ans
Perso, je n'ai aucune religion officiel, mais j'ai ma propre spiritualité, avec mes propre croyance, propre règle .. mais dans les grandes lignes, on a une amew et une conscience, quand on fait du bien ou agit pour, on le sens, quand on fait du mal on le sais, soit on reste fidèle à notre âme et on se bat pour être quelq'un de bien même si c'est difficile et que la vie nous met des épreuves tout long de notre existence, soit on se laisse submerger par le vice, et on donne notre âme au diable en devenant sans principes et valeurs...
Il y aura un jugement dernier, et le juge sera nous même, si on est rester fidèle à soit, go par la bonne porte, si on a choisit la facilité et la vice en pensant que rien nous rattrapera , go mauvaise porte ..
Pas + compliquer , enfin si, mais ya lidee :p
Il y aura un jugement dernier, et le juge sera nous même, si on est rester fidèle à soit, go par la bonne porte, si on a choisit la facilité et la vice en pensant que rien nous rattrapera , go mauvaise porte ..
Pas + compliquer , enfin si, mais ya lidee :p
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Vous réussissez à m’expliquer comment dieu peut exister sans un: tg c’est magique
Si vous réussissez je prends la religion que veux le posteur
Et bien sûr l’argument du: qui a créé le big bang golemin, ne marche pas puisque: qui a créé dieu? Lui a appris le tout? Lui a donné ces pouvoirs?
Si vous réussissez je prends la religion que veux le posteur
Et bien sûr l’argument du: qui a créé le big bang golemin, ne marche pas puisque: qui a créé dieu? Lui a appris le tout? Lui a donné ces pouvoirs?
Dieu a créé toute chose dont le Big Bang (si c’est bien ça le début de notre Univers) donc il a créé l’espace-temps.
Le début étant une notion propre au temporel cette notion existe seulement dans la dimension de l’espace-temps.
Donc le temps n’est qu’une loi de cet Univers, Dieu ayant créé l’espace-temps Il n’est pas soumis à sa propre création. Il n’est donc pas dans le temps, n’a donc pas de début étant le créateur du début même du temps.
Il n’est donc pas créé car pas de début.
La question de dire alors qui a créé Dieu n’est pas logique et n’a donc pas de sens car elle omet le fait que Dieu a créé le temps y compris.
Et vu que l’espace-temps doit obligatoirement avoir une cause initiale en dehors de l’espace-temps lui-même cela prouve qu’il y a une force créatrice sans temps ni début qui en est le declencheur.
Go muslim l’op.
Le début étant une notion propre au temporel cette notion existe seulement dans la dimension de l’espace-temps.
Donc le temps n’est qu’une loi de cet Univers, Dieu ayant créé l’espace-temps Il n’est pas soumis à sa propre création. Il n’est donc pas dans le temps, n’a donc pas de début étant le créateur du début même du temps.
Il n’est donc pas créé car pas de début.
La question de dire alors qui a créé Dieu n’est pas logique et n’a donc pas de sens car elle omet le fait que Dieu a créé le temps y compris.
Et vu que l’espace-temps doit obligatoirement avoir une cause initiale en dehors de l’espace-temps lui-même cela prouve qu’il y a une force créatrice sans temps ni début qui en est le declencheur.
Go muslim l’op.

il y a 2 ans