InscriptionConnexion
Mais bordel jpp
:jesus_moqueur:


J'avais entendu parler de ce FDP, mais je n'avais jamais écouté une de ses interventions.

Mais bordel ce FDP qui pense détenir la vérité absolut, qui a un melon plus gros que le soleil, mais bordel le mec pense que les gens sont trop cons et qu'il faut leurs expliqués que Dieu n'existe pas comme si c'était une réalité indéniable, le mec il compare Dieu avec le père Noël.
:risitas-mdr:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 19 jours
Mais bordel jpp
:jesus_moqueur:


J'avais entendu parler de ce FDP, mais je n'avais jamais écouté une de ses interventions.

Mais bordel ce FDP qui pense détenir la vérité absolut, qui a un melon plus gros que le soleil, mais bordel le mec pense que les gens sont trop cons et qu'il faut leurs expliqués que Dieu n'existe pas comme si c'était une réalité indéniable, le mec il compare Dieu avec le père Noël.
:risitas-mdr:
quand il se confronte a du muslimix, low iq et qu'il s'agit de débiter des hadiths par coeur, l'illusion peut marcher.
mais dés qu'il y a un peu de pensée à produire...
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours

il arrive vers 13min

je parle avec un ton péremptoire, donc j'ai raison


je te coupe la parole mais laisse moi finir


ton propos m'arrange pas je vais le reformuler


je créé un faux dilemme binaire comme ça tu peux pas avoir raison


le jésus "historique" a existé? c'est une proposition extraordinaire (le niveau de sophisme dans ce passage est exceptionnel



en fait c'est à peine un demi habile qui n'a l'air solide que quand il est confronté à des muslimix low iq fanatique ou des gens d'accord avec lui.
:Mouais_Jesus:
jack le fou se ridiculise meme avec les muz deter

il ne sait pas parler arabe, theorise lui meme certaines choses alors qu'il n'a jamais étudié, bref de toute facon il s'est fait demonté par tous les théologiens muzz du net
:chat_lunettes:
il y a 19 jours
Los famoss érudit de l'islam qui font des fatwa sur la terre plate et l'héliocentrisme en 2k24
Ou sur le fait que le diable pète au adan
:selection_naturelle:
Sur le Diable qui pète à l’Adhan, tu ne peux en rien contredire cela car ce sont des croyances donc tu ne peux pas donner une contradiction scientifique.
Et pour la Terre plate, cela ne parle pas de la Terre en tant que planète mais de la surface de la Terre, Dieu a aplani le sol pour qu’on puisse marcher.
il y a 19 jours
Sur le Diable qui pète à l’Adhan, tu ne peux en rien contredire cela car ce sont des croyances donc tu ne peux pas donner une contradiction scientifique.
Et pour la Terre plate, cela ne parle pas de la Terre en tant que planète mais de la surface de la Terre, Dieu a aplani le sol pour qu’on puisse marcher.
Dieu n'a pas aplati la terre descolin
:Crie:

On ne peut juste pas constater la rondeur de la terre a l'oeil car on est trop petit par rapport au gigantisme de la terre
:risibo:

Pour le diable dois je vraiment expliquer en quoi c'est débile en plus d'être inutile ?
:Crie:
il y a 19 jours
Dieu n'a pas aplati la terre descolin
:Crie:

On ne peut juste pas constater la rondeur de la terre a l'oeil car on est trop petit par rapport au gigantisme de la terre
:risibo:

Pour le diable dois je vraiment expliquer en quoi c'est débile en plus d'être inutile ?
:Crie:
On a pas dis qu'il a aplati la terre, on a dit qu'il a aplani le SOL pour qu'on puisse marcher dessus
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 19 jours
On a pas dis qu'il a aplati la terre, on a dit qu'il a aplani le SOL pour qu'on puisse marcher dessus
Ça faut l'expliquer a certains imams
:risitas_ahi:

D'ailleurs heureusement que ça n'est pas le cas, imagine être une religion du 5 ème siècle qui se trompe sur un fait prouvé durant l'Antiquité
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
"non mais ça c'est métaphorique
:avortin:
"

Oui tout comme l'existence de dieu qui n'est qu'une métaphore
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 19 jours
On a pas dis qu'il a aplati la terre, on a dit qu'il a aplani le SOL pour qu'on puisse marcher dessus
C’est ce que j’ai dit mais bon…
il y a 19 jours
On a pas dis qu'il a aplati la terre, on a dit qu'il a aplani le SOL pour qu'on puisse marcher dessus
Et il a créé la babouche pour qu'on n'ait pas froid aux pieds, et l'urine de chameau pour ne pas qu'on ait soif, et le vagin de la chèvre pour qu'on ne meure pas puceau. Gloire à Allah, hip hip hip, hourra !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 19 jours