InscriptionConnexion
C'est pas grave vraiment je comprends
Ça finira par s'arranger, espérons le plus tôt possible, tiens bon clef.
:prie:
il y a un an
Sobla
Sobla
1 an
Ça finira par s'arranger, espérons le plus tôt possible, tiens bon clef.
:prie:
Je fais mon possible je le jure; si seulement ma santé allait mieux
il y a un an
Une fois que ta situation administrative aura été résolue, tu verras que ça ira déjà mieux ; débarrassé de ce stress permanent, ton organisme pourra se recentrer correctement sur son job d'auto-réparation.
N'oublie pas non plus que plusieurs kheys t'ont dit un truc très juste : le paiement de tes droits est rétroactif avec comme point de départ le dépôt de ton dossier. Et ça, ça va te faire sacrément du bien financièrement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Célestin Duchancle
:mdr:
il y a un an
Salut les kheys si vous avez un peu suivi mon histoire je suis seul, malade, j'ai beaucoup travaillé dans tout mais ma santé ne me le permet plus
:risi_sad:
J'ai fait une petite cagnotte pour m'aider un peu ; je suis à deux doigts d'être SDF alors que j'ai bossé comme imprimeur, téléconseiller, agent de sécurité et plein d'autres choses

Si vous pouvez m'aider un peu ça serait sympa, j'ai des tonnes de problèmes de santé

Mon dernier problème : mon épaule gauche est paralysée et je porte une prothèse qui m'handicape quotidiennement

Le lien de ma cagnotte : www.lepotcommun.fr https://www.lepotcommun.fr/pot/z0wqxtg0

En vous remerciant d'avance pour votre aide & compréhension
Courage key
:tristounet:
Image Image
il y a un an
Et puis c'est pas le moment de ployer le genou, tu dois faire fumer le téléphone demain matin !
:wink:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Une fois que ta situation administrative aura été résolue, tu verras que ça ira déjà mieux ; débarrassé de ce stress permanent, ton organisme pourra se recentrer correctement sur son job d'auto-réparation.
N'oublie pas non plus que plusieurs kheys t'ont dit un truc très juste : le paiement de tes droits est rétroactif avec comme point de départ le dépôt de ton dossier. Et ça, ça va te faire sacrément du bien financièrement.
Tu as raison Eirik, je compte sur ça et tes paroles sont pleines de sagesse
:love:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Et puis c'est pas le moment de ployer le genou, tu dois faire fumer le téléphone demain matin !
Je suis en route pour
il y a un an
Courage key
:tristounet:
Merci un million de fois,ça fait plaisir de se sentir soutenu
il y a un an
Sobla
Sobla
1 an
Je ne peux pas trop t'aider cleyonche mais bon courage à toi.
:fdv_calin:
Ce n'est pas grave c'est déjà gentil d'y penser
il y a un an
Tu as raison Eirik, je compte sur ça et tes paroles sont pleines de sagesse
Bah je t'en prie khey, c'est normal. C'est juste que j'essaye de te refiler deux ou trois tuyaux pas trop foireux à partir de ma propre expérience.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bah je t'en prie khey, c'est normal. C'est juste que j'essaye de te refiler deux ou trois tuyaux pas trop foireux à partir de ma propre expérience.
C'est vraiment gentil de ta part
il y a un an
J'ai donné toutes les preuves en MP aux modos; tu les prends à ce point pour des cons pour faire confiance à un scammer d'Abidjan ?
il y a un an
J'ai tout communiqué en MP au Captain404, c'est évident que je ne vais les poster sur le blabla général, tu le ferais toi ?
il y a un an
L'origine de mon pseudo :
il y a un an
Écoutez au casque pour encore plus de bonheur planant
il y a un an
Quelques choses dans le noir, dans la nuit, sans regards, il me cherche, il me voit, il me voit...

Si vous êtes stone c'est encore meilleur
il y a un an
J'aime tellement ce groupe à en crever; c'est français par ailleurs (Phillipe Fichot et Éliane P) couple à la ville comme à la scène.

On a tellement de talents en France masqué par les bouses que les majors nous imposent

il y a un an
On t'a reconnu Jean-Pierre Coffe
il y a un an
On t'a reconnu Jean-Pierre Coffe
Hihi on m'a comparé à lui fût un temps
:zinzin:
il y a un an