InscriptionConnexion
Nostalgie
:cat_sad:
il y a 15 jours
Nostalgie
:cat_sad:
:Cattopop:
il y a 15 jours
Vous imaginez même pas mes kheys, vous ne pouvez pas imaginer quel pays extraordinaire si on avait eu JMLP président

On aurait eut un pays formidable, encore aujourd'hui malade à crever je serai prêt à me mettre un pruneau pour lui
il y a 15 jours
Vous imaginez même pas mes kheys, vous ne pouvez pas imaginer quel pays extraordinaire si on avait eu JMLP président

On aurait eut un pays formidable, encore aujourd'hui malade à crever je serai prêt à me mettre un pruneau pour lui
:ahitison:
il y a 15 jours
:cafe:
il y a 15 jours
Je suis si fier d'en avoir été d'entre eux vous ne pouvez pas imaginer ; même avec tout vos efforts psycho possibles
il y a 15 jours
Cette saloperie de feujs, pourtant j'en ai contoyé rue des rosiers à "l'as du falafel" j'ai même faillit sortir avec une juive "Yaël" qui souffrait d"une jambe
il y a 15 jours
Le sida incarné
il y a 15 jours
Cette saloperie de feujs, pourtant j'en ai contoyé rue des rosiers à "l'as du falafel" j'ai même faillit sortir avec une juive "Yaël" qui souffrait d"une jambe
idem je pourrais baiser une youpine (yaelle <3 ^^) no problemo
:Feet_Kanon:
il y a 15 jours
idem je pourrais baiser une youpine (yaelle <3 ^^) no problemo
:Feet_Kanon:
C'était à deux doigts, pendant l'exposition Kubrick â la cinémathèque ( qui est le seul feuj que je respecte pour avoir dévoilé tout les travers d'Hollywood sur "eyes wide shut" il a tout balancé sachant qu'il vivait à des milliers de km d'Hollywood dans son manoir Anglais
il y a 15 jours
Je sais qu'il y a des enfoirés de socialo-communistes dans ce forum qui rient de mes posts; je vous pisse au cul sachez-le vous êtes des fouteurs de merde patenté et vous cramerez en enfer pour vos objectifs biaisés sachez-le
:doigt_honneur:
il y a 15 jours
Je sais qu'il y a des enfoirés de socialo-communistes dans ce forum qui rient de mes posts; je vous pisse au cul sachez-le vous êtes des fouteurs de merde patenté et vous cramerez en enfer pour vos objectifs biaisés sachez-le
:doigt_honneur:
:WTF:
il y a 15 jours
Les arabophones-juifs n'ont JAMAIS ÉTÉ TENTÉS par le socialo-communisme simplement parce que pour eux la REligion passe part dessus tout; citez moi UN Pays arabo- musulmans Israël y compris qui a été séduit par les idées sociolos
il y a 15 jours
Je ne peux pas trop t'aider cleyonche mais bon courage à toi.
:fdv_calin:
il y a 15 jours
Étant Le peniste père je suis beaucoup plus séduit par Israël et le monde musulman que part les pseudos athées du monde occidental, j' ai eut beaucoup de camarades harkis, kabyles et centre-africains
il y a 15 jours
Je ne peux pas trop t'aider cleyonche mais bon courage à toi.
:fdv_calin:
Merci mille fois cependant
:risi_sad:
il y a 15 jours
Merci mille fois cependant
:risi_sad:
On avait parlé plus tot dans le topic. Moi non plus je peux pas t'aider j'ai plus que cramé mon budget pour de l'alcool
:PeepoPray:

Une deshonorable action alors que j'aurais pu en avoir une bonne
:PeepoPray:
désolé mon khey
il y a 15 jours
On avait parlé plus tot dans le topic. Moi non plus je peux pas t'aider j'ai plus que cramé mon budget pour de l'alcool
:PeepoPray:

Une deshonorable action alors que j'aurais pu en avoir une bonne
:PeepoPray:
désolé mon khey
Tu es tout excusé, je connais les problèmes avec l'alcool
:risi_sad:
il y a 15 jours
Je ne peux pas trop t'aider cleyonche mais bon courage à toi.
:fdv_calin:
C'est pas grave vraiment je comprends
il y a 15 jours
C'est pas grave vraiment je comprends
Ça finira par s'arranger, espérons le plus tôt possible, tiens bon clef.
:prie:
il y a 15 jours